Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Greg' |
5 Jun 2007, 15:13
|
![]() Adjudant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 7-April 06 Membre n° 4 283 |
Salut à tous, ici G2loq. Alors que nos collègues de chez BF2Live, un peu trop réactifs, criaient au scandale dans une news sur l'arrêt du développement des patchs pour Battlefield 2, l'info fut vite démentie de manière officielle. Au grand bonheur de ceux qui avaient sauté sur l'occasion pour exprimer leur trollitude profonde. Notre Community manager, Greg' avait fait d'ailleurs, en réponse aux petits bestiaux dentus et poilus, quelques sous-entendus sur une grosse nouvelle en approche ... Today, is teh day : (Ici commence le communiqué officiel) La beta ouverte de la nouvelle carte pour Battlefield 2 va commencer ! Cette map s'appelle Highway Tampa, elle vous est offerte par Intel et EA DICE. Fidèle à la tradition des grandes maps véhicules que l'on trouvait sur Battlefield 1942, Highway Tampa propose de nombreux engins pour une bataille dantesque sur Battlefield 2 ! Explorez cette péninsule dans le véhicule de votre choix et travaillez avec vos coéquipiers pour conquérir la carte! Mais nous avons besoin de votre aide afin d'être certains qu'elle soit prête pour le système "ranked". Téléchargez la beta, rejoignez des serveurs, conduisez, pilotez, battez vous pour vous frayer un chemin jusqu'à la victoire ! Puis n'hésitez pas à laisser votre avis sur ce forum, ou à reporter d'éventuels bugs au studio. Gardez aussi un œil sur l'horizon, car cette carte devrait connaître une adaptation sur Battlefield 2142… (Ici s'achéve officiellement l'officialité du communiqué officiellement officiel) Une nouvelle carte ? On dit quoi à Tonton Greg' ? Allez bande de mauchent, foncez me testez ça ! Et vite ! Pour aider le mieux le travail des dévellopeurs et avoir une map le meilleur possible, veuillez poster sur ce topic vos suggestions pour améliorer cette map. [Sources : Sami, Greg'] Ce message a été modifié par G2loq - 6 Jun 2007, 16:17. -------------------- Community Manager - EA France
|
| Ang3lo |
5 Jun 2007, 15:33
|
![]() Humoriste incompris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 3 548 Inscrit : 25-April 04 Lieu : Cholet, Maine et Loire (49), France Membre n° 1 207 |
Annonce on ne peut plus officielle par le Community Manager d'EA en personne
Merci à EA, DICE et Intel pour la map ! -------------------- Maintenant c'est plus le crime qui paie c'est la Star Ac' !
Webmaster de Somua.com Human Army mod codeur & webmaster |
| G2loq |
5 Jun 2007, 15:43
|
![]() Amoureux de Totote ♥ Grosse feignasse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modos Messages : 3 217 Inscrit : 1-August 04 Lieu : Dunkerquois, tête de noix Membre n° 1 620 |
A quelques minutes, je me suis fait banane ! Inadmissible mon cher Greg' !
Pas de sévices corporels aujourd'hui, mais je me permets d'ajouter des parties de ma news, de sorte à la rendre moins officielle ... plus "moi" G2 -------------------- ♥ Tous jaloux de mon string rose bonbon ... ♥
☺ |
| Greg' |
5 Jun 2007, 15:54
|
![]() Adjudant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 7-April 06 Membre n° 4 283 |
Alors que nos collégues de chez BF2Live, un peu trop réactifs, criaient au scandale dans une news sur l'arrêt du développement des patchs pour Battlefield 2, l'info fut vite démentie de manière officielle. Au grand bonheur de ceux qui avaient sauter sur l'occasion pour exprimer leur trollitude profonde. Notre Community manager, Greg' avait fait d'ailleurs, en réponse aux petits bestiaux dentus et poilus, quelques sous-entendus sur une grosse nouvelle en approche ... Today, is teh day : (Ici commence le communiqué officiel) Je précise à nos amis de BF2Live, que c'est toi qui a édité mon message pour y ajouter ce paragraphe! Ce message a été modifié par Greg' - 5 Jun 2007, 15:54. -------------------- Community Manager - EA France
|
| G2loq |
5 Jun 2007, 16:01
|
![]() Amoureux de Totote ♥ Grosse feignasse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modos Messages : 3 217 Inscrit : 1-August 04 Lieu : Dunkerquois, tête de noix Membre n° 1 620 |
Oui, oui, je comprends que ... Mais j'assume !
