Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : warhammer 40k
Somua.com > Battlefield > Général Battlefield Vietnam > Mods
Magik Mushroom
j ai vu des screen du mod http://www.battlefield40k.com/ sur les warhammer mais il est en anglais
quelqu'un sait si il n' en n'existe pas en francais ,si non pourquoid pas en créé un
je connait pas mal de chose sur les warhammer 40k(pour en avoir pratiqué et en pratiquer encore)alor si quelqu'un trouve mon idée bonne je pourait l aider et meme participer a la création de models
car je suis debutant modleur
bien sur il ne sagit pas de copier sur le mod anglais mais de modelisé d autre race comme les orks ou les soeur de batailles ou encore le chaos avec les possédés et tout et tout

bon si cette proposition interresse qulqu'un je vous donne mon msn
Magik_Mushroom35@hotmail.com

Infernalis
Si tu pratique depuis un moment tu devrais savoir qu'on dit jouer a Warhammer 40K (le jeu), et pas aux warhammers 40K (ce n'est pas les playmobils, d'ailleurs on le voit au prix sad.gif ). Le mieux serait que tu envoie un mail à l'équipe de devellopement du mod, en leur proposant tes services, il faut que tu sache parler un minimum anglais, au pire tu peut t'aider d'un traducteur sur le net, allez au pif la. Ah au fait le mod est pour BF42, je ne sais pas si tu as remarqué.
Magik Mushroom
pour demander au gars de la team anglaise je cé pas assé parler
anglais donc parler de mod en anglais c'est chaud

et puis ce que je ve faire s'est créer un mod francais avec une team
qui se connait bien pour travailler ensemble

en fite j ai pas envie d aller modder ché des mec qui se connaissent deja bien mais plutot partir de 0

cé vrai que les warhammer son cher mais les mod ...non
je voudrait pas copier sur eux comme je l ait dit au dessus
mais inover

voila
Mortifieur
ça me rappelle les 2 mods sur Stargate, l'un Americain, l'autre Français...

où est l'interêt ?

Au lieu de combiner les talents de tous et faire un bon mod qui pète, bin on obtient 2 mods en concurrence et de qualité moindre.

Ce n'est pas non plus le 1er mod de WH40k prévu sur BF42, d'autres ont déjà été en projet avant et ont fini par imploser.
Et des moddeurs français avec de l'experience, çà court pas les rues...

Non, décidément je ne vois vraiment pas l'interêt d'un mod "FR" dans le même univers, si ce n'est pour le principe de l'exception française (qui nous fait une belle jambe...).
Celui-ci semble bien parti et j'espère qu'il va aboutir sur BF:V ou BF2...

Sylvebarbe, Imperial Guard since 1992...
Magik Mushroom
ouai d'accord j ai compri
j abandone cé projet de mod
PsyKo
CITATION
ça me rappelle les 2 mods sur Stargate, l'un Americain, l'autre Français...

où est l'interêt ?

est ce que tu est moddeur?

Je comprend tout a fait l'interet ou du moin eviter les desagrement comme la barriere de la langue.

Peut etre que le mod fr estime qu'ils n'ont pas besoin des americains(Sans aucunes pretentions).

En fait tu vois je suis PsyKo le coddeur du mod Stargate la releve et nous sommes une groupe d'amis qui travaillont tranquillou pour notre plaisir ... voila tout. On a pas envie que des americains viennes dans notre equipe.

C'est facile le vol de mod. Tu c'est ce mod, Yodashi y travail dessus depuis 2 ans donc on va eviter de tenter le Diable biggrin.gif (Ca peut paraitre pessimiste mais il faut faire un mod pour le comprendre: du moins c'est ce que je pense.)

Voila j'espere que tu aura compris nos motivations rolleyes.gif

PS: Aussi peut etre pour repousser un tout petit peu l'Americanisation qui envahit la France heureux30.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.