Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ah parce que vous aussi vous êtes à fond sur WoW ?
Somua.com > Le Site > Sondages
Pages : 1, 2
Nono
World of Warcraft (WoW) est sans conteste le gros jeu du moment. Sorti il y a quasiment une semaine, nombreux sont les joueurs qui s'adonnent quotidiennement à ce MMORPG grandiose.

Désolé de s'écarter un peu de Battlefield mais d'après ce que j'ai pu entendre ici et là et ce que je peux constater chez les PaF, beaucoup de joueurs BF se sont mis à WoW, la plupart du temps au détriment de BF lui même d'ailleurs !

Alors j'aimerais bien voir un peu la proportions des joueurs BF qui jouent effectivement à ce jeu, à un moment où beaucoup se lassent de BFV et de BF1942 et attendent BF2 de pied ferme (au moins pour voir ce qu'il vaut).

A vos marques... Votez !

INTELO
Moi chui sur Ryzom, on est content de la sortie de WoW car ca va écumer tous les: "Salut je m'appel Kevin, j'ai 14 ans et je te oune à la kqlqsh" heureux30.gif heureux30.gif heureux30.gif

WoW est trop cartoon niveau graphismes, on aime ou on aime pas, sans compter que c'est encore bien buggué et que le server pux pinkelephant.gif

Voilà smile.gif

Tryphonas Ainthelow, a vot' service biggrin.gif
Kozee
Je peux pas voter .. Parce que c'est pas que "Non aboslument pas", c'est "Non, ca aurait été gratuit oui mais là non" ....

parce que payer piur acheter le jeu OK mais EN PLUS payer pour jouer en ligne, pas question ...
Ors
Lineage 2 c'est mieux, foubon.
John-John
CITATION(Kozzi @ Thursday 17 February 2005, 15:49)
EN PLUS payer pour jouer en ligne, pas question ...

c'est souvent le cas tu sais, apres la sortie du jeu les mecs s'arretent pas de bosser dessus (comme sur bf pfffff, quoi riez pas, pkoi y a eu 6 patches apres la sortie du jeu mdr !) ils renouvellent les quetes, développent de nouveaux projets, tout ca se monnaie ! Et ca se monnaie cher chez moi vu que bendee et moi avons chacun notre jeu et chacun notre abonnement smile.gif

Donc 2 fois "oui tout à fait" tongue.gif
Kozee
CITATION(John-John @ Thursday 17 February 2005, 16:19)
c'est souvent le cas tu sais

oui je sais, c'est pour ca que j'aime pas les MMORPG tongue.gif

ptit HS, Bendee c'est ton frere ? tongue.gif
John-John
CITATION(Kozzi @ Thursday 17 February 2005, 16:30)
Bendee c'est ton frere ? tongue.gif

LOL

qui se devoue pour lui dire, le pauvre il peut pas savoir tongue.gif

C'EST MA CHERIE BENDEE ! Eh oui une fille sur WOW ! Elle est pas géniale ma tite femme ?

Rattrapage pour Kozzi
GlorFindel
Oui c'est son frère, elle a une grosse moustache et un peu de barbe biggrin.gif .
C'est JJ qui fait la soeur en fait clin.gif .

[EDIT J² = TAGGLE TOI STOU tongue.gif]

Moi j'ai voté "Non, mais je joue à un autre MMORPG", je joue parfois à Final Fantasy XI (merci à celui qui se reconnaitra).
pafleben
non jejoue a un autre mmorpg DAOC

"a la chasse a ces vilains albionnais et gros viking"
Wild_Monkey
Je joue pas à ces daubes, comme d'hab je mets mon schéma:

Le seul potable c'est Everquest 2 qui est vraiment beau, j'ai commencé à accrocher mais dès que je me suis aperçu que je faisais toujours la même chose j'ai stoppé.

