Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Snipers Realm2
Somua.com > Battlefield > Général Battlefield 2 > Mods
Musska
Bonjour, en visitant BF Solo je suis tombé sur un mod inconnu pour moi (merci Pateus), offrant quand même 10 nouvelles maps et 4 de vanilla remaniées. Totalement tourné vers le sniping, tous les kits sont des armes à optiques (dont le M82A1) et les maps sont dotées d'une zone infranchissable au milieu (soit naturelle soit type "désertion"), que du duel à distance.

Pas d'info sur un serveur dédié mais ils ont l'air d'être apparenté à un clan (1S1K) donc ptet chez eux.

Voilà ça pèse 433 mo et ça a l'air sympa.

http://1s1kclan.com/sr2pics/sr2/SR2index.htm

REQUIN94
Ah oui, je l'ai vu sur le chat mais pas testé, ça a l'air pas mal en effet mais quand même un peu léger.

Pour les fans de sniping ça doit être pour vous ^^
[--XadO--]
Bonsoir, pour ma part je n'arrive pas à télécharger ce mod.
Musska
Salut, tu dois t'inscrires sur leur forum et ensuite aller dans la section mod/bf2 pour le dl.

Kenavo smile.gif

REQUIN94
C'est quand même pas très intelligent d'obliger les gens à s'inscrire pour télécharger leur propre mod je trouve blink.gif
Musska
Salut, c'est vrai que c'est pas très pratique mais bon,comme bfp quand il est sorti, 5 minutes face au temps à faire un mod! clin.gif .

Télécharge le quand même, tu verra ce qu'ils ont fait avec le M82A1, si je me souviens bien c'est toi et un compère qui l'ont refait pour BFsolo? Là le réticule bouge encore quand tu te déplaces mais c'est moins flagrant que celui d'origine. Par contre le son blink.gif c'est plus du 12,7 mm là c'est en cm ! le pauv' soldat qui reçoit ça il est pulvérisé !

Tous les snipes ne tirent qu'allongés, ça c'est bien, une balle traçante pour un sniper, ça c'est moche!

Bonne n8.

REQUIN94
Ouais c'est moi et gigagun qui l'avons refait biggrin.gif Pour mon mod je lui ai carrément mis des balles explosives anti matériel qui te pêtent une hmmwv en 10 coups ^^
Omega_17
CITATION(REQUIN94 @ 11 Mar 2008, 20:11) *

Ouais c'est moi et gigagun qui l'avons refait biggrin.gif Pour mon mod je lui ai carrément mis des balles explosives anti matériel qui te pêtent une hmmwv en 10 coups ^^

C' est pas très impressionnant en réalité un tir suffit. bleh.gif
Musska
Salut, c'est pas un coup que tu voulais dire REQUIN94? Il en faut 3 ou 4 avec le M95 dans vanilla non ?

Avec le moteur de Crysis une classe sniper lourd dans PR ça aurait de la gueule ! avec un ptit viseur thermique wub.gif , on peut rêver!

PS: Jolie tes jumelles REQUIN94, bravo !

Tchao !

REQUIN94
Merci ^^ non dans BF2 le m95 peut faire peter difficilement une voiture surtout si elle est blindée mais traverse les vitres.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.