Bonsoir!
RO est ce que l'on peut appeler un simulateur (certes ou l'infanterie est prépondérante) mais la partie cavalerie (chars) est très intéressante aussi!
Le brouillard pourra vous étonner mais justement (si j'ose dire) il est nécessaire pour ajouter au réalisme.
Même si les graphismes semblent "basiques" la jouabilité et très riche pour qui apprécie ce côté simulation (vraiment bien conçue à mon goût). D'ailleurs tout ces petits détails "graphiques", vous les oublierez rapidement une fois dans l'ambiance.
je conseille vivement de vous entrainer avec les bots avant de jouer sur le net, sinon vous risquez d'être déçu car l'aspect simulation est tellement réel que si vous n'êtes pas habitués vous serez rapidement mis hors de combat.
Disons que RO pardonne encore moins les erreurs que "opération Flashpoint" pourtant excellent simulateur également. C'est différent en gameplay et en période de l'Histoire!
Quand aux mods ils sont et continuent à être développés!
Bon jeu!
A ce prix vous ne regretterez pas votre achat!
Pour acheter sur le net avec un risque pratiquement nul est simple: vous demandez à votre banque des coupons (simulant une carte bleue réelle mais avec numéro unique utilisable qu'une seule fois), désolé je ne me souviens pas du terme technique exact
Cela veut donc dire que vous risquez beaucoup moins que si vous payiez par chèque à un commerçant ou par carte bleue classique!
joeldecaroual