Quant à WoW, je le trouve aussi chiant que tous les autres, mais il est aussi mauche.

ps: je joue à ww2 online, ça coûte 10€/mois mais je considère pas ça comme un mmorpg
Nono
Voici un schéma bien plus représentatif de World of Warcraft:

Et si parfois la quetes se résume à tuer des monstres, c'est loin d'être toujours le cas.
John-John
CITATION(Wild_Monkey @ Thursday 17 February 2005, 18:02)
Je joue pas à ces daubes [...] Quant à WoW, je le trouve aussi chiant que tous les autres

faudrait savoir, tu y joues ou tu y joues pas à ces daubes ?
Nono
Concernant ses graphismes, WoW n'est peut-être pas une tuerie graphique mais il a le mérite de tourner très bien sur des petites configs. En plus de ça il adopte un style que certains n'aiment pas, moi personnellement je l'adore, je préfere même ça a des trucs trop réalistes niveau design.

Au faite Wild Monkey, tu devrais être le premier à savoir que les graphismes ne font pas tout, toi qui a l'habitude de jouer avec tes playmobiles.
Ang3lo
CITATION
ptit HS, Bendee c'est ton frere ?

Pour commencer LOL !
Bendee c'est comme ça voiture, il l'a toute cassé et c'est pour ça que vous la voyez avec cette (mauchent) carrosserie. (joke)

[ PAS D'EDIT JJ ! heureux30.gif ET NON ! ]

Moi et les MMORPG...
J'ai essayé un RPG qui est Morrowind, et le jeu se résumait au shémat de Nono sauf que les quetes étaient vraiment lourde (Du genre "Rapporte moi 6 champignons vert et 3 champignons bleu, tu aura 20 pièces d'or !") mais je ne sait pas si c'est la cas sur WoW.
De toutes façons j'ai pas envis de payer.
Infernalis
La baston WOW contre WWII online ou quoi?

Après avoir joué à pas mal de MMORPG, je peut dire que je trouve ces jeux lassants, les combats ne donnent pas vraiment envie (impression d'être "coincé", pas d'exploitation de l'environnement, etc), le gameplay se résume en gros au schéma de Wild Monkey (en un peu plus complexe), et je trouve le design wacraft 3 horrible, ça rappelle le cell-shading, je préfére largement les textures et design réalistes.

Dés qu'on a passé le stade de la découverte du mécanisme du jeu, ça se résume a basher du monstre pour avoir le plus haut level, pour imposer sa supériorité (et celle de son clan) sur le serveur. Ce qui me repousse aussi dans les MMORPG c'est le manque d'histoire in-game, on a l'impression que le monde est figé, a part tuer des monstres on ne sait pas pourquoi on est là, on ne se bat pas pour sa survie, pour protéger quoi que ce soit, la seule impression que j'ai à chaque fois c'est qu'on ce bat pour le leveling, point barre. Il est en plus souvent impératif d'avoir un clan pour profiter du gameplay a fond. Je préfére encore les bons RPG tout court, au moins on à l'impression d'avancer dans l'histoire avec son personnage (c'est plus une sorte de recit interactif).

Personnellement, et vous l'aurez compris, je n'aime pas WoW, après chacun ses goûts.
Mikplayeur
CITATION
Au faite Wild Monkey, tu devrais être le premier à savoir que les graphismes ne font pas tout, toi qui a l'habitude de jouer avec tes playmobiles.

Lol Nono ! Au fait y'aurai pas une verssion "Légo" ? non parce-que les playmobiles c'est franchement pour les gamins ! biggrin.gif

--*--*--*--*--*--*--*--*--

Moi perso j'adore l'univers Warcraft et le MMprog est plutôt attirant mais l'abonnement payant et les files d'attentes pour pouvoir y jouer m'ont coupés le siflé ! blink.gif

--*--*--*--*--*--*--*--*--

(comment vous trouver mon effet girlande de Noël ? biggrin.gif )
Winch
M'enfin Wild pour quelqu'un qui a joué a BF bien longtemps , je trouve ton schéma plus que simpliste ( pour BF on pourrait faire ca : Rush -> avion sur la gueulle -> camping et pourtant on y a joué longtemps a ce jeu ... ) ...

