Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Farcry gratuit
Somua.com > Communauté > Autres jeux
Seth Soldier
http://www.fileplanet.com/180410/180000/fi...Ad-Supported%5D

quelqu'un a-t-il testé la version gratuite ?
Elle est certainement bourré de pub mais à quel point ? Y a til des mouchards ?
merci !
foehrunner
Sa m'intéresse aussi... smile.gif

Je lancerai le téléchargement demain pour tester, si pas de réponse avant...

Foe.
julbarns
ha, je savais pas ça!

je lance..pour voir happy.gif

alors, après 45min d'attente, 13H de telechargement nosweat.gif

je télécharge, et j'arrive santa.gif

Seth Soldier
il y a aussi rayman raving rabbits et prince of persia.
Je sais que l'on doit créer un faux compte sur ubi (en mettant USA comme pays) pour activé le jeu.
Reste cependant à savoir où on se fait avoir ...
foehrunner
CITATION

paperbag3.gif
Fabiolo
je sais pas, te faire croire qu'ils sont super généreux alors qu'on trouve ces jeux en budget à moins de 10€ , mais bon c'est quant même une bonne initiative, ne soyons pas mesquins, c'est plus sympa que leur tentative discrete de racheter ubisoft...
joeldecaroual
Bonjour!

CITATION(Seth Soldier @ 3 Sep 2007, 19:41) *

il y a aussi rayman raving rabbits et prince of persia.
Je sais que l'on doit créer un faux compte sur ubi (en mettant USA comme pays) pour activer le jeu.

CITATION(Fabiolo @ 3 Sep 2007, 20:39) *

je sais pas, te faire croire qu'ils sont super généreux alors qu'on trouve ces jeux en budget à moins de 10€ , mais bon c'est quant même une bonne initiative, ne soyons pas mesquins, c'est plus sympa que leur tentative discrete de racheter ubisoft...

Effectivement, c'est une très bonne initiative! Il y a de la pub mais bon..on en trouve bien aussi sur certains logiciels payants biggrin.gif ,La seule chose qui me gêne est qu'officiellement on doit être résident in USA pour bénéficier du jeu! sad.gif
Conseil dans le cas ou une adresse eMail serait demandée, en créer une sur Google mail de la forme:

nom_que_vous_choississez@gmail.com

(Choisir un nom très répandu aux USA smile.gif

Pour créer ce compte Google ne donner aucune autre adresse eMail à google; quand vous remplissez la page d'enregistrement n'oublier pas de noter USA comme pays!

Page de création d'une adresse Google mail en anglais:

https://www.google.com/accounts/NewAccount?...pc%3Dooi&type=2

Bonne journée!

joeldecaroual santa.gif

PS: Par contre je me pose la question: Pourquoi doit on être résident aux USA pour bénéficier de cette offre totalement gratuite????!....Peut-être pour la publicité qui pour l'instant doit être ciblée sur des marques en vigueur aux USA! Si quelqu'un a une idée la dessus ....Merci!
Sgt-D
peut-être une histoire de license ou de brevet

les droits sont peut-être devenus libres pour la license US, mais pas pour la license internationale
Omega_17
CITATION(Sgt-D @ 4 Sep 2007, 16:13) *

peut-être une histoire de license ou de brevet

les droits sont peut-être devenus libres pour la license US, mais pas pour la license internationale

c' est possible, mais dans ce cas télécharger depuis un autre pays serait tout autant illégal qu' une version pirate du jeux blink.gif bien que la version de far cry a tout d' une pirate puisqu' elle n' as pas de clé CD et donc pas de jeu online

et puis les pubs sont ciblée usa il y a des pubs mcdo dedans pinkelephant.gif

ce qu' il y a de bien avec la pub dans les jeux c' est que les editeurs commence a distribuer leur ancien jeux avec de la pub dedans pour rentabilisé aux maximum leur produits.

dans une autre mesure, EA par exemple et sa map hightway tampa sponsorisé par Intel
Fabiolo
ça peut aller encore si ils respectent un peu le background, genre une pub pour Urgo dans Farcry ça peut le faire , après si on a l'impression de regarder TF1 en jouant, bof....
Seth Soldier
rahhh le dl a merdé avec fdm ...
je n'ai plus qu'à le télécharger normallement ... sad.gif
Rarenlys
Mauvaise nouvelle sad.gif

J'ai laissé mon ordi allumé 24h pour télécharger a quelques ko/s le jeu. Je passe alors vite fait, une fois le DL fini, sur fileplanet pour voir si la taille du fichier est correct (2.7Go moi qui croyait avoir lu 4Go blink.gif ).

Et la je tombe sur ca:

CITATION
All downloaded files which have not been activated are going to be made inactive through the ubi.com login. Previously, the ubi.com login would require a US country in order to install the game. Ubisoft will make the ubi.com login reject all entries into country. They hope to relaunch the program once we can add IP-blocking into our login process.

Pour ceux qui ne comprenent pas, Ubisoft (désigné par ubi.com ici) à décidé de stopper l'offre (doit y avoir quelques jours). Autrement dit, tous ceux qui ont téléchargé le jeu mais qui ne l'ont pas activé à temps l'ont dans les dents angry03.gif Ceci pour éviter la fraude de joueurs ne résidant pas aux Etats-Unis. Mais ils vont bientôt relancer le programme le temps de mettre en place un filtre IP (histoire de bloquer les europpéens se faisant passer pour américains).

