Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avatar
Somua.com > Archives > Graphisme > Signatures
St@byl#
Bonjour a tous.
Cette fois ci j'aimerais bien avoir un avatar(je suis chiant heureux30.gif )
Le style est tout a fait différent de mes demandes que j'ai faites auparavant
J'aimerais bien y voir ce fond la
ce personnage ci
Ainsi que mon pseudo |FtF|St@byl#
Pour la dispo:
Le personnage (ou seulement sa tete ???ou son buste???help.gif )devant la planète(oui c'est une planète.Vous n'avez qu'a demandr a la NASA heureux30.gif )
Le pseudo plutot en bas pour laisser le personnage en vue.
Pour le cadre et la police je ne sais pas quels types il existe alors choisissez!
Voila RE merci lol.gif
Blodd
Je verrai demain, je passe la soirée avec ma copine mais je pense que d'ici la ta demande sera satisfaite.
St@byl#
Mici beaucoup clin.gif
Je voulais savoir si c'était possible d'avoir le cadre dans le meme style que le tien rolleyes.gif
++
albadros_118
je te le fait mais tu veux le meme cadre et les meme tons ou je conserve le vert pour l'avatar
St@byl#
je pense qu'il faudrait conserver le vert.
albadros_118
voila

http://www.membres.lycos.fr/albadros//uplo...mages/staby.jpg
j'ai pas fais son petit cadre je le trouve beau ainsi maintenant c'est a toi de voir unsure.gif
St@byl#
Franchement j'adore!!!Merci rolleyes.gif
C'est vrai qu'il manquerait un petit cadre mais cela gacherait puet etre le reste wacko.gif
Je dis dommage que je n'ai pas une sig dans le meme style...non aretons la je viens d'en avoir une toute fraiche lol
albadros_118
de rien lo ce fut un plaisir afro2.gif
albadros_118
je viens de constater c'est un " L " a la fin moi j'ai mis un " | " lol je dois changer ?
Kyros
Je le trouve beaucoup trop enorme met le en 130*130 je pense que ca rendra mieux smile.gif
St@byl#
Peut etre faudrait il suivre le conseil de kyros et de reduire la taille(pour ne pas me faire engueuller lol).Sinon pour ce qui est de la lettre c'est toi qui voit sa ne se remarque pas tellement mais si cela n'est pas trop long je veux bien.
Autrement est ce que quelq'un pourrait me donner les etapes a suivre pour créer des sigs.Je vient de me mettre a photoshop et j'avoue que je suis un peut pommé.
Merki
smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.