D'accord WoW n'est pas au top du top de la mort qui tue niveau graphisme -> Ben ca m'oblige pas a acheter la derniere carte graphique a 12000 petro-dollars qui poussent pas dans le porte monnaie / chequier de papa maman

Ce n'est pas si repetitif que ca , et surtout ma foi si tu y a joué en t'enfermant dans ce schema , c'est bien dommage pour toi de ne pas avoir explorer tout le jeu

@Infernalis : le WoW que tu raconte , ne semble pas etre celui auquel je joue

@Mikplayeur : ben les filles d'attendes durant La semaine d'open beta c'est un peu normal , m'enfin c'est beacoup mieux depuis lundi

@tous : WoW c'est de la balle , c'est le truc qui a reussi a me décoller de BF et me fera certainement zapper BF2 ( z'avaient qu'a pas le repousser ) m'enfin les gouts et les couleurs chacun les siens ...
Nono
Infernalis, en lisant ton message je n'ai absolument pas reconnu World of Warcraft, vraiment pas du tout !

Déjà on se sent impliqués dans l'histoire, les quêtes racontent l'histoire, les races ont chacune leurs histoires, leurs chefs, leurs problèmes. On a vraiment l'impression d'être une simple pierre dans un monde énorme, vivant et on a l'impression de jouer avec un vrai but et pas simplement pour monter de niveau.

D'ailleurs je suis level 15 et je n'ai jamais tué des monstres simplement pour monter de niveau, jamais. J'ai tué des monstres pour des quêtes, j'ai fais pleins d'autres choses pour les quêtes, mais le jeu ne se résume pas à tuer des monstres pour évoluer, absolument pas.

De toute façon beaucoup parlent ici sans jamais avoir essayé ce jeu, juste en ce basant sur leur vision des MMORPG.
Sachez juste que WoW marquera l'histoire des MMORPG et même des jeux-vidéos en général, que vous le voulliez ou non.
Léon.
CITATION
Je peux pas voter .. Parce que c'est pas que "Non aboslument pas", c'est "Non, ca aurait été gratuit oui mais là non" ....

parce que payer piur acheter le jeu OK mais EN PLUS payer pour jouer en ligne, pas question ...

Tout à fais de ton avis.
Perso j'aime pas ce genre de jeux ou tu passes ta vie à faire des quêtes débiles angry.gif bye2.gif

je préfére attendre et économisé centime par centime pour pouvoir achetée battlefield 2 happy.gif

Léon cool.gif
Wild_Monkey
CITATION
faudrait savoir, tu y joues ou tu y joues pas à ces daubes ?

Bah je les ai essayé avant d'ouvrir ma gueule.

t4c, Eq, Eq2, Daoc, Ro, Ryl, le truc gratuit moche et wow (j'ai bien essayé de m'amuser dessus)

Et puis faire des quêtes c'est du même niveau que tuer des monstres: vas me chercher ce parchemin pour construire cette super épée.

Conclusion: je ne comprends pas les joueurs de tous les mmorpgs (ou de diablo2), c'est tout clin.gif

HS:

Nono, ton screen a 3 ans au minimum, maintenant ww2o c'est plutot ça tongue.gif
Infernalis
J'ai essayé pas mal de MMORPG comme je l'ai dit, je suis resté longtemps sur Ragnarok, Lineage2, Priston Tales, (sur des serveurs "pas conforme") et j'en ai essayé plein d'autres pendant les Beta test. J'ai essayé WoW pendant l'open Beta, j'ai lu pas mal de choses dessus sur pas mal de sites, et WoW à effectivemment pas mal de bonnes innovations de son côté, mais après comme je dit c'est une histoire de goût, et ce style de jeu me lasse un peu. Après niveau histoire je n'ai pas aimé Wacraft 3 alors ça joue un peu sur WoW. Mais c'est vrai que je n'ai peut-être pas assez joué, bah je verrais sur un serveur "spécial". Mais en gros c'est quand même des quêtes et du bashage de monstres.
Normalement on ne devrait même pas parler de ça, si on commence à débattre pour savoir si on aime le jeu ou non on n'a pas fini.
Mikplayeur
WoW est surement un jeu à ne pas rater surtout en ce moment mais c'est comme quelqu'un l'a dit , un jeu qui à un certain style, on aime ou on aime pas.