Bref ... On se retrouve sur les serveurs E-N ! Une bonne map avec Avion et héli qui appuit les troupes aux sol comme il est rare de voir. Profitons de la fraicheur de la nouvelle pour encore avoir des serveurs "bien peuplés" ! (Screens si vous êtes sages ! (Mais ne pas oublier que ce n'est qu'une bêta (ranked malgrès tout))) G2 -------------------- ♥ Tous jaloux de mon string rose bonbon ... ♥
☺ |
| darkfalcon |
5 Jun 2007, 16:06
|
|
Sergent ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 27-January 07 Membre n° 6 132 |
Ca fait plaisir
Sinon si il y a prochain patch ,par pitié ,rajouter nous des trucs pour nous les pilotes de chasses,genre une distance de vue plus élevé ou des missiles AA qui touchent leur cibles Merci d'avance |
| Greg' |
5 Jun 2007, 16:13
|
Une nouvelle carte ? On dit quoi à Tonton Greg' ? Merci et un petit don : ![]() lol Ce message a été modifié par Greg' - 5 Jun 2007, 16:17. -------------------- Community Manager - EA France
|
| Omega_17 |
5 Jun 2007, 16:13
|
![]() Général de Division ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bien membré Messages : 1 021 Inscrit : 16-August 06 Lieu : France Membre n° 4 736 |
Hmm ce qui voudrais dire nouveaux patch alors pour intégrer cette map !
J'espère qu'un patch ne mettra pas de bâton dans les roues aux moddeurs |
| Greg' |
5 Jun 2007, 16:18
|
Hmm ce qui voudrais dire nouveaux patch alors pour intégrer cette map J'espère qu'un patch ne mettras pas de bâton dans les roues aux moddeurs Pas de patch pour l'instant, juste une map. -------------------- Community Manager - EA France
|
| Flof94 |
5 Jun 2007, 16:28
|
|
2me Classe Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 5-June 07 Membre n° 7 260 |
Alors:
Bof bof cette map, super grande, les avions sont les maitres et pas d'hélico. Moi je rame, cette map demande plus que les autres, c'est un peu normal Bf2 étant sorti il y a deux ans et mon matos est dépassé. Sinon c'est pas le genre de map où je passerai beaucoup de temps, si t'a pas de char ou d'avions c'est très galère et pas trop équilibrer. Certains endroits ressemblent à Mashtuur, des beau combats d'infanterie peut être a ces endroit Mais bon à la base j'éspere plus d'un patch que de la map ^^ |
| wolfjoe |
5 Jun 2007, 16:42
|
![]() Sous-lieutenant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 30-April 07 Lieu : ch'nord Membre n° 6 983 |
Moi je la trouve excellente !!! Chaque nouvelle map est la bienvenue !
Ils devraient en sortir toute les semaines ça changerai de la routine quotidienne. Les aviateurs vont se faire plaisir sur cette map !! Et oui, vivement quel soit en infantry ça va le faire mais bonjour la marche!!!! -------------------- vive les =WEED=
|
| jbsu30 |
5 Jun 2007, 16:43
|
![]() Caporal-chef ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 28-April 06 Membre n° 4 352 |
Une carte avec des aeronefs ! c'est du tt bon pour moi ca
Merci Dice -------------------- config : Pentium 4 3.0ghz @ 3.5 ghz
3 giga de ram Muskin PoV 7800 gs 256 mo 256 bits 320 go seagate win xp pro |
| BiscotteX |
5 Jun 2007, 16:44
|
![]() Major ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 9-January 05 Lieu : France (59) Membre n° 2 263 |
CITATION Pas de patch pour l'instant, juste une map. Donc il faudra charger la version ranked de la map quand elle sortira séparément du patch pour jouer sur cette map ?Autre petite question : Les développeurs de Red Orchestra ont, jeudi dernier, sortie un patch qui comportait 10 maps de fans. Pourquoi EA Dice ne ferai pas pareil ? Car pas mal maps customs sont sorties mais elle ne sont pas joués car non ranked. Mais tout de même, bonne nouvelle pour cette map, je vais l'essayer. -------------------- FrenchFun Leader - http://www.frenchfun.fr/
|
| G2loq |
5 Jun 2007, 16:44
|
J'ai testé vite fait :
- Un chasseur par équipe (Les US ont un F-18, je vous rassure - Deux hélicos de transports par team (et uniquement ça ... Heureusement qu'il n'y a pas d'héli d'attaque ce serait une boucherie ) - Des dizaines de tanks - des transports, bien évidemment La map est sympa de par ses lightnings, le relief peu prononcé et sympa pour les avions, et il est suffisament existant pour permettre un peu de variétés en tank. Un brouillard assez prononcé tout de même (on est dans le désert hein S'il fallait la comparer à une map, je dirai 73 eastings avec des avions et sans Scud. Deux flags au départ, et 6 à prendre, sachant que les aérodromes des deux camps sont capturables (d'après la minimap) Par contre : CITATION elle vous est offerte par Intel et EA DICE. + ![]() Moi perso, j'm'en tamponne ... J'ai screené quelques trucs, j'éditerai G2 €dit : -------------------- ♥ Tous jaloux de mon string rose bonbon ... ♥
☺ |
| Belpheee |
5 Jun 2007, 17:15
|
![]() 1re Classe Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 24-November 05 Lieu : Paris Membre n° 3 754 |
merci Greg, un grand merci
-------------------- ESL: France - Electronic Sports
|
| yoyo09 |
5 Jun 2007, 17:36
|
![]() Sous-lieutenant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 17-March 05 Membre n° 2 513 |
Ils sont malins les marketeux de chez ea .
