Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Somua?
Somua.com > Le Site > Sondages
Blodd
Un petit sondage pour savoir qui sont nos visiteurs, vieux bf42iens qui ont tissé des liens, kevin gamerz de bf2?
Léodi
Pour moi c'est la commnotée, ca fait 2 mois que j'ai pas touché à Bf2, et je suis toujours là. Je sais qu'il y a une bonne ambience (d'aileur j'MPrais bien Angelo moi...) et c'est ce que je préfère ici, ainsi que d'aporter mon aide (et souhaiter la bienvenue aux nouveaux tongue.gif)
Donc voilà, vive somua, vive la bonne ambience qui y regne, euh, vive le php, vive FH et vive moi
malarki
c pour tou se qui battlefield l'ambiance les problemes de chacun avec le jeu
Léon.
CITATION
La communauté Somua.com

Et un peu les news. Encore que pour les news je vais sur totalbf2.com .

CITATION
c pour tou se qui battlefield l'ambiance les problemes de chacun avec le jeu

Les problèmes de français?

Léon clin.gif
Nono
CITATION
Les news complètes sur les mods

Je ne lis pas les news multimods, et vu qu'en ce moment il n'y a que ça.

CITATION
La communauté Somua.com

Alala, ce n'est plus ce que c'était.

CITATION
Mon interêt pour la série des 3 Battlefield

Hum, ça aussi c'est terminé. Le seul intérêt qui me reste c'est pour Forgotten Hope, et éventuellement une suite de BF2.

CITATION
Le Q d'Ang3lo

Trop jeune bleh.gif

CITATION
Je ne fais que passer...

Voila ce que j'ai répondu en faite, c'est exactement ça, je ne fais que passer pour voir s'il y a une news qui m'intéresse.
dunedain
En faite je viens sur ce site c'est surtous pour lire les news des mods qui pourraient me réconcilier avec bf2 et aussi pour la maturitée des membres qui pour la plupart me semble plus élevé que dans la majoritée des autres sites.

Un forum sans kikoo lol, wesh, kevin et illettré est bien plus agréable pour ceux ayant un minimum de réflexion. smile.gif
Morpheus68
bonjour à tous !
j'ai donc voter et répondu au sondage par la réponse suivante:

CITATION
La communauté Somua.com

depuis BF42, le 1er reflexe que j'ai est bien sûr de venir voir les differentes news même si en ce moment sur BF2 il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent.
je viens par habitude et toujours aussi fidéle a la somuamaniak.
amicalement,
morpheus68
Totote
CITATION
Le Q d'Ang3lo

Sans hésiter ! Je viens quand même surtout pour la communauté, enfin ce qu'il en reste. D'ailleurs je trouve qu'on a pas vraiment une percée de nouveaux membres actifs et constructifs ( surtout constructifs d'ailleurs ) avec Bf² ! Je trouve ça dommage, ça viendra peut être après la sortie d'un nouveau jeu encore plus bugé, mais avec des ranks de über roxxor, et aussi avec un hélico attitré ...

Bref, sincérement, je ne touche même plus à Bf, si ce n'est en lan, mais c'est pas pour autant que je ne prends plus plaisir à passer de temps en temps, voir les trolls et autres et les nostalgiques comme moi ... Et je pense revenir pour Fh² santa.gif ; et j'espoir surtout que bcp feront comme moi ! ( faut juste espérer de ne pas avoir besoin de plus de 2 go de ram pour charger une carte dans des délais normaux ... )
Li[3]0n
Tout le monde sait que je ne fais plus que "que passer" clin.gif

Ravi de vous rendre service.

Attention suspens ce message sera t'il publié un jour, that is the quesion ?!
Seth Soldier
CITATION
Le Q d'Ang3lo  13.33%  [ 4 ]

bon dieu le pauvre ! il a interêt à frôlé les murs ! heureux30.gif

Imo, je reste pour la communauté, les modders etc ...
les autres sites d'info de bf2 francophones sont encore loin d'être mature pour que je lâche somua (parfois je me demande si c'est pas jv.com qui se clone pour assouvir sa soif d'éradication de tout esprit sain)

banane.gif
KiNidoz
Je viens plutot pour somua en lui même, et aussi pour voir les nouveaux mods, en attendant comme beaucoup d'entre nous (et je suis content de voir que ca interesse tellement de monde) la sortie de FH², qui saura j'en suis sur assurer l'ultime jeu de guerre virtuelle sur la ww2 =)

- Wait and See !

KiNi...

Ps :
(Fais gaffe Angelo, y'a des trous dans les murs happy.gif )
[--XadO--]
j'ai voté pour le Q d'angelo que j'attends toujours biggrin.gif
Kozee
Ces derniers temps, je ne suis que de passage sur Somua...

Donc la reponse au sondage semble evidente.
RobertDeNiroZ
y'as pas de Q dans ang3lo ? un G je veux bien... pinkelephant.gif

[301]Fr killer
Bon je pourrais sortir la reponse bateau "la communauté de somua" mais.... c'est plus vrai , enfin je suis un grand lecteur de somua (minimum 2 fois par jour parceque c'est dans mon contrat de co-leader) mais pas un grand posteur...
Du temps beni de FH ou les boulets en tout genre se deseperait de ce jeu "trop difficile" en 4 jour c'etait le paradis... mais ajd.... mouaif faut etre courageux pour tenter une polemique sur ce forum... enfin

J'ai voté le Q d'angelo heureux30.gif Parceque ces temps ci je suis un peu a court de nana biggrin.gif
Amiral_Cry
Pour
battlefield 2 sans hesiter car c pour ca que je vais sur ce genre de site(et aussi pour la communauté)
Darksheep
Lol (oups, désolé).
C'est presque marrant de voir comme vous êtes tous déséspérés !!!!
"la communauté n'est plus ce qu'elle était", etc... A part sur Somua je vois pas ou est le problème en fait... On va dire que tout le monde passe sans laisser de trace (moi y compris, et j'assume), mais sérieusement, vous avez vu comme elle a grandie la communauté BF depuis BF² ? Y'a beacoup plus de monde sur les servers que l'époque de BF42, à mon gout. C'est vrai que les boulets sont partout, mais y'a franchement moyen de s'amuser avec une bonne petite team !!
J'ai donc simplement voté "- Mon interêt pour la série des 3 Battlefield " parceque c'est, pour moi et bien d'autres qui ne se prononcent pas, l'un des meilleurs jeux de la Terre malgré ses bugs, quoique vous puissiez dire.
Sgt-D
Waow si la communauté Somua est si mature que ça d'après vous j'imagine pas ce que sont les autres sites BF2. Du niveau Counter Strike peut-être? Moi qui suis un pur Vanilla + BF VIETNAM j'aime bien venir sur Somua où les news sont régulières, les nostalgiques nombreux (mais il reste quelques centaines de BFVeurs et puis il ya FH 0.70) et où on rigole bien quand même bande de canailles lol.gif Et puis c'est un site bien torché et clair où on retrouve ses petits

Quant au cul d'Ang3lo, vu le nombre d'amateurs, il doit plus être très frais banane.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.