CITATION(Marcus06 @ 21 Dec 2009, 21:33)

Bonjour

,
Bon, j'ai ré-essayé BF2142 avec un autre dvd (édition intégrale) et là, après avoir désinstallé proprement, il ne me fait plus de retour au bureau,
mais à la fin du chargement la musique lag et il m'affiche pas 'rejoindre la partie'. Il y a une avancée, mais c'est pas top...
EDIT: J'ai testé les modes de compatibilité... rien
Bonjour!
A. procédure de base.
A1. Arrives tu à jouer en mode "Single player=Solo" ?
Attention! Il te faut obligatoirement être connecté à Internet (même en mode solo) .
A2. Dans ce cas l'écran du jeu reste-t-il visible ou obtiens tu un retour au bureau?
A3. Essaie de désactiver EAX ainsi que la VOIP intégré à BF2142 dans les options audio.
B. En utilisant "EA Download Manager" .
B1. Comme il s'agit de l'édition intégrale (tout est sur un seul DVD) je te conseille d'utiliser EA Download Manager.
B2. Tu sélectionnes comme navigateur par défaut "Internet Explorer 8".
B3. Transitoirement tu choisis dans les options internet les niveaux de sécurité les plus bas (curseurs "en bas" ) . Tu désactives surtout le filtre anti-hameçonnage. Tu redémarres IE8, voire ton PC pour que ces nouvelles options soient prises en compte.
B4. Tu règles la protection antivirus sur normal voire minimale.
B5. Tu télécharges EA Download Manager au lien suivant :
http://na.llnet.cdn.ea.com/u/f/eaonline/ea...m-installer.exeB6. Tu installes EA Download Manager. Tu faits une recherche de mise à jour de EA Download Manager.
B7. Tu vas vérifier dans les exceptions du parefeu Windows que EA Download Manager figure bien dans les exceptions. Assures toi également que tu n'as pas installé un autre parefeu logiciel du type Zone Alarme , Kerio , Norton Internet Security....
B8. Tu crées un compte surtout avec la même adresse et le même mot de passe que tu as utilisé pour créer ton compte lorsque tu as lancé pour la première fois BF2142.
B9. Tu te connectes au compte sur EA Download Manager et tu enregistres ton jeu avec le numéro inscrit à l'intérieur de la boîte. Pas de panique pour diverses raisons il est possible que tu obtiennes un message te disant qu'il est impossible d'enregistrer le jeu.
B10. Une fois le jeu enregistré alors tu vas télécharger BF2142 et le patch 1.5 surtout via EA Download Manager.
B11. Une fois cela fait tu lances le jeu à partir de EA Download Manager en t'assurant que le DVD de BF2142 n'est plus dans le lecteur de DVD ni son image dans un lecteur de DVD virtuel (de Alcohol 52% ou de Daemon Tools ) .
B12. Tente alors une partie en mode single player=Solo.
B13. Si cela fonctionne alors tu faits un test rapide en mode multiplayer (choisis un server à Ping minimal, disons Ping < 100 ms pour fixer les idées )
B14. Quitte alors le jeu.
B15. Lance IE8.
B16. Rétablis les niveaux de sécurité par défaut dans IE8. Redémarres IE8 voir ton PC pour que ces paramètres soient pris en compte.
B17. Relance alors BF2142 via EA Download Manager.
Arrives tu alors à jouer?
Bon courage!
joeldecaroual