Pour calmer les fan-boys suite à l'annonce d'un ancien développeur sur le fait qu'il n'y aurais plus de patch pour bf2, comme par hasard, ils nous sortent une map quelque semaine après. Pour le patch, a mon avis, ne vous faite pas d'illusion, EA c'est pas Tripwire Interactive ! -------------------- http://www.armedassault.com/ |
| Sneaky |
5 Jun 2007, 17:43
|
![]() Licence to kill ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modos Messages : 2 181 Inscrit : 2-December 04 Membre n° 2 133 |
Encore une carte d'élu. Les premiers sur le serveurs seront les premiers servi. Ce qui fait le succès des maps d'infanterie (maashtuur, kubra, strike), c'est pas que c'est un bon moyen de farm a frag (enfin si quand même) mais c'est surtout qu'il y a un réel équilibre, et que personne n'est vraiment avantager, pour ma part les combats d'avions sur bf2 sont complètement rater par rapport a ce qu'il se faisait avant, pas assé véhicules volant pour contrer leur menace, et c'est donc l'infanterie et les chars d'assaut qui font office de bétailles avec des combat complètement inéquilibré. Enfin c'est gentil de pensé a nous mais je crois que la communauté aurait préféré une map de combat de blindé ou d'infanterie que de faire plaisir a deux élus sur une carte. Une classe antiaérienne (Sa7,...) "pourquoi pas a debloquer" serait peutêtre une bonne chose.
Merci et un petit don : ![]() De rien. PS: par contre l'idée des bases prenable est bonne, dommage que la carte se terminera par des avions seul en vol. PS2: je précise que je n'ai pas encore telecharger la map mais que je parle qu'en connaissance de cause de gameplay, j'éditerai mon message pour dire si ça se confirme et donner mes autres impressions. -------------------- NO PRONE / NO GAME
|
| ro.G |
5 Jun 2007, 17:53
|
![]() Major ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 3-June 06 Lieu : St Seurin (33) Membre n° 4 447 |
6 flags?
Dommage ça ne sera qu'une map axée FFA... -------------------- Joueur OldsqL - BF42.DC Addict!
Go Team FDSM!!! www.RoGaaah.eu >> Visitez moi! |
| ziboom |
5 Jun 2007, 18:16
|
![]() Sergent ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 3-March 06 Membre n° 4 160 |
6 flags? Dommage ça ne sera qu'une map axée FFA... Elle peux etre axée comme elle veut la map...mais j'ai beosin de quelquehose de nouveaux pour enfin...faire du frag ! Apparement, elle est un peu comme wake mais dans le désert...tant mieux...moi j'adore -------------------- Klik Klak Ziiiiiii....Boom !!! (c'est le bruitage du SRAW)
|
| Sneaky |
5 Jun 2007, 18:42
|
![]() Licence to kill ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modos Messages : 2 181 Inscrit : 2-December 04 Membre n° 2 133 |
Après test, très bourrin, très antichar, très promo intel, très EA.
Par contre map pack 1 me fait pensé qu'on pourrait en avoir un deuxième ca serait vraiment pas mal de voir des nouvelles arrivée, si ca serait le cas, je préférait y retrouvé de la cambrousse chinoise que du désert d'Irak. Bref tres peu pour moi. PS: AMD POWA -------------------- NO PRONE / NO GAME
|
![]() ![]() |

|
Version bas débit | Nous sommes le : 9 February 2010 - 08:24 |