Un sondage a été posté hier sur le site d'
EA s'intitulant :
| CITATION |
| Do you plan on buying Battlefield Modern Combat for the PS2 or Xbox? |
Nous vous le proposons donc ici...
Oubliez pas d'aller voter chez EA qu'on depasse le 60% de "non".
A noter que la réponce que j'ai voté (BF Mon Cul) est une idée de Nono...
Alala le staff de gayzor est bien représenté...
Franchement BFMC, jmef (Je m'en fous

)
53% pour le moment, on peut le faire !!!
Pareil qu'angelotte : BFMC OSET (On S'En Torche), de toute façon j'ai ni Xbox, ni PS2 (oui, je suis à fond sur le PC, les consoles m'attirent pas).
De toute façon rien de penser de jouer à un FPS au gamepad ça me repousse

(je dis pas que c'est impossible et nul mais bon...)
[EDQ]rhox
6 Jan 2005, 20:37
Ba moi jai ma PS2 pour GTA : SA mais a part sa vive le PC
PS: J'AI voté BFMC sa doit etre affreux
Infernalis
6 Jan 2005, 21:35
Moi j'aime bien les consoles, mais je trouve que les FPS n'ont rien a faire dessus. Et puis le PC c'est quand même mieux pour charger plein de mods, etc. Peut être pour une autre génération de consoles.
faite peter le site EAGAMES je v voter " non "
| CITATION |
De toute façon rien de penser de jouer à un FPS au gamepad ça me repousse (je dis pas que c'est impossible et nul mais bon...) |
Jous à HALO 2 et tu verra que ça déchirre !
J'aime bien les consoles pour jouer en multijoueur a 2 sur le même écran mais je n'en possède pas (c'est mon grand père qui a une X-Boite
).
Mais a part Halo, rien ne me tente sur console.
KiNidoz
6 Jan 2005, 22:37
Pareil je vote mon cul
(enfin on s'comprend

)
Infernalis
7 Jan 2005, 00:48
Halo + la Xbox ça revient cher, et encore le 2 est bien mais sans plus. Moi les consoles je les prends surtout pour les RPG, aprés pour les RTS et FPS le pc est bien mieux adapté.
| CITATION |
| J'aime bien les consoles pour jouer en multijoueur a 2 |
C'est sur c'est plus marrant avec quelqu'un (ou plus) juste à côté, ça me rappelle les délires sur goldeneye à 4, dans les chiotes.
desert_jin
7 Jan 2005, 01:21
Aussi voté ici et sur EA pr BF mon cul car de la PS2, à part pour la série GTA, RAF (rien à foutre)
SirJulio
7 Jan 2005, 02:35
ptdr!! BF mon cul
GG nono
vive l'humour bien gras
RenarAlex
7 Jan 2005, 19:21
moi je dit qu'il aura pas sa place sur XBOX et PS2 , il sera toujours mieux sur pc

alors j'ai voté Mon Cul lol
Bf sur console me rappelle un peu Cs sur Xbov, un jeu on-line ou les noob s'insultent et se prennent la tête ... JE me rappelle d'un topic mémorable sur un joueur de Cs xbov live qui venait dire que les joueurs de Cs sur pc étaient des grosses merdes, mémorable ...
Comment on peut faire un head shot avec un pad hum ?
Bf --> Pc
Ps2 --> Gta
generalmathieu
8 Jan 2005, 15:07
bf sur xbox ou ps2?
au-se-cour
sa doit etre une pu

tain de merde le temps d'arriver a mettre le pointeur sur la base où l'on veut commencer après etre mort t'as déjà perdu
outbreaker
8 Jan 2005, 19:51
MON CUL !!!
Bf sur console.... \o/ surtout si c'est un nouveau moi je dit vive les bug en serie qu'on pourrat pas enlever, vive les joie du solo (ps2 online ? =>bouze ), vive le lag , vive la crosshair qui se manie avec la gros joypad de la Xboite
A ouai et metter le lien (svp) pour le sondoge sur EA pour qu'on puisse voter en masse
80% de "mon cul" c'est pas mal non ?
Infernalis
8 Jan 2005, 21:51
Le lien est
iciGalak l'avait déjà mit, il suffit de regarder sur le côté, c'est marqué : Do you plan on buying Battlefield Modern Combat?
Je vous laisse le choix, faîtes en bon usage
nan mais je reve , 37% de yes , mais quelle bande de blaireau
BF sur console ?? MUhahahahaahaha rien que le projet me fait ptdr !!
jouer en solo contre des bots dotés d'un IA revolutionaire,extraordinaire, enfin l'IA que l'on connait aux bots de BF quoi

! nan serieu j'achete des qui sort BFMC je te veuuuuuuuuuuuu !! muhahahaha
ps : nan serieu jdéconai hein !! aller voter nan histoire de bien degouter EA qui nous prend pour des poules a vouloir acheter leur daube !
BFMC = CDLM ( c'est de la m....

