Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bullet
Somua.com > Archives > Labo Vidéo (Pitt) > Bar des Vidéastes
ApwaL
Salut les amis,

Je cherche une âme charitable qui pourrait me tourner la meme scene que Matrix (scene du bullet time)
J'ai lu chez Pitt qu'il fallait mettre le server en pause et que le cameramant tourne autour de l'acteur.
Il me faudrait donc une vue de face du mechant tirant au pistolet ( 4 ou 5 balles) puis une vue bullet du gentil. Ceci afin de rajouter a la scene le fameux bullet trail (trainee de chaleur derriere les balles) sous 3dsmax.
Je fais appel a vous pour filmer cette scene pke je n'ai plus installe Bf sur ma machine et que j'ai totalement arrete le game pour pousser encore plus loin mes connaissances en effets speciaux.

Si besoin ==> ApwaL64@free.fr

Merci de votre aide
Pitt
Kikoo Apwal

Si c'est que l'effet de la balle que tu cherches ya plusieurs mini mods pour celà lien içi bullet time garantie!

sinon je peux t'envoyer le mien

ps: que devient samjuju?
Pepito
Et y'aurait moyen d'avoir ce bullet time (trace des balles) dans DC ?, ou exclusif à bf 42 ?, de plus Pitt, sur l'url que tu as donné precedemment, tous ces minis mods fonctionnent sur Bf 1.6 ? lol.gif
ApwaL
Salut vieux Pittou lol.gif

Longtemps qu'on ne s'etait parlé cool.gif . J'ai posé un oeil sut ton lien mais c'est pas un mini mod que je cherche, je joue plus a Bf, je fais uniquement de la video et effets speciaux style clones, star war, charmed, Ai etc ... et depuis longtemps je voulais recreer la scene de matrix mais pour recreer un Bullet time reel, me faudrait plus de 250 appareils photo.
Carrement impossible sad.gif c'est la raison pour laquelle je cherche un gars qui pourrait me filmer ces 2 scenes sous Bf.

--------------------------------------------------------
Sam & Laeti vont bien, plus de connection et quelques pb de santé. Tout s'arrangera j'espere. Si tu veux mon Msn ==> apwal64@ree.fr
ApwaL
Tiens Pitt, un rapide rendu 3dsm du bullet trail que je voudrais ajouter a mes scenes.

Bullet Trail Effects

Mais pour ça, me faudrais ces 2 fameuses scenes, un ptit motion tracking, bruitage et le tour est joué.
Bien evidement sur une image fixe c'est pas extra mais si j'avais ces 2 scenes, l'effet serait des plus terrible.
J'vais quand meme pas reinstall BF sad.gif
Pitt
CITATION
Il me faudrait donc une vue de face du mechant tirant au pistolet ( 4 ou 5 balles) puis une vue bullet du gentil.
le mechant est de quelle armée et le gentil? enfin sur quel mod quoi

quand tu dis vue bullet ça sera jamais aussi beau que ce que tu fais, ou alors faut qu'ils se tiennent de profil pour que tu applique ton effet non?
ApwaL
Regardes la veritable scene de Matrix, je dois retrouver au plus prés ce rush il me faut donc fimer la meme scene (position camera).
Peut importe pour le gentil ou mechant, du moment kils portent pas les memes vetements et sur BF, pas un mod.
CITATION
quand tu dis vue bullet ça sera jamais aussi beau que ce que tu fais, ou alors faut qu'ils se tiennent de profil pour que tu applique ton effet non?

Peut importe, je fais un tracking des balles apres, elles suivront automatiquement la vue camera clin.gif .

C'est un projet qui me tien a coeur et qui sait .... il pourait servir a ton FESTIVID

Pitt
Bein tu demandes à une team de te faire ça sur un serveur un duel avec arret du serveur et un ralenti ou la camera tourne autour des duelliste cool.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.