Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : signature bftracks
Somua.com > Archives > Graphisme > Signatures
hunstar
Je voulais savoir si vous aimer ma signature (fait par darklan et modifier par un membre de ma team pour le php)

ici

donc si vous ne l'avez pas remaquer elle affiche mes stats bftracks en temps réel et elle est bien plus belle que ceux fournies par bftracks happy.gif

je voudrais savoir si vous l aimez parce que sinono je vais utiliser l'originale

P.S: je sais pas pourquoi mais les forums invisino ne l acceptent pas sad.gif
Kozee
Ouais elle est cool ! Comment t'a fait ca ? ohmy.gif
GaLaK
Les Forum Invision l'acceptent.

C'est juste que sur Somua (et la plupart) le language html est désactivé dans les signatures (et dans le reste) par soucis de sécurité.

En effet il serait bien facile de hacker/détruire un forum en mettant un code html dedans...

Edit : Pour ne pas faire un post HS, j'edite ton post : je t'ai envoyé un MP, si tu pouvais y répndre, ca serai sympa clin.gif Merci
hunstar
pour répondre a fanta-free je sais pas comment ça été fait c'est une autre personne qui l'a fait la seule chose que je sais c que elle est fait a partir du PHP
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.