Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ce serveur n'autorise l'acces qu'aux joueurs au contenu in
Somua.com > Battlefield > Général Battlefield 2 > Support Technique
ahmadshah
Vous allez dire "ms il a tt le temps des problemes celui là" lol, et ben oui!! mtn que j'ai résolu mon pb de connexion au profil, j'ai pu jouer hier, et ajd, tt ce que j'ai changer c'est la résolution du jeu, et là, quand je veux me connecter à n'importe quel serveur j'ai ça: ce serveur n'autorise l'acces qu'aux joueurs au contenu initial non modifié.
quelqu'un peut il m'expliquer ce que c'est?
GaLaK
T'as une version officielle de BF, pas de crack ni rien ?

Sinon réinstalle ^^
ahmadshah
ben oui j'ai tt d'officiel
la flemme de tt réinstaller je viens de le faire erf
joeldecaroual
Bonsoir! smile.gif

1. Cela peut arriver si tu as chargé une custom map (entre autre) qui porterait le même nom que la map officielle; voire une custom map pour le mod "single player".

2. Si tu installes un mod X dans un dossier mal choisi (cela arrive suivant les installateurs) dans ce cas par exemple des maps pour le mod X se retrouvent dans le dossier "levels" de BF2, voire les dossiers du Mod sont mélangés avec certains dossiers de BF2 de base.

3. Donc précautions supplémentaires:

a. Lorsque tu installes une custom map faits auparavant une sauvegarde du dossier "levels" de BF2 ou du dossier "levels" du Mod X considéré.

b. Pour être certain de ne jamais rencontrer ce type de problèmes avant d'installer un Mod d'un jeu (quelque soit le jeu) faits une sauvegarde complet du jeu de base sur une autre partition (ou sur ton bureau)... bref à toi de choisir, dans un dossier que tu nommeras par exemple "Back_up_original_NOM_DU_JEU_la_date_de_ton_back_up" (sans les guillemets).

Bon courage!

joeldecaroual santa.gif
ahmadshah
merci de tes conseil joeldecaroual, mais je n'avais rien installé de nouveau. juste utiliser battlelauncher depuis la derniere fois que j'avais joué.
j'ai résolu le pb en désinstallant et réinstallant tout.

merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.