Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : les bannieres des mods
Somua.com > Le Site > Suggestions
Nightkiller
tout est dans le titre : pourquoi changer des banieres tres bien ( comme celle des soirés somua ou de certains mods ) pour des banieres assez moche avec un paysage et le nom du mod

Voila ca faisait longtemp que je n'était pas passé et ca m'a sauté au yeux
Supernovae
Ah la bannière des soirées je l'ai modifié pour l'adapter à la taille du cadre comme les autres.
C'est pour un souci d'ergonomie tout simplement. smile.gif

Supernovae clin.gif
G2loq
C'est vrai que la bannière de la soirée est pas aussi bien que celle d'avant, et les habitués reconnaissent plus facilement l'ancienne. Après, il est vrai que certaines bannières sont génials, mais d'autre n'ont rien d'extra, et ne sont pas forcément explicite ....

Renouvelez les bannières oui, mais judicieusement.

Et puis, la taille des bannières c'est pas vitale, surtout que ça n'apporte rien à l'efficacité (ce qui est recherché dans l'Ergonomie.)

G2 alien11.gif
Supernovae
Ben trouve moi pour Rising Conflicts un screenshot bien et j'en ferai une belle.
Non parceque là il n'y a vraiment rien de rien pour cette modification.

Et pour la soirée, ben j'ai essayé d'adapter la bannière aux tailles sans perte.
Regarde ce que cela donne. smile.gif

Image IPB

€dit: Bon finalement je me suis bougé et j'ai fait ça.

Image IPB

Supernovae clin.gif
G2loq
Environ 10 secondes de recherches (qui se résume à un clic judicieux )

Image IPB

Y a de quoi faire là, je pense !?

bleh.gif bleh.gif bleh.gif Au suivant ! bleh.gif bleh.gif bleh.gif

G2 alien11.gif

Ps : Pourquoi est il si méchant ? Parceee quee, mais Parceee queee j'ai regardé "La véritable histoire du chaperon rouge", et ça, ça marque un homme ! pinkelephant.gif
Supernovae
Mais c'est moche ça !
Regarde la mienne. bleh.gif

Supernovae clin.gif
162eRI
celle là est pas génial, l'effet est jolie, mais on pert l'essentiel, au premier cout, j'ai pas compris quel jeu c'était
Image IPB

c'est vrai qu'on s'habitue à une bannière, lorsqu'elle disparait y a un petit temps d'adaptation bye2.gif

sinon, j'aime bien les autres, quand elles sont simple: avec le nom bien lisible écrit dans la même police que le mod, et comme fond d'image une jolie screenshot bien recadrée blush.gif
Image IPB
Image IPB
Image IPB

par contre je suis moins fan de FH
Image IPB
une du même genre que celle là, car FH2 a pas sorti assez de screens de combats du jeu "ingames", donc y a peut être pas assez de choix pour créer une jolie bannière comme les autres ?
Image IPB

sa serait pas interressant, une sorte d'élection hebdo. d'une bannière créée par quelqu'un de somua ?? A moins qu'il n'y ai pas assez de graphistes unsure.gif . Mais on pourrait simplement élire celle qui existe déjà sur les site net des mods ? Z'en pensez quoi ?
Supernovae
CITATION(162eRI @ 24 Sep 2006, 20:42) *

celle là est pas génial, l'effet est jolie, mais on pert l'essentiel, au premier cout, j'ai pas compris quel jeu c'était
Image IPB

c'est vrai qu'on s'habitue à une bannière, lorsqu'elle disparait y a un petit temps d'adaptation bye2.gif

Elle est mieux comme ça ? C'est une image de Dawn of War (dans le même univers).

Image IPB

Supernovae clin.gif
162eRI
ha wub.gif oui, elle est jolie, l'image attire l'oeil, couleurs vives, et le nom apparait bien
l'image de fond est digne d'un wallpaper ?
banane.gif parfait

sinon, j'ai essayé une petite image pour FH blush.gif
Image IPB
rhhaaaa, j'arrive pas à la "hosting" dans le bon format, il me l'a remet tjrs comme ça !
Supernovae
Qu'en penses-tu ? smile.gif
Image IPB

Supernovae clin.gif
162eRI
happy.gif c'est plus sympas, l'image de fond un peu floue, pour faire resortir le nom smile.gif
On pourrait peut-être trouver une vrai image de désert, pour faire encore plus beau ?? avec les effets floueà cause de la chaleur ?

PS, ! tu utlise quoi pour uploader ?? le site somua, je sais pas comment faire ?
Supernovae
Et bien essaye de faire le désert, je t'aiderai et ça ne peut qu'améliorer ton niveau !
Pour les images, c'est par ici.

Supernovae clin.gif
162eRI
merci pour les uploads smile.gif

j'ai trouvé un désert, mais pas vraiment celui que je pensais biggrin.gif
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
j'en poste plusieurs, voire la plus belle ?
je peux rajouter le soldat aux autres, mais je trouve moins joli avec ?

et j'ai un peu modifiée celle là pour hungfront
Image IPB

et battleship, mais la police ne me plait pas !
Image IPB
Supernovae
Roo la la !
J'ai enfin trouvé un compagnon d'arme pour m'aider à faire toutes les bannières.
Merci beaucoup, elles sont toutes en page principale ! smile.gif

Supernovae clin.gif
162eRI
un petit nouveau,
Image IPB
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.