CITATION
si on commence à débattre pour savoir si on aime le jeu ou non on n'a pas fini.

Un topic dans la rubrique débat ?

CITATION
Nono, ton screen a 3 ans au minimum, maintenant ww2o c'est plutot ça

Je vois pas la différence ! blink.gif

(quelqu'un à compris le 5 ème message plus haut ? lol.gif )
John-John
bon ouais effectivement on est dans un sondage pour savoir si les uns et les autres jouent avec un message pour justifier de la reponse mais on va pas commencer la gueguerre "moi j'aime ce jeu et j'ai pas celui lui donc si toi t'aimes c que t un con et c'est moi le meilleur" ca ne menera à rien chacun aime son genre de jeu et heureusement. Par contre je suis assez d'accord avec Nono lorsqu'il dit que WoW laissera une trace de son passage, je ne sais pas comment l'expliquer mais ca me parait évident, tout comme des HL, MOH, Wolfenstein, BF, pong, tetris, etc.
Ors
A la place de certains, je m'abstiendrais de poster des photos moi.

C'est aussi moche que WoW.

L2>T4C>WoW
CriCri
Moi et les mmorpg une très courte histoire car mon premier est wow, tout a commencé où un jour certains membres de ma team bf tait entrain de jouer à ceci au lieu de s'entrainer sur bf rolleyes.gif . Après de brèves hésitations par rapport au forfait tout les mois je me suis lancé , et aujourd'hui j'en suis au point où on est collé à WoW biggrin.gif j'avoue que j'ai un peu oublié Bf bye2.gif même si j'y joue toujours (bon ça se compte en minutes mais c'est déja ça !)

Voila ma petite histoire et juste une chose n'hésitez pas pour WoW lancez vous smile.gif
Totote
[EDIT JJ = j'edit la premiere partie de ton message qui se rapporte au message précedent d'Horten qui vient d'être effacé. Merci de ta compréhension]

Je ne suis pas fan des Jeu de rôle car je pense que si je tombe dedans je n'arriverais pas à m'en sortir et j'y serais vraiment accro. Sinon il n'y a pas à dire, la majorité sont beaux graphiquements, plaisant à l'usage et ont plein de qualités. Après c'est pas mon genre de rester 2h devant mon ordi histoire de faire des quètes. Quand je joue à bf, cs s, mafia ou autres c'est pour me défouler, me détendre car je ne pourrais jamais faire celà dans ma vie réel.

Après certains adorent çà et ont peut pas leur en vouloir, c'est beau plaisaint, mais faut aimer c'est tout !
31[Ranger]
Je ne dit pas que WOW est un mauvais jeu, mais plutot qui fait perdre pas mal de bon joueur BF. Ragnarok est dans le lot.

J'ai perdu plein de compagnons d'armes sur Battlefield à cause de ca... bye2.gif
Il y a qu'un seul MMOFPS qui devrait avoir de l'honneur ici, c'est bien Planetside blush.gif .

