Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous devriez ranger !!!
Somua.com > Archives > Général Tactical War
ANGUS
Salut, je sais que vous avez votre forum à vous donc c'est pas le meme cas que moi !
Moi mon forum somua pour le moment me fait office de site officiel !
Mais bon vous devriez remettre les topic et sous-forum en etat de la meme manière que J² et moi l'avont fait sur le forum HA ! non ?
Benjy
Euh j'ai beau cherché je ne comprends pas exactement en quoi ça nous concerne. C'est une plainte envers les modos somua ça , pas envers nous quand même ... wacko.gif
TuxWar-Mast3r
CITATION (ANGUS @ Thursday 17 February 2005, 00:12)
Salut, je sais que vous avez votre forum à vous donc c'est pas le meme cas que moi !
Moi mon forum somua pour le moment me fait office de site officiel !
Mais bon vous devriez remettre les topic et sous-forum en etat de la meme manière que J² et moi l'avont fait sur le forum HA ! non ?

Merçi, Angus

Mais on est pas des demeurés même si on en a l'air.
ANGUS
Bien sûr que non c'est pas contre vous ! Vous etes des victimes comme moi blink.gif

C'est juste pour vous dire que c'est faisable ( mais chiant ) ! Si je dit ca c'est parceque j'aime depuis longtemp me promener sur le Forum TW et que maintenant on se perd facilement !!!

help.gif
TuxWar-Mast3r
CITATION (ANGUS @ Thursday 17 February 2005, 12:15)
Bien sûr que non c'est pas contre vous ! Vous etes des victimes comme moi blink.gif

C'est juste pour vous dire que c'est faisable ( mais chiant ) ! Si je dit ca c'est parceque j'aime depuis longtemp me promener sur le Forum TW et que maintenant on se perd facilement !!!

help.gif

Ouai, c vrai

Tas qu'à aller voir le forum de notre site, il est super bien rangé, vu que personne post. lol

Moi j'aime bien comme ça avec tous ces vieux posts poussiereux smile.gif

C'est comme si tu allais dans ton grenier que tu ouvrais une malle et que tu decouvrais tout un tas de vielles photos, ecrits etc... etc....

Y a un coté antiquité-brocante chez TW.

D'ailleurs ben à fait une braderie de nos modeles en Turquie. lololol

Plus serieusement, si le forum publique devient un peu plus actif, oui, on fera du menage je pense smile.gif
Benjy
J'suis tout a fait d'accord avec Tux on cultive quelque part notre côté antiquités heureux30.gif . Mais t'inquiete, notre forum privé est lui très bien rangé depuis peu et c tres cool cool.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.