cereal
21 Jun 2004, 19:49
bonjour tous le mondecomme je suis une vrai quiche en graphisme j'aimerai avoir une baniere mais ce n'est pas sur battlefield mon club d'aviron ma proposer de faire leur site j'ai dit oui alors j'aimerai avoir une belle baniere avec sa dessu
en fond(le bateau):
My Webpageecrit par dessu "Regates Remoises depuis 1854" en rouge
et aussi avec cette pelle dessus :
My Webpageles dimenssion de la baniere sont de 800x100 a 800x300
j'espere que vous voudrier bien maider meme si sa na pas de rapport avec bf
}STF{sniper_french
21 Jun 2004, 19:54
j'en prend note et j'essaye de m'y mettre!( j'ai déjà celles de mes deux tems a faire (bf +blitzkrieg)lol)
sinon bonne image !
Bon j'ai fait tres simple :

Par contre comme tu le vois il me faut l'adresse du site stp, merci
cereal
22 Jun 2004, 11:51
merci la baniere est tres bien voila l'adresse du site
http://www.regates-remoises.fr.fm/ et aussi il un pb la dimenssion de ma baniere etait
| CITATION |
| les dimenssion de la baniere sont de 800x100 a 800x300 |
MetroArea
22 Jun 2004, 11:54
franchement tu ne t'es pas foulé je trouve, ce n'est pas de ton niveau, je trouve sa atroce, les couleurs pétantes, l'interface faite à la va vite
BG
Destructor
22 Jun 2004, 13:55
Ben tu sais, tu peux pas faire grand chose avec sa! Fait le toi! C' est tres dur de faire avec tres peu d' image une bannière correct
MetroArea
22 Jun 2004, 15:24
ok c'est dur mais au moins j'aurais choisis une police approprié et mieux intégré
Maintenant que tu a l'adresse du site sa serait cool de faire la ban en fonction du theme su site non? parce que le orange fluo sa fait vraiment pas terrible...
MetroArea
22 Jun 2004, 16:15
Voila je te l'ai faite aussi
URLTaille 800x300
heu metro tu peux me faire des reflexions mais essaye de le faire d'une autre facon, ca passera mieux, merci
sinon les dimensions oups j'avais pas vu dsl et le rouge, c'est pas moi qui l'ai invanté c'est lui qui a voulu rouge...
puis avec des images comme ca, c'est dur dur
MetroArea
22 Jun 2004, 17:31
je ne vois pas en quoi mes reflexions était mauvaises!! j'ennoncais seulement à voix haute ce que la plupart des membres pensaient tout bas! ou est le mal de prendre la parole??
Et toi même tu le sais que elle n'est pas jolie
j'aime dire la vérité
Escuse moi d'être cru mais je n'aime pas passer par 10 chemins
}STF{sniper_french
22 Jun 2004, 17:35
oui car la police et la couleur n'allais pas
mais bon avec ce manque d'image c'est dur surtout si on manque d'insparitaion!
sinon ça ne montre pas ton niveau pareil pour ton metroaréa
sinon pour la tienne essais de mieu découper les rames (borms blancs sur le bas)et rétrécie un pue!!
sinon pas mal l'idée de l'avion mais la police ne va pas avec!!
voila voila
je dois paraitre un peu "dur" mais je dis à "haute" voix se que je pense
sinon vous étes toujours de bon "graphistes"
[EDIT] je retire se que j'ai dis pour la taille métro car je m'étais aussi trompé!
cereal
22 Jun 2004, 21:08
merci pour la baniere c res bien pensser le truc de l'avion
MetroArea
22 Jun 2004, 21:26
derien, si tu veux que j'apporte des modifications dis le moi, je peux même animer l'avion si tu veux
}STF{sniper_french
22 Jun 2004, 21:40
comment?
MetroArea
22 Jun 2004, 22:18
un simple gif
oui c'est du adobe image ready (comme l'avatar de Metro ). Mais bon apres sa pèse plus lourd....
Destructor
23 Jun 2004, 12:41
Bon je vais faire une petite leçon de moral, donc désolé du HS!
| CITATION |
je ne vois pas en quoi mes reflexions était mauvaises!! j'ennoncais seulement à voix haute ce que la plupart des membres pensaient tout bas! ou est le mal de prendre la parole?? Et toi même tu le sais que elle n'est pas jolie j'aime dire la vérité
Escuse moi d'être cru mais je n'aime pas passer par 10 chemins |
Oui, mais il y a une facon de s' exprimer! Tu sais, tu n' es pas obliger de t' exprimer comme cela:
| CITATION |
franchement tu ne t'es pas foulé je trouve, ce n'est pas de ton niveau, je trouve sa atroce, les couleurs pétantes, l'interface faite à la va vite BG |
Voila comment tu aurais pu t' exprimer:
| CITATION |
| Franchement, je trouve qu' il manque un quelque chose, comme dans tes dernieres créations, je la trouve pas terrible, les couleurs frappes un peu trop, et puis l' interface, ce n' est pas trop mon truc |
Moi, personellement, je pense que sur tes créations, Fanta t' asz respécté et n' as pas parlé méchamenent, il a posté un commentaire en etant sympa, et non en lui disant c' est atroce....
Sa n' encourage pas la personne!
Voila pour mon petit HS, merci d' éviter certaine remarque a l' avenir...
MetroArea
23 Jun 2004, 12:52
oué j'aime pas l'hypocrisie et je suis pas du genre à faire un texte de 10 pages pour dire un truc, pour moi il ne s'était pas foulé et je n'ai JAMAIS dit que ses autres créations récentes étaient mauvaises!! juste celle la! point bar
VOila j'aime être cru, c'est plus respectueux de la personne en face même si cela peut faire mal!! on est pas au royaume de l'hypocrisie
DarkLan
23 Jun 2004, 17:18
Moi je pense que ca na rien a voir avec l'hypocrisie, mais avec la politesse, comme le dit si bien Destructor, ya de meilleur facon pour expliquer une chose sans forcement faire un texte de 10 pages.
Destructor
23 Jun 2004, 17:21
[HS] Merci DarkLan, moi je m' en fou que tu continue a parler comme sa, mais si tu vois des EDIT de message, ou si les gens ne t' aime plus trop, il ne faudra surtout pas te demander pourquoi, je ne fais que te donner des conseils
Maintenant, si vous avez quelque chose a me dire sur ceci, veuillez me MP! [/HS]
Sinon, pour parler de la banniere, est ce que c' est bon, est ce que la banniere a etait faite dans tes critiques demandés?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.