Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Somua dans votre Browser...
Somua.com > Le Site > Sondages
Ang3lo
Pour moi c'est la page de démarrage, mon browser (Maxton) me permetterai d'en avoir plusieurs mais je n'ai rien d'autre à mettre.
Somua est aussi dans mes favoris.
Seth Soldier
biggrin.gif un de mes tout premier favoris dans la rubrique bf news, devant Amped dx et bf1942files
Destructor
C' est mon premier favoris et mon premier site que je visite des que j' allume le PC ^^

Ma page de démarage c' est MaMadOo
Kozee
Moi c'est rien j'ai qu'à taper som dans la barre "adresse" et ca me sort http://somua.com/Inv donc voila biggrin.gif
Leon_nettoyeur
Moi c'est dans ma barre personnelle (FireFox)
King Tig3r
moi, c'est dans ma barre d'adresse et dans mes favoris, et c'est aussi le premier site où je vais à chaque fois clin.gif
splitz
Moi c dans mes favoris et c'est le deuxieme site que je vais voir en allumant mon PC apres celui des [GiH] afro2.gif
[--XadO--]
moi dans mes favories ici cool.gif biggrin.gif
Magik Mushroom
un de mes favories et le premier sit que je regarde en alumant mon pc
Poney
CITATION (King Tiger Tank @ Thursday 21 April 2005, 14:09)
moi, c'est dans ma barre d'adresse et dans mes favoris, et c'est aussi le premier site où je vais à chaque fois clin.gif

idem rolleyes.gif
Darksheep
Moi c'est ma page de démarrage cool.gif
GlorFindel
Pareil que Léon.
Mikplayeur
CITATION (Poney @ Thursday 21 April 2005, 22:13)
CITATION (King Tiger Tank @ Thursday 21 April 2005, 14:09)

idem rolleyes.gif

Idem ! biggrin.gif
Totote
On a pas trouvé mieux pour s'informer !! C'est le deuxième site que je regarde après mes mails, enfin quand j'en ai ^^ !!
En tout cas, encore bravo à vous pour vos efforts dans le temps, beaucoup aurait déjà arrêter !!

Page de démararge mozilla !!
G2loq
Une de mes pages de démarage, dans ma barre perso, dans mes favoris ...
il manque rien ? nan !

sinon ca a rien a voir, mais Xado, ton skin windows tu l'as trouver ou ? windows blinds ? merci de répondre
c'est pas le skin, mais je cherche un freeware, et pas un truc qui s'arréte au bout de 30 jours ... unsure.gif

Mici blush.gif bye2.gif

€|)!T :juste une petite corection de mes nombreuses fautes biggrin.gif
GaLaK
Une de mes pages de démarrage . . .

Entre le site des MDR, le forum des MDR, Binnewz (hannn!), NewzBin (re-hannn!), NoFrag, etc . . .
Mortifieur
c'est un favori, mais c'est la dernière page que j'vais voir, genre quand il est 2h du mat et que j'ai que çà à fiche...

vous me croyez pas? regardez à quelle heure je poste çà.
Damon
il fait parti de mes favoris...
a noter que c'est le seul lien dans le repertoire battlefield de mes favoris
Kozee
En même temps j'ai pas de browser j'ai une sister moi.

PS : Je connais la sortie.
31[Ranger]
C'est un de mes favoris!

Meme si je garde l'adresse en tete, je veux le voir sous mes yeux...puis il est pas seul, les sites allemands et etrangers parlant de BF y sont aussi et quelques site de teams. Il reste quand meme tout en haut de mes favoris tongue.gif
Damon
J'aime bien ton avatar 31[Ranger]

rolleyes.gif
dino
Somua? Dans mes favoris happy.gif
CITATION

A mort les ultra!!! Vive les space wolves biggrin.gif clin.gif
Damon
Je dirais vive les space marines et mort les orks pour ma part... (bien que les space wolves soit quand meme de sale cabots plein de puces biggrin.gif )
INTELO
Ma page de démarrage depuis quelques années heureux30.gif
Sinon c'est dans mes Liens et juste au dessus de ma barre d'Adresse (toujours avoir Somua sous la main blush.gif )
Première chose que j'ai fais quand j'ai mis internet sur ce PC, mettre Somu en page de démarrage ph34r.gif

Comment ça drogué ?? afro2.gif

PS: 500 eme post !!!!! SOMUA JE T'AIMEUHHH (et Gaylak aussi) ph34r.gif
GaLaK
Comme INTELO parle de Somua depuis "quelques années" je me permettrais de vous montrer ce que c'était avant :

http://www.somua.com/index.php
(comme quoi INTELO il était actif à un moment)

On y voit même un certain D4rkOdiN (aka Skorps) qui avait fait