Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sig + Avatar Please !
Somua.com > Archives > Graphisme > Signatures
[PsyKo] Requiem
Voila j voudrai une sig et un avatar a mon nom (bizar tien..)

J ai deja selectionner pas mal de photo en noir et blanc que j vous enverai par msn en .rar pour aller plus vite > requiemafterlife@hotmail.com ou sinon Ici

Je voudrai que la sig et que l avatar ai un look "photos anciennes abimées"

avec des bord abimé etc...

Merci d'avance
osiris
Oula le vieu ce n'est pas mon fort désolé je vais essayer mais je ne garanti rien mais rien dutout !! wacko.gif
}STF{sniper_french
je vcais essayer mes je n'est jamais essayer sur du vieux!
Kyros
Voila pour l'avatar, la signature dans le meme style (la je vais me coucher) !!!
Dis moi ce que t'en penses et j'attends des commentaires exterieurs pour savoir si il y'a quelque chose a modifier.
biggrin.gif

biggrin.gif
[PsyKo] Requiem
Parfais mais le "requiem" est un pas assez visible. Sinon pour la composition c est parfais !
osiris
Ouai kyros le requiem n'est pas assez visible fait le un peut plus clair ou avec un contour. Sinon ouai c'est super ! GG
Kyros
Il a deja un contour mais je vais essayer de le rendre plus visible je le posterais en meme temps que la sign happy.gif biggrin.gif
[PsyKo] Requiem
Ok nikel !!! ca serai cool si les deux etait du meme ton, meme couleurs etc, mais j suppose que c est ske tu fais
Kyros
Voila dis moi si t'as des trucs a modifier biggrin.gif

Deux versions de la signature:

rolleyes.gif
4rSeNic
Le [Psyko] Requiem est vraiment pas assez visible à mon avis.

Il faut plus de contraste, éclairci plus le nom ou assombri le beaucoup.
[PsyKo] Requiem
oui c est vrai, un ptit peu plus visible sur la sign ca serai mieux mais c est déja pas mal !
osiris
Super la sign !! Et ouai toujours ce probleme de pseudo ! Plus de contraste le rendrai beaucoup plus visible . ou peut etre un petit contour. happy.gif
Kyros
J'ai eclairci la police mais je peux pas faire plus parce que sinon il n'ira plus avec le reste de la signature happy.gif

[PsyKo] Requiem
Parfais !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.