Ang3lo
21 Apr 2005, 08:16
Pour moi c'est la page de démarrage, mon browser (Maxton) me permetterai d'en avoir plusieurs mais je n'ai rien d'autre à mettre.
Somua est aussi dans mes favoris.
Seth Soldier
21 Apr 2005, 10:01

un de mes tout premier favoris dans la rubrique bf news, devant Amped dx et bf1942files
Destructor
21 Apr 2005, 11:04
C' est mon premier favoris et mon premier site que je visite des que j' allume le PC ^^
Ma page de démarage c' est MaMadOo
Moi c'est rien j'ai qu'à taper som dans la barre "adresse" et ca me sort
http://somua.com/Inv donc voila
Leon_nettoyeur
21 Apr 2005, 12:44
Moi c'est dans ma barre personnelle (FireFox)
King Tig3r
21 Apr 2005, 13:09
moi, c'est dans ma barre d'adresse et dans mes favoris, et c'est aussi le premier site où je vais à chaque fois
splitz
21 Apr 2005, 16:09
Moi c dans mes favoris et c'est le deuxieme site que je vais voir en allumant mon PC apres celui des [GiH]
[--XadO--]
21 Apr 2005, 16:20
moi dans mes favories
ici
Magik Mushroom
21 Apr 2005, 16:54
un de mes favories et le premier sit que je regarde en alumant mon pc
| CITATION (King Tiger Tank @ Thursday 21 April 2005, 14:09) |
moi, c'est dans ma barre d'adresse et dans mes favoris, et c'est aussi le premier site où je vais à chaque fois  |
idem
Darksheep
22 Apr 2005, 17:37
Moi c'est ma page de démarrage
GlorFindel
22 Apr 2005, 20:23
Pareil que Léon.
Mikplayeur
23 Apr 2005, 12:51
| CITATION (Poney @ Thursday 21 April 2005, 22:13) |
| CITATION (King Tiger Tank @ Thursday 21 April 2005, 14:09) | moi, c'est dans ma barre d'adresse et dans mes favoris, et c'est aussi le premier site où je vais à chaque fois  |
idem  |
Idem !
Totote
23 Apr 2005, 14:05
On a pas trouvé mieux pour s'informer !! C'est le deuxième site que je regarde après mes mails, enfin quand j'en ai ^^ !!
En tout cas, encore bravo à vous pour vos efforts dans le temps, beaucoup aurait déjà arrêter !!
Page de démararge mozilla !!
Une de mes pages de démarage, dans ma barre perso, dans mes favoris ...
il manque rien ? nan !
sinon ca a rien a voir, mais Xado, ton skin windows tu l'as trouver ou ? windows blinds ? merci de répondre
c'est pas le skin, mais je cherche un freeware, et pas un truc qui s'arréte au bout de 30 jours ...
Mici

€|)!T :
juste une petite corection de mes nombreuses fautes
Une de mes pages de démarrage . . .
Entre le site des MDR, le forum des MDR, Binnewz (hannn!), NewzBin (re-hannn!), NoFrag, etc . . .
Mortifieur
24 Apr 2005, 01:33
c'est un favori, mais c'est la dernière page que j'vais voir, genre quand il est 2h du mat et que j'ai que çà à fiche...
vous me croyez pas? regardez à quelle heure je poste çà.
il fait parti de mes favoris...
a noter que c'est le seul lien dans le repertoire battlefield de mes favoris
En même temps j'ai pas de browser j'ai une sister moi.
PS : Je connais la sortie.
31[Ranger]
25 Apr 2005, 06:03
C'est un de mes favoris!
Meme si je garde l'adresse en tete, je veux le voir sous mes yeux...puis il est pas seul, les sites allemands et etrangers parlant de BF y sont aussi et quelques site de teams. Il reste quand meme tout en haut de mes favoris
J'aime bien ton avatar 31[Ranger]
Je dirais vive les space marines et mort les orks pour ma part... (bien que les space wolves soit quand meme de sale cabots plein de puces

)
INTELO
25 Apr 2005, 17:19
Ma page de démarrage depuis quelques années
Sinon c'est dans mes Liens et juste au dessus de ma barre d'Adresse (toujours avoir Somua sous la main

)
Première chose que j'ai fais quand j'ai mis internet sur ce PC, mettre Somu en page de démarrage
Comment ça drogué ??

PS: 500 eme post !!!!! SOMUA JE T'AIMEUHHH (
et Gaylak aussi)
Comme INTELO parle de Somua depuis "quelques années" je me permettrais de vous montrer ce que c'était avant :
http://www.somua.com/index.php(comme quoi INTELO il était actif à un moment)
On y voit même un certain D4rkOdiN (aka Skorps) qui avait fait un joli codding du site . . .
INTELO
25 Apr 2005, 21:43
| CITATION (INTELO @ Monday 25 April 2005, 21:43) |
| si t'etais pas content, tu dégageais |
Pourquoi c'est plus le cas?
| CITATION (dino @ Monday 25 April 2005, 22:46) |
| CITATION (INTELO @ Monday 25 April 2005, 21:43) | | si t'etais pas content, tu dégageais |
Pourquoi c'est plus le cas?  |
Bah Somua est largement beaucoup plus laxiste qu'à une époque où la modération était très très très sévère (ce qui n'était d'ailleurs pas plus mal entre nous).
Bon, revenons à nos moutons : Somua dans votre browser ^^
Pour rajouter une précision, quand je vais sur Somua je regarde les nouveaux messages, j'ouvre tous les topics (ou presque) dans de nouveaux onglets et je les regarde un par un, un sacré boulot mais bon, quand on aime . . .
| CITATION |
J'aime bien ton avatar 31[Ranger]
 |
| CITATION |
| CITATION | | J'aime bien ton avatar 31[Ranger] |
A mort les ultra!!! Vive les space wolves |
| CITATION |
Je dirais vive les space marines et mort les orks pour ma part... (bien que les space wolves soit quand meme de sale cabots plein de puces ) |
Pour te donner un exemple dino les 3 messages ci-dessus serait passer à la trappe avec MP à chacun il y a 1 ans et demi (je vieillis somua peut etre un peu trop la)...
KiNidoz
30 Apr 2005, 18:24
Un de mes favoris

Ma page d'accueil...c'est Google
Sinon pour le skin, prend themeXP et tu le cra.....
Oups, j'ai rien dit

héhé...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.