)
------
oula jme suis peut être emporter , on sait jamais peut etre qui ont abandoner bf2 et le laisse comme il est maintenant pr se metre a fond sur bfmc et peut etre meme que bfmc va tout depouiller et que bf2 a coter il sera moche et tous ce qu'on veut et peut etre que . . . j'ai trop fumé hier soir et que jmen suis pas encore remis d'ou mon commentaire pouri !!
nan mais bon pour ceux qui n'ont pas de pc et ou le genre BF les interessent pk pas mais bon quand meme avec les bots et en plus sur ps2 . . . enfin loooooool quoi
Li[3]0n
9 Jan 2005, 12:06
52 % de no mdr
ça va etre abandonné je pense ( et j'espere )
Bf sur console ? Je dit lol.
La PS2 c'est tres bien pour GTA mais pour un FPS, le solo ca puxxx, alors NoN !
Ko
Ils vont pas abandonné le jeu alors qu'on a déjà eu des screens ingame et tout...
Je pense que le sondage est là pour rapeller que BFMC existe (oui, on a tendance à l'oublier) et à faire parler dessus (la preuve ce sondage)... A mon avis ils n'en ont rien à faire du résultat.
Ca se trouve y a un mec payé pour changer d'IP toutes les 5min et voter "oui"
meme avec ça je ne sais pa si il rattraperait les non , surtout sur ce forum ci
BiscotteX
9 Jan 2005, 20:45
1- Pour ceux qui croivent que BF MC c'est jouer contre des bots débile, vous avez tord car il vont faire un mod spécialement pour la console, et de plus, le Xbox live et la PS2 Online ca existe !
2 - Même si les première images son moche et les premières critiques ainsi , il l'ont repousser d'un an pour quoi ?
3- Vous n'y avez pas jouer ! Alors comment pouvais vous savoir qu'il est nul
4 - Chez EA il sont pas fou, les adaptation console ca existe !
Alors avant de raconter des connerie, et de dire qu'un jeu et nul et de ce foutre de la gueule du monde, regarder vous et pensez a ce que vous dites, parce je croit que vous dites beaucoup de conneries, et plus grosse que vous, alors attendez , regarder, jouer, et après critiquer !!!!
Aussi en parlant de CS sur Xboite, tu croit que sur CS et CSS il y a pas des noobs qui insulte tout le monde, en plus il n'y a pas les noobs !
Reflechissez avant de l'ouvrir !
BiscotteX tu va te calmer !
Tu peut exposer ton avis sans être agressif comme ça !
Si je dit ça en publique c'est qu'il y en a d'autre dans ce genre...
Au vue des premières images et vidéo on est pas très emballé de BFMC... peut être que sur X boite ça se laissera jouer mais sur PS il ne vaut mieux pas y penser...
Message tres compréhensible.
Non, on ne critique pas la PS2 ou autre, bcp y jouent mais, un FPS sur console que ca soit BF , CS , COD, ou peu importe, c'est de la merde, stout.
Pas tous non plus, Golden Eye, Time Splitter 2 ou encore Halo, ça c'est du FPS console qui te fait mouiller le maillot.
| CITATION (Nono @ Sunday 09 January 2005, 21:07) |
| Pas tous non plus, Golden Eye, Time Splitter 2 ou encore Halo, ça c'est du FPS console qui te fait mouiller le maillot. |
Moi Halo (surtout le 2) me fait mouiller le string en plus du maillot quand je joue avec mon perso tout roses avec un coeur et que j'ai 2 needlers ou une épée laser !
Mais bon, pas de ça chez moi (pratique les amis (je ne voudrais pas rendre jaloux ceux qui n'en ont pas (d'amis) , je ne te vise pas GLK)).
Jvous niaue q l'épée !
BiscotteX
9 Jan 2005, 21:27
| CITATION |
| an mais je reve , 37% de yes , mais quelle bande de blaireau |
| CITATION |
| BFMC : Battlefield Mon Cul ! |
| CITATION |
| 52 % de no mdr, ça va etre abandonné je pense ( et j'espere ) |
D'après ce que j'ai pu lire, vous ne critiquez pas le jeu ?
Et au faite, je suis calme pour l'instant ( enfin a moitié ) et je suis encore rester assez poli. Je me suis juste inscrit au forum pour poster mon avis car c'est scandaleu !!!
Pour les FPS console, il n'y a pas que des jeux de ( kk ) mais il y COD ( il est génial d'après les critiques ) Ghost Recon, Socom : U.S. Navy Seals, si ca c'est des jeux de brain, je sais pas ce que vous voulez !
Ce n'est le fait que vous critiquiez le jeu qui me dérange , mais plutot le fait que certains d'entre vous tenteraient d'annuler la sortie du jeu . Pourquoi vouloir absolument éviter qu'il sorte , quelle gène la sortie de ce jeu risque de vous procurer ? Pourquoi vouloir priver aux joueurs console le plaisir de pouvoir évoluer dans l'univers de notre tant apprécié bf ? Ne jouons nous pas pour nous amuser que nos plateformes soient différentes. Alors pourquoi priver ce plaisir aux autres joueurs si eux trouvent cette adaptation réussie ? Mais , et là , je vous comprend tout à fait , à partir du moment ou certains d'entres vous trouveraient cette adaptation tellement ratée qu'elle en devient une insulte à la communauté bf ( et seulement après vous être essayé à la version finalisée ) je pourais comprendre certaines de vos réactions . A suivre donc
outbreaker
9 Jan 2005, 22:27
Comment dire ?
BF est un jeu baser sur le multi, donc pour les consoles le jeu devrait etre principalement solo (ce qui n'a donc aucun interet vu l'intelligence de l'IA ).
Bon il y aura surement du multi comme avec la Xboite Live mais bon payer le jeu + la console + un abonnent c'est pas donner a tout le monde (avec de beaux risques de lag)
De plus et la personne ne me contredira, les BF sont bugger donc la encore il risque d'avoir des problemes car sur console on ne pourrat pas nous pondre des patchs.
Mortifieur
9 Jan 2005, 23:51
Je rappelle que le sondage est "pensez vous acheter BFMC sur console lors de sa sortie" et nullement "doit on sortir BFMC ou pas?"
Je pense que ce sondage n'a aucune influence sur les plans de nos amis d'EA games et n'a pour seul but que de voir qui a un PC ET une console.
Bien evidemment une grande partie des votes est "non" mais çà inclut la part des votants qui n'ont pas de console.
Conclusion: on s'énerve pour rien et ce ne sont pas quelques votes qui vont changer les habitudes d'EA Games.
Maintenant que tout est remis dans son contexte, et sachant que ce site comporte essentiellement des joueurs de BF (toutes catégories confondues) habitués à leur clavier et leur souris... hébien le résultat du sondage ci-dessus est normal.
le BF Mon C** signifie juste "on s'en fiche çà nous interesse pas"
Et évitons de réduire l'ensemble de la communauté à quelques personnes aux déclarations "tape-à-l'oeil" si j'ose dire.
Moi perso j'ai immédiatement voté "c'est quoi çà encore" (c'est vrai çà, personne ne m'a encore expliqué le contexte de ce BFMC ...)
SirJulio
9 Jan 2005, 23:58
ne nous egarons pas la remarque est simple
les shoots c'est pour PC comme d'autres jeux sont pour consoles diriger un crosshair avec une manette caynul voila tout
pour les 100% consoleux qui n'ont jamais essayé un FPS a la souris ben ils aimeront peut etre pour ceux qui connaissent l'ergonomie que ca procure ben c'est deja moins bien ...
INTELO
10 Jan 2005, 18:23
J'ai voté non mais 37% de