Pourquoi car il reste toujours dans le contexte du FPS.
Moa
Non mais je joue à un autre MMORPG: Final Fantasy 11, qui m'attire beaucoup plus de part son ambiance et sa difficulté, mais ca m'empeche pas de faire parfois un tour su bfv et bf1942 pour jouer a quelque chose d'un peu plus "bourin" rolleyes.gif
KiNidoz
*KiNidoz va rebrancher sa super Nes pour rejouer a SuperMario
[AK]Garion
Moi je joue plus au MMORPG, j'en ai essayé plusieurs, et tous les jeux se sont révélés mensongers... Il n'y a aucune dimension de "jeu de role" dans ces jeux, ce sont juste des hack & slash à la diablo & diablo 2, en multijoueur. Y'a pas de mal à ça, certains adorent (la preuve, y'a du monde qui joue), mais perso je n'ai pas aimé diablo ni diablo 2, donc je n'aime pas ce qu'ils appellent des "MMORPG" smile.gif

Voila voila tongue.gif
GaLaK
Les MMORPG sans moi, j'ai pas le temps pour y jouer régulièrement et j'ai pas envie de mettre de l'argent dedans . . .

WoW je l'ai même pas testé, je voudrais pas aimer en faite parce que c'est le genre de "drogue" virtuelle ce genre de jeux !

J'ai jamais été attiré par les MMORPG à vrai dire tongue.gif
Mikplayeur
CITATION
c'est le genre de "drogue" virtuelle ce genre de jeux !

Ouai moi aussi c'est surtout pour ça que je ne le veux pas car ça prend tout ton temps libre ! blink.gif

Mais quand on à vue une certaine vidéo d' "accro" on remarque que les FPS le sont aussi ! wacko.gif (mais bon, beaucoups moins quand même que les MMORPG)
GaLaK
Oui enfin les trucs vu à la TV concernant les FPS c'est pas toujours très objectif !!!

Nan les MMORPG c'est surement très bien mais faut avoir plein de temps, savoir se maitriser si tu veux garder une "real life" . . .
Seth Soldier
moi j'aime pas les morpg du style bataille épique, par contre le seul que je voudrais essayer c'est WWIIOL, malgrès des graphismes pas terrible, ça doit être trippant de jouer sur un front en temps réels !

par contre j'attend d'avoir un rémunération pour pouvoir me payer un abonnement ... heureux30.gif ah la dure vie d'étudiant ... ( pour ceux qui connaissent )
Mortifieur
WoW ...
zuper.
Bon je vais essayer de faire bref:
j'ai joué à Warcraft 1 c'était rigolo
j'ai joué à Warcraft 2 c'était moins rigolo (rush)
j'ai pas joué à Warcraft 3 c'était pas rigolo (rush, contre rush, anti rush, dé rush...)

L'univers Warcraft a beaucoup évolué, beaucoup changé... il est devenu un cliché de l'heroic fantasy.

Graphismes, histoires, background on aime ou on aime pas.
Mais là ne sont pas mes arguments.

Non, moi ce qui m'agace le plus avec les MMORPG, c'est qu'un crétin insolant qui n'arrête pas de se la pêter peut être plus fort que n'importe qui... tout simplement en passant 24/24 ingame.
C'est particulièrement agaçant. Autant aux FPS, les ptits branleurs on les dégage avec un minimum de skill (speciale dédicace aux basecampers et autres casse pieds qui vous tirent dessus au loin, bien à l'abri des represailles juste pour faire du frag)
Dans les MMO vous ne pouvez pas leur botter les fesses car votre perso, même s'il existe depuis la nuit des temps, ne sera pas forcément plus fort que le sien qu'il a mis 2 semaines à monter comme un autiste.

Sans parler du facteur «je n'ai plus de vie en dehors de mon jeu» qui affecte une partie des joueurs. Y'a pas que l'écran, l'XP et les Levels dans la vie, y'a aussi les potes, les soirées, les études...

Sylvebarbe, bien content de pouvoir rester offline pendant plusieures semaines sans éprouver de pincements au coeur.
King Tig3r
WoW c'est pas mon truc, je suis en l'attente de Age of Empire III, Cossacks 2 et autre Empire Earth 2.
Li[3]0n
vol'jin powere3d

lion le voleur vous salue smile.gif

bien sur que je joue a wow ^^

les humains vaincrons pinkelephant.gif
.-=G@nesh=-.
Je Joue à World Of Warcraft et il est pour moi certain que ce jeu marquera le genre .