Alors moi je leur dit aux américains: allez vous faire **** bande de ***** biggrin.gif

Plus sérieusement, c'est pas cool. Pourquoi toujours des trucs reservé aux Américains ?

C'pas cool sad.gif

PS: sinon, ya pas moyen que quelqu'un qui ai eu le temps de l'activé passe son login et passe pour que certains comme moi puissent aussi en profiter ? smile.gif
julbarns
pour moi,

impossible a installer, avec le message erreur suivant :

"format inconnu ou fichier endommagés" pourtant le .cab, j'arrive a le "dézipper" normalement

c'est moche, j'aurais aimer voir ça les pubs, comment c'est amener tout ça rolleyes.gif
Omega_17
de toute façon pour avoir un menu immonde comme ça ...

mieux vaut encore une version war*rez police.gif
Seth Soldier
on s'est fait avoir donc au final ?
C'était un coup de pub comme les autres ... dry.gif
joeldecaroual
Bonsoir!! smile.gif

CITATION(_-*Omega_17_The_True*-_ @ 4 Sep 2007, 17:16) *

CITATION(Sgt-D @ 4 Sep 2007, 16:13) *

peut-être une histoire de licence ou de brevet

les droits sont peut-être devenus libres pour la licence US, mais pas pour la licence internationale

c' est possible, mais dans ce cas télécharger depuis un autre pays serait tout autant illégal qu' une version pirate du jeux blink.gif bien que la version de far cry a tout d' une pirate puisqu' elle n' as pas de clé CD et donc pas de jeu online

et puis les pubs sont ciblée usa il y a des pubs mcdo dedans pinkelephant.gif

ce qu' il y a de bien avec la pub dans les jeux c' est que les editeurs commence a distribuer leur ancien jeux avec de la pub dedans pour rentabilisé aux maximum leur produits.

dans une autre mesure, EA par exemple et sa map hightway tampa sponsorisée par Intel

CITATION(Seth Soldier @ 6 Sep 2007, 22:00) *

on s'est fait avoir donc au final ?
C'était un coup de pub comme les autres ... dry.gif

1.Il est fort possible que "Farcry" soit réédité (par un autre éditeur) dans d'autres pays.

2. L'édition "US" de Farcry est tout à fait légale (la protection d'origine a été enlevée ).
Pour le vérifier scanner le répertoire à l'aide de "ProtectionID" ou bien "Arayscanner".
La protection d'origine est une safedisc 3.20 dans pas mal de pays
Voir:
http://www.daemon-tools.cc/dtcc/gamedb.php?letter=F

(Starforce pour l'édition Russe apparemment) sad.gif
3. Est il légal de réserver le droit de jouer à un jeu gratuit dans un seul pays (USA)???
C'est peut-être légal au niveau du droit commercial international....par contre c'est "humainement" assez incroyable. Cela revient à une ségrégation évidente.

4. S'est-on fait avoir? Bien sûr, d'un autre côté l'éditeur nous avait prévenu (c'est au moins honnête de sa part). Par contre c'est quand même incroyable de réserver le jeu "gratuit" à un seul pays.

Bonne soirée!

joeldecaroual santa.gif
Rarenlys
CITATION(julbarns @ 6 Sep 2007, 21:10) *

pour moi,

impossible a installer, avec le message erreur suivant :

"format inconnu ou fichier endommagés" pourtant le .cab, j'arrive a le "dézipper" normalement

Lol de lol. Faut pas dézipper les fichiers .cab lol.gif lol.gif Il te faut juste éxecuter le fichier .exe. Les .cab servent juste de stockage des éléments à installer sur ton ordi. C'est l'éxécutable qui se charge des les dézipper clin.gif

CITATION(joeldecaroual @ 6 Sep 2007, 22:18) *

....

S'est-on fait avoir? Bien sûr, d'un autre côté l'éditeur nous avait prévenu (c'est au moins honnête de sa part). Par contre c'est quand même incroyable de réserver le jeu "gratuit" à un seul pays.

Bonne soirée!

joeldecaroual santa.gif

D'un autre coté, il y a surement plus de joueurs US qu'européens, plus de personne qui se font embobiner par la pub aux US. Donc les société qui ont investi pour la pub l'ont ciblé aux Etats-Unis pour voir leur chiffre d'affaire augmenter. Et non pas dans un pauvre pays européen tel que la France qui recoit les jeux vidéos en dernier (comme les consoles). On doit être les oublié sad.gif

Pète que bush nous aime pas parce qu'on est allié du Liban ? Et que les Etats-Unis de l'Israel ph34r.gif

J'vais les TK biggrin.gif
joeldecaroual
Bonsoir! smile.gif
C'est certain que la pub est ciblée "USA" mais bon... l'éditeur aurait récolté tout bénéfice sur sa réputation (donc très bonne publicité pour ses futurs jeux) s'il avait mis à disposition "Farcry" "gratuit" dans d'autres pays!

Enfin il doit y avoir du sponsoring là dessous??!!

Bonne soirée.

joeldecaroual santa.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.