Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bleme
Somua.com > Archives > Labo Vidéo (Pitt) > Aide
[TEF]Ryan
voila jai un bleme sa fe 1 mois ke je joue a bf et j'aimerait faire des ptrite video et tout de mes exploit en avion et tout alors si on oeu me dire comme fere une video a bf 14942 et son mod desert combat
GaLaK
Bon, je vais quand même répondre en français !

Pour les vidéos il te faut Fraps et un logiciel de montage au choix (Adobe Premiere, Win Movie Maker heureux30.gif , etc...).

Tu enregistre vidéo/son avec Fraps et tu monte et basta !!!

Par contre je préviens, c'est normal si c'est long, très long à faire clin.gif
Pitt
CITATION ([TEF]Ryan @ Thursday 01 April 2004, 15:33)
voila jai un bleme sa fe 1 mois ke je joue a bf et j'aimerait faire des ptrite video et tout de mes exploit en avion et tout alors si on oeu me dire comme fere une video a bf 14942 et son mod desert combat

bon alors d'abord le forum n'est pas destiner à trouver des cracks ensuite si tu veux une peu plus de renseignement tu peux aller faire un tour sur pittlabo .Tu peux aussi poser des questions plus précises içi et en francais intelligible.
4-2-Qi
CITATION ([TEF]Ryan @ Thursday 01 April 2004, 16:33)
bf 14942 et son mod desert combat

C'est quand meme fou l'impact qu'a Desert combat sur les newbies ( j'ai rien contre les newbies )
Je trouve ça irritant de voir que d'autres mods tout aussi passionnant soient laissés de cotés ( GC FH EoD TW etc... ) au profit de DC !!
Certes c'est peut etre le plus aboutit pour l'instant mais aussi le plus médiatisé !!
Ici , la médiatisation prime donc sur la qualité ... dommage !

[ Edit : C'est vrai que c'est peu etre seulement un abus de language !! ]
Toshi
je pense pas qu'il voulait dire ça. Il a juste mis "son mod" parce que DC est un mod de Battlefield 1942. Je vois rien de mal. Il aurait très bien pu aussi utiliser "son mod" pour parler de Bf 1918.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.