Je ne souhaite pas polémiquer mais je vois juste que dans tous vos commentaires aucun ne mentionne la notion de *RP* car dans MMORPG il y a Role Playing .... autrement dit si vous ne passez votre temps qu'à casser du monstre et effectuer des quêtes en solo ; je comprends que le jeu vous parraisse lassant .
Mais si un jour vous jouez vraiment votre personnage (oui comme un acteur ) alors là l aventure commence.

Lorsque qu'errant à la recherche de crabes sur les plages du Darkenshore afin de satisfaire votre faim vous rencontrez un mage gnome accompagnés de deux chasseurs elfes de la nuit . vous les saluez .. ils font un feu... font cuire les chair de crabes et vous conte leur déconfiture dans les deadmines .. le feu s 'éteint et le trio vous proposent de les aider a traverser le territoire des nains afin de les seconder dans ces fameuses mines ........

voila ma vision des choses .
John-John
là sylv je crois qu'on rentre dans le débat RP ou pas RP (role play pour les néophytes), c clair que si tu te prends à fond pour ton perso, c'est la que ca devient dangereux et que t'as plus de vie. Moi je sais que perso je suis pas fan, ca m'amuse de temps en temps de sortir un "je te remercie frere de la horde que ta route soit bonne" mais ca me gave de ma faire emmerder parce que j'ai mis un "lol" ou un "mdr" dans un message sur le canal public du jeu. Je crois qu'il faut savoir trouver un juste milieu, jouer le jeu mais pouvoir décrocher de tps en tps, sinon à ce rythme là on se dit vite que notre perso ne peut pas vivre sans nous et on se colle à l'ordi.

Bref ceci est un autre débat.
Kenobi
VIVE RYZOM!!!
Il est beau, il est assez innovant, y a plein de trucs à faire, on se prend pas la tete, etc...
T'es quoi comme perso Intelo???
Moi g t open beta et focus beta testeur, mais en principe je m'y remets aujourd'hui en tryker...
World of Warcraft a l'air pas mal aussi mais je préfère ryzom...
Et bientôt: Middle-Earth Online, le seigneur des anneaux en mmorpg rolleyes.gif
Bye
Mortifieur
(avant de lire, le "tu" ne vise personne en particulier, c'est juste pour faciliter le passage de mon message...)

RP parlons en, tu vas dire "bonjour noble étranger venu de la lointaine contrée, que puis-je faire pour toi?" au gars qui vient de te dire bonjour dans la rue?
J'crois pas moi.
Ce petit exemple ci dessus est là pour dire que le RP c'est bien (et fait tenir un bon nombre de joueurs); mais faut pas exagérer en sombrer dans les bas-fonds du théatral éxagéré et inutile.

Pour faire du RP sur WoW ça doit quand même être tendu, possible mais tendu.

Comme je l'ai dit plus haut, et t'as beau avoir un super RP qui colle à fond, suffit que tu croise un ptit crétin level xxxx qui se la pète pour être particulièrement agacé: forcément, le gamin a powerlevellé (=augmenté son niveau à outrance pour être le plus haut possible en un laps de temps le plus court) pendant que toi tu jouais ton perso et discutais à droite à gauche.

Ah, dernier truc, j'ai laissé tomber très vite les communautés FR de MMORPG, se prennent trop la tête et leurs RP sont (trop) souvent comme ci-dessus "sortis tous droit du néant des tréfonds de la galerie des caves noires d'umbar".
Sur ce, je vous salue, nobles étrangers, que Vishnu vous protège vous et vos amis. Je ne puis me joindre à votre quête car je suis moi même chargé d'une mission de la plus haute importance: aller me soulager la vessie dans la salle d'eau. Toutefois je garderais une place pour vous dans mes pensées et prierais les divinités pour qu'elles vous accordent leur protection.
(traduction: allez bye, amusez vous bien moi je viens pas: faut que j'ailler pisser; pis faites gaffe hein: on sait jamais...)
©r@zY_HuNtEr
Moi le seul MMORPG qui ne ressemble pas autre c'est Guild Wars car:

-20 lvl seulement (pour nous montrer que les MMORPG ce n'est pas que XP a longueur de journee)
-TOut plein de quete en cooperation seulement

etc....

