Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Voyage dans le temps
Somua.com > Communauté > Taverne
4rSeNic
Je suis tombé sur un site d'archive et je me suis amuser à taper somua.
J'ai retrouvé à quoi ressemblait somua le mois de mon inscription, souvenirs souvenirs ...

ICI

Index des pages archivées

Amusez vous biggrin.gif
4rSeNic
Gros bug ou delete foireux ?
Pourquoi mon post est dans la liste du forum mais invisible ?

Alors qu'il avait très bien été posté.
joeldecaroual
Bonsoir! smile.gif

Ici (mais il y a des travaux sur les lignes de transmission, il est d'ailleurs impossible de jouer en ce moment pratiquement angry03.gif )...je vois les textes mais les images ont du mal mais vraiment du mal à se charger!

Je vais voir cela demain car now->in bed!

Le peu que j'ai pu voir fait chaud au coeur du fait qu'à cette époque on avait certainement le meilleur "battlefield".

Pour moi Bf1942 puis Bf vietnam (et leurs Mods) restent synonymes de Liberté...pas besoin de s'enregistrer, on change de profil comme on veut!

Et puis à l'époque Punkbuster n'avait pas fait ses ravages angry.gif

Maintenant hélas (comme dans la Société) la Liberté fout le camp!

Amicalement!

joeldecaroual santa.gif

GaLaK
http://web.archive.org/web/20030221121750/http://somua.com/

Ca c'est le premier site, avec une ptite news GiJoe. A l'époque il y avait un login pour le main (commentaires de news) et le forum... Remember...
4rSeNic
Je m'étais pas amusé à regarder la toute première page.
Impressionnant le premier somua blink.gif

Quant à Joel, en ce qui concerne les images c'est à cause du site, qui contient déjà des tonnes de pages archivées, ils ont à mon avis préféré limité le poids en n'archivant pas les images. (bien que certaines soient tout de même visibles huh.gif )
joeldecaroual
Bonjour! smile.gif

Là je comprends mieux (même du fait des problèmes de travaux)!

Ca fait du bien de voir tout cela il y avait un peu un esprit de pionnier et de Liberté quelque part.

Mais cela reste vrai pour la plupart des jeux!

N'oublions pas qu'à l'époque beaucoup de gens ne disposaient pas de bonnes qualités de connexion donc il y avait certainement moins de cheaters (c'est à cause d'eux que maintenant nombres de joueurs "honnêtes" sont ennuyés par punkbuster entre autre et cela ajouté aux systèmes de protection de plus en plus sophistiqués) d'une certaine façon la Liberté en prend un grand coup et hélas ce n'est pas fini!

C'est vrai aussi que les sites doivent être de plus en plus "au top" donc l'esprit "pionnier" disparait aussi.

Donc lorsque les joueurs ont un petit coup de "blues" voilà des pages à visiter avec grand profit!

Amicalement!

joeldecaroual santa.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.