Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vidéos Stunts
Somua.com > Archives > Labo Vidéo (Pitt) > Liens de Vidéos BF42, BFV & leurs mods
Crater
Salut à tous !

Voila je recherche les 2 vidéos stunt frenchcascade et celle de footage qui était paru il y a quelques mois dans les news ( la footage ) si quelqu'un a des liens, je l'en remercie d'avance.
Pitt
Il existe une fonction bien pratique sur le forum qui s'appelle recherche en bas à droite

voilà le sujet en question ph34r.gif pour french cascades et je te laisse chercher l'autre smile.gif
Crater
Merci beaucoup ! Je connais la fonction recherche mais un mot dans l'url active les filtres anti c** et m'empeche de m'en servir sad.gif

encore merci smile.gif
Blodd
Sinon pour toutes nos French Cascades 1 et 2 ( la 3 va bientot etre montée et va tout déchirer!! ) ainsi que d'autres vidéos faites par les Morts de Froid c'est ici : www.mortsdefroid.fr.st
Crater
Sympa merci j'ai chopé la "Are You Gay", et elle est vraiment bien ( j'aime le son smile.gif )

vivement FC 3 !!!
Blodd
FC3 vient de sortir!! regarde le sujet !!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.