Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel est votre FAI ?
Somua.com > Le Site > Sondages
GaLaK
Bon bah voilà un petit sondage pour voir un peu maintenant que nous connaissons votre vitesse de connexion (ancien sondage).

Je précise : FAI = Fournisseur d'Accès à Internet (on sait jamais...).

[edit Zit : là où zitrack passe, les fautes d'orthographe trépassent...]
Junior125
moi j'ai mis autre,donc je précise,vu que j'habite en Belgique,c'est Belgacom heureux30.gif
ExTrA
moi comme j'habite au québec j'ai mis autre pour Sympatico Haute Vitesse
EViLGUARD
quebecois..

alors bien sur ses cogéco cable ^^

la vitesse du cable lol
Dga
ce serait bien de donner vos impréssion pour savoir sir certain FAI son Pourri
moi j'ai mamadou et sa marche tres bien mais c'est chere dry.gif
et j'ai eu AOL et sa pux à moins qui ce sont arrangé( ce qui m'etonnerai )
SkY-HawK
Bluewin 1300/256 en suisse et sa va niquel 25-30 de ping a peu pres partout.
luisier le fou
bluewin aussi en adsl 512 mais je vous previen si un jour vous avez un prob avec leur conexion mieu vos pas les appelé j ai essayé mon repondu un mois et demi plus tard et il avait rien commpri a mon probleme
Kenobi
Mamadoo pour moi...
T'as raison Dga c cher, mais l'avantage c que c super stable comme connection...
Alors que certaines offres moins chères pour plus haut debit... sont merdiques!!! (pas de nom, mais tele2 par exemple bleh.gif )
++
Nono
Moi j'ai le cable par noos. C'est peut-être pas le meilleur prix mais au moins la qualité est au rendez-vous. Je suis en 640/160, il y a peu de problèmes et les pings sont exelents (entre 20 et 30). En faite y a bien un problème mais rien à voir avec le FAI, on est 4 PC branchés sur la même ligne... Ca passe pour jouer à 2 en même temps à BF mais faut pas en demander plus rolleyes.gif
sazea
bon ben moi j'ai mit autre car c'est skynet (belgacom) donc 3.3mg smile.gif et bon ben pour les ping je vais pas dire sinon va yavoir des attaques cardiaques lol heureux30.gif
Darkness
Bah moi ca depend des jours...parfois c'est 100 (youpi !Joie !Bonheure!)
Parfois c'est de 200 a 300 --->J'ai TeveCableNet...
Leur phrase super c***e :Avec le cable TV
Je surfe vraiment a Toute grande Vitesse
EXTRAMUSICAMAN
tele2 (je m'etait trompé lol) pepere
zitrack
free dégroupée je vous oune tous. Sur des ftp pas surchargés, je monte à 600 ko/s (soit environ 5Mbits...).

Seul soucis, le SAV et la hotline qui sont pas des rapides, rapides masi bon, vu le prix, je vais non plus demander à avoir une somuette rien que pour moi... blush.gif
sazea
CITATION (zitrack @ Wednesday 25 February 2004, 00:59)
free dégroupée je vous oune tous. Sur des ftp pas surchargés, je monte à 600 ko/s (soit environ 5Mbits...).

Seul soucis, le SAV et la hotline qui sont pas des rapides, rapides masi bon, vu le prix, je vais non plus demander à avoir une somuette rien que pour moi... blush.gif

qui ta dit que je montait pas a 600 ph34r.gif rolleyes.gif cool.gif
-=[F*D*K]=-medals
moi jai club internet 600/160 et jai pas de pb je tourne en general a 70 /75 ko/s
Kozee
wanadoo 512 ca marche nickel pour moa ! Yepaaaaa

Par contre AOL c'etait pourri avant ! je c pa mnt mais....
Bischou
A voté smile.gif

Télé 2 en 1024 / 256 smile.gif
Napoléon IV
Perso je suis chez cegetel en 512!
C'est pas très connu comme FAI mais c'est pas mal!
Avant j'étais chez free, c'est "free" comme ils disent, mais ça ce déconnectait très souvent (bonjour les dl de 500 mo coupés presque a la fin!!) pis la "hotline", ben... hahahahahahahaha!!!! Mais a l'époque c'était plutot angry03.gif angry03.gif angry03.gif ! Avec free ça va... jusqu'a ce qu'on ai un problème. Après, ça va plus! violent29.gif
uforce
j'ai lâché mon accès internet wanadoo 512k/128 pour un neuf telecom adsl 8mb/800k et je télécharge de 600ko/s à un peu + de 800ko/s (en connection Lan RJ45 et non usb)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.