Voilà, il reste encore beaucoup de véhicules à skinner pour Tactical-War, c'est pourquoi nous demandons de toute urgence l'aide de skinners (enfin quelqu'un sachant dessiner de maniere réaliste en 2D).
Contactez-moi (Mail + MSN): rgaclan@hotmail.com
Merci d'avance de votre aide !
TelennDu
22 Nov 2003, 01:31
Ouah, le nombre de réponses, c'est ouf !
skorps
22 Nov 2003, 11:36
deja pcq certains ne repondent pas sur les forums ( 90% des recrutés pour les teams par exemple ) , aussi pcq en fr les modders sont rares et enfin pcq je pense que la team tw a un peu trop laissé de coté leurs forums (erreur médiatique)
Moi je veux bien débuter dans le skinnage à 2 conditions :
-que ça ne me prenne pas trop trop de temps
-qu'on me montre comment faire au début.
Mais à part ça moi je serais plutôt partant pour rejoindre une team comme TW...
skorps
22 Nov 2003, 12:06
modder c est prendre enormement de temps, a moins de ne quasiment rien faire (du type un skin toutes les deux semaines) pour skinner il faut s amuser sous photoshop avec les .dds des textures...pas facile au debut mais tu peux toujours essayer (te faut juste un rfa extractor/maker et le plugin .dds pour photoshop)
|TW| OOLEFRANCAISOO
22 Nov 2003, 18:10
Tjs pas de skinner... n'hesitez pas si vous etes doué en 2D!!
"surtout si tu es blonde a forte poitrine"
Captain_TT_Darrow
22 Nov 2003, 19:22
Galak je serai ravi de t'initier à l'art du skin
Si ca t'interesse contacte moi par MSN ou IRC
Bon bah on va voir ça... Si je pouvais faire qqch pour vous...
[)@rK-A|iEn
24 Nov 2003, 21:26
bon moi je pourrais peut etre aidé en skinnage, ça a pas l'air trop compliqué ... mais rien d'autre pour l'instant .
J'ai déja skinné quelques truc : une lada de la mort pour DC, un pick-up DC, un f16 ...
Si vous voulez des screens, suffit de demander ..
Donc je pourrais skinné quelques truc pas trop compliqué (normal quoi !!

)
sans prendre trop trop de temps ...
Captain_TT_Darrow
25 Nov 2003, 00:30
Tu es le bienvenu DarkAlien
Donne moi ton contact MSN que je puisse t'envoyer du boulot
Sgt.Blackhope
27 Nov 2003, 17:40
perso je donnerai bien un coup de main mais il y a un
PETIT probleme je n'y connai rien , je n'ai pas fotoshop et dans tout ce que skorps a pu marquer comme précision je n'ai absolument rien compris
mais si vous voulez quand meme un coup de main
cela di je suis quand meme tres motivé
Captain_TT_Darrow
27 Nov 2003, 17:51
Tu es aussi le bienvenu
On se voit sur MSN...
j'te donnerais un coup de main aussi si t'as encore besoin.
c'est vrai que beaucoup de personnes aimeraient aider (dont moi) , mais bcp de personnes (dont moi

) ne savent pas du tout faire le boulot

, enfin si vous aviez formé plusieurs skinners il y a quelques mois, ca aurait été plus rapide non?
hmm je pense que c'est pas une question de formation. Si les gens veulent devenir skiner, ils doivent deja se procurer les outils et se familiariser avec (photoshop et environement 3dsmax). Ca s'improvise pas, surtout pour un mod qui se veux crédible.
oui mais c'est srutout pour repondre a la phrase de telenndu
| CITATION |
| Ouah, le nombre de réponses, c'est ouf ! |
je pense bien qu'etre skinner ca s'improvise pas, mais bon ce n'est pas parce que ersonne ne repond que personne n'est interessé, seulmeent il n'y a pas de tutorial (en francais) pour apprendre a le faire, donc il faut l'intermediaire de personnes faisant un mod (comme toi) pour savoir ce qu'il faut faire
PS: tu voudrais pas faire un pti tutorial dessus?
Un tutorial entre Flash et la dev team de TW serait super !!!
Ca ferai un truc de qualité et ça vous permettrai de recruter du monde par exemple !!!
Vous savez ce qui vous reste à faire
Ok, a la demande generale, je vais commencer a preparer quelques tutoriaux sur le dev de mod bf. Je vais essayer de voir avec skorps pour crée une ptite section tuto et commencer a organiser ça. Bon par contre, je vous donne pas de date de mise en ligne des tuto parce que je suis pas mal occupé en ce moment. Pour les mecs motivé pour crée des tuto avec moi, ben, envoyez moi un message privé ou un mail.
Salut FLASH, tu bosses toujours pour UI ? Vous avez redémarré ?
Sinon tu pourrais nous aider en apprenant 2-3 trucs à des gens de la team TW pour mieux skinner ?
Comme je l'ai dit plus haut, je vais m'ateler a crée quelques tutoriaux, c'est deja pas mal je pense, je me sens pas non plus une ame de prof

Surtout que j'ai plus le net chez moi (je suis o boulo). Si tu veux je peu te skinner quelques trucs, si tu me passe les objet (.max) unwarpés.
moi j'aimerai bien apprendre à skinner ca a l'air sympa... il faut photoshop et 3ds max c'est ca? où on le trouve le second programme svp
Ben au meme endroit ou tu a trouver photoshop a mon avis

Je pense que tres peu d'entre nous possede une liscence commercial 3DstudioMax (Si ca interresse des gens je loue la mienne

).
Kinetix (l'editeur de 3dsm) tolere les utilisateur du logiciel sans liscence si ce n'est pas a des fins commercial. Par contre, au moindre ecart de conduite, ils se ferons un plaisir de vous le faire payer

Pour skinner un objet, 3dsm est juste utile pour voir l'evolution de la skin en 3D temp reel. C'est comme une previsualisation. Autrement il existe des plug'in de 3dsmax qui permettent de peindre l'objet unwarpé directement dans une interface 3D, mais la ca devien tout de suite plus technique et les novices auront du mal.
Voila.
Captain_TT_Darrow
12 Dec 2003, 13:23
Tu peus me donner le nom de ce plugin stp
J'aimerai bien essayer...
et j'ai toujours pas de lien pour le télécharger, donc je suis pas trop avancé
Pour le lien faudra demander a ta mule parce que si on en met un ici, skorps va pas etre content. Pour le plugin, y'a Paint ou painter je sais plus ou autrement y'a Deep paint, developpé par righthemisphere qui est super efficasse, mais c'est un programme/plugin payant. Bref y'en a tout un tas. A toi de faire ton choix
spartan_anubis
9 Jun 2004, 15:35
jaimerait bien avoir une licence car j'ai telecharger le logiciel mais jai pas de licence
Desert-M@sTeR
10 Jun 2004, 08:37
Klero, skinné c long,
Je connais photoshop....... faire un site, un logo ok....... un skin c tt autre chose
surtout une gazelle eclatée en 50 morceaux
Seth Soldier
10 Jun 2004, 10:42
C'est vrai que pour le skin c chaud, ... j'aimerai bien apprendre mais pour l'instant c'est pas trop le moment ... sinon mais skin serait de trop mauvaise qualité lol
Ce sujet reste d'actualité, nous recherche activement des skinneurs alors à votre bon coeur messieurs mesdames, rejoignez une équipe chaleureuse et dynamique
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.