Bonjour!
CITATION(Seth Soldier @ 3 Sep 2007, 19:41)

il y a aussi rayman raving rabbits et prince of persia.
Je sais que l'on doit créer un faux compte sur ubi (en mettant USA comme pays) pour activer le jeu.
Reste cependant à savoir où on se fait avoir ...
CITATION(Fabiolo @ 3 Sep 2007, 20:39)

je sais pas, te faire croire qu'ils sont super généreux alors qu'on trouve ces jeux en budget à moins de 10€ , mais bon c'est quant même une bonne initiative, ne soyons pas mesquins, c'est plus sympa que leur tentative discrete de racheter ubisoft...
Effectivement, c'est une très bonne initiative! Il y a de la pub mais bon..on en trouve bien aussi sur certains logiciels payants

,La seule chose qui me gêne est qu'officiellement on doit être résident in USA pour bénéficier du jeu!
Conseil dans le cas ou une adresse eMail serait demandée, en créer une sur Google mail de la forme:
nom_que_vous_choississez@gmail.com
(Choisir un nom très répandu aux USA
Pour créer ce compte Google ne donner aucune autre adresse eMail à google; quand vous remplissez la page d'enregistrement n'oublier pas de noter USA comme pays!
Page de création d'une adresse Google mail en anglais:
https://www.google.com/accounts/NewAccount?...pc%3Dooi&type=2Bonne journée!
joeldecaroual

PS: Par contre je me pose la question: Pourquoi doit on être résident aux USA pour bénéficier de cette offre totalement gratuite????!....Peut-être pour la publicité qui pour l'instant doit être ciblée sur des marques en vigueur aux USA! Si quelqu'un a une idée la dessus ....Merci!