PS:Pas d'abonnement !!!
Infernalis
Bon j'ai joué à WoW je suis déjà lvl 60 c'est trop facile ce jeu bleh.gif

Mon perso

Sinon un autre lvl 60, le monsieur a monté son perso en 9 jours (bon en restant scotché dessus à mon avis)

Ici
©r@zY_HuNtEr
WoW c'est mauchent !!! Guild Wars est 10 fois plus beau que plusieur MMORPG (Par exemple c'est pas comme dans WoW ou les armure sont coller au gars on voit le reliefe et tout !!!)

John-John
perso j'ai testé GW et le principe d'avoir à recruter du monde à chaque entrée de nouvelle quete sans pouvoir faire autre chose, je trouve ça un peu penible. Dans WoW, tu as envie de te bastonner, tu te bastonnes, tu as envie de faire une quete, tu fais une quete, tu as envie de grouper avec d'autres joueurs, tu groupes, etc. etc. Et si tu as juste envie de faire evoluer tes metiers (tailleur, dépeceur, alchimiste, pecheur, etc.) ou de te balader, tu te mets loin des champs de bataille et tu te la coules douce.

Chacun sa conception du jeu de role mais personnelement je suis plus enclin à apprecier un jeu tel que WoW.
Nono
Petite remarque, j'ai testé la démo de everquest 2 et je me suis fait horriblement chié, autant que quand j'avais testé celle de Dark Age of Camelot.
Par contre j'ai passé toute ma soirée d'hier soir sur WoW, et encore je me suis forcé à quitter pour finir un exposé rolleyes.gif

Graphiquement, je préfere largement le style de WoW que celui de EQ2, chacun ses goûts après.
Jami
Non absolument pas

Pourquoi :
- pas de démo gratuite, il faut aveuglément débourser 45 euros pour essayer
- l'abonnement est trop cher pour ce que c'est
- pour se taper des quetes à longueur de jeu, autant rejouer à Diablo, il n'y a aucun abonnement à payer
John-John
CITATION(Jami @ Tuesday 22 February 2005, 16:36)
- pas de démo gratuite, il faut aveuglément débourser 45 euros pour essayer

lol il aurait fallu te reveiller un peu avant il y a eu plusieurs beta dont une francaise il y a quelques semaines.

Mais bon, si c'est pour au final dire que tu ne veux pas payer un abonnement c'est tout à fait justifié mais ne tourne pas 30 ans autour du pot !
©r@zY_HuNtEr
CITATION(John-John @ Tuesday 22 February 2005, 15:22)
perso j'ai testé GW et le principe d'avoir à recruter du monde à chaque entrée de nouvelle quete sans pouvoir faire autre chose, je trouve ça un peu penible. Dans WoW, tu as envie de te bastonner, tu te bastonnes, tu as envie de faire une quete, tu fais une quete, tu as envie de grouper avec d'autres joueurs, tu groupes, etc. etc. Et si tu as juste envie de faire evoluer tes metiers (tailleur, dépeceur, alchimiste, pecheur, etc.) ou de te balader, tu te mets loin des champs de bataille et tu te la coules douce.

Chacun sa conception du jeu de role mais personnelement je suis plus enclin à apprecier un jeu tel que WoW.

Tu m'as dit sur MSN que tu as tester GW il y a un An ! Mais sa a grandement changer depuis 1 an (surtout ces 2 dernier mois)
John-John
j'ai dit l'an dernier pas y a un an lol ! c t la beta d'octobre il me semble, ca n'a pas du changer fondamentalement depuis, mais ceci est un autre débat. Revenons en à WoW.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.