ont voté oui, ce qui fais tomber à 52% le non, Wee Need U
Totote
10 Jan 2005, 18:38
BiscotteX ta réaction me semble démeusuré là

!! Comment veux-tu que des joueurs de Bf depuis sa sortie sur pc voudraient prendre un pad et tenter de faire ce qu'ils font sur leur pc ?? Là ça me semble impossible ! Même moi qui suis un adorateur de Ps2 je t'avoue que de jouer a un jeu dont je bénéficie sur un bon pc, avec une bonne connection internet, ne me fait pas du tout envie sur ma console de salon !
D'ailleurs Ps2 Live ou Xboit live, je ne sais pas trop ce que ça donne, je n'y ai jamais joué ! Mais par contre, l'avantage d'une version pc est bien les patchs pour corriger les bugs (et ça y'en a ...) et aussi de pouvoir changer un peu du classic avec des jolis mods ! J'en connais bien plus d'un qui aurait arreter Bf si Dc n'étais pas sortit ou Bf-v si PoE n'était pas disponible !
Voilà pourquoi sa me semble vraiment un peu n'importe quoi de sortir un best-seller (héhé je suis un dieu en anglais ^^) pc sur une console ! Enfin Ea s'en foute pas mal, du moment qu'il s'en mette plein les poches ...
Phen-X
10 Jan 2005, 20:26
ouai voila EA cherche qu'a se remplir les fouilles ( un peu comme d'hab ) et faut pas en vouloir aux joueurs ( nan pa moi

) qui voient d'un mauvais oeil ce MC !
quand on voit les limites de la ps2 par rapport a ce qu'on fait de nos jours sur pc , je me dit que meme si ils decalent la sortie de MC on est vraiment pas sur du resultat !
ps : BiscotteX toi tu arrive et tu te met a raler direct , ok chacun son point de vue mais la moindre des chose c'est de se presenter avant, histoire d'exposer calmement ton opinion et en discuter avec les membres de ce forum sans commencer a prendre la mouche ! sur ce : ravi de faire ta conaissance.
BiscotteX
11 Jan 2005, 16:03
Je ne dit pas : " c'est tout des *** ceux qui disent qu'il est pouri ! " mais je dit que je ne voit pas l'interet que certain tente de privé ce plaisir aux joueurs Console, car apparament certains été près déjà en train d'essayer de l'annulé, même si je pense pas que ca soit possible !
PsychoFox
11 Jan 2005, 16:57
le sondage sur les sites officiels de BF42 et BFV a pour but de confirmé les craintes de EA. En clair EA pensse que ce jeu va faire un flope et le sondage sert jute a calculé les stats pour savoir si c'est rentable ( voir faire des bénéf car c'est EA tout de meme ) de finir le dév et de le méttre a la vente
Mikplayeur
11 Jan 2005, 17:53
| CITATION (outbreaker @ Sunday 09 January 2005, 22:27) |
Comment dire ?
BF est un jeu baser sur le multi, donc pour les consoles le jeu devrait etre principalement solo (ce qui n'a donc aucun interet vu l'intelligence de l'IA ). Bon il y aura surement du multi comme avec la Xboite Live mais bon payer le jeu + la console + un abonnent c'est pas donner a tout le monde (avec de beaux risques de lag) De plus et la personne ne me contredira, les BF sont bugger donc la encore il risque d'avoir des problemes car sur console on ne pourrat pas nous pondre des patchs. |
Renseigne toi un peu
Deja sur console le jeu sera aussi online, sur xbox live logiquement a 16 joueurs, ceux qui ont le live n'acheteront pas QUE battlefield, mais ils ont deja un tas de jeux ou vont acheter d'autres jeux donc c'est vite rentabilisé, tu achetes pas ta xbox, ton abo xbox live pour 1 jeu quand meme, restons logique
le xbox live ca ne lag pas, tres peu de serveurs sont en p2p, EA a des serveurs a eux sur le xbox live donc le lag si il y en a c'est a cause d'un gugusse qui telecharge le dernier Clara Morgane sur son pc en meme temps
Tu savais que sur le xbox live il existe des patch ? oui oui ! il y a un disque dur ca sert pas qu'a mettre des sauvegardes et de la musique, des fois les gentils developpeurs proposent des patch quand par exemple le jeu est vraiment pas jouable (PES 4 sur le live) ou pour ameliorer des petits trucs ( Splinter cell 2) ou simplement pour nous faire plaisir avec du nouveau contenu a telecharger le plus souvent gratuitement, c'est assez rare que c'est payant et si c'est payant tu n'es pas obligé de le prendre je le signale (comme Midtown Madness 3 qui a proposé un tas de nouveaux trucs gratuit)
M'enfin voila, il faut verifier avant de s'exprimer sur un sujet qu'on ne maitrise pas (pas que toi bien sur, j'ai pris ton post pour enchainer sur le mien), j'ai le xbox live j'ai 21 jeux xbox mais j'ai aussi Battlefield sur PC, bon c'est vrai j'acheterai jamais la version console
Les FPS console ne sont pas tous que des bouzes et si vous savez pas viser avec un pad c'est pas comme avec une souris c'est plus lent mais le joueur en face a la meme configuration que vous, un pad, on vise assez bien la tete avec un peu d'habitude, Halo 1 et 2 sont de bons exemples d'une jouabilité Exemplaire
Salut !
Personnellement je joue à BF enfin DC Final & DC Realism principalement et en terme de ces type de jeu il est clair que les PC sont bien les maîtres ou les machines les plus aptes à afficher le maximum de détails et de permettre de nombreux raccourcis clavier ...
Ceci dit , je me suis offert une xbox en guise de lecteur dvd histoire de pas me priver de l'ordi si moi ou kelkun veut matter un dvd ... et que je suis plutot pour voir le titre sur xbox , d'autant + qu'il existe un adaptateur pour connecter souris + clavier sur la xbox

J'ai pas encore jouer en mode xbox live mais je doute que l'esprit des modes COOP et Conquest soit aussi sérieux comme celà peut être le cas dans l'univers PC .. mais bon entre PS2 et xbox j'pense que c'est tout vu pour ce qui est du gamepad ; bref! de l'utilisation ou de la configuration des touches
moi je dis à voir , mais c sûr faudra pas etre étonné que ce style de jeu fasse un flop sur consoles ... enfin là encore , faut voir ....
P.S.: sur consoles il y a une option de " visée automatique " mais c'est clair que ca enlève déjà pas mal du fun comme c'est le cas sur pc
(sans ce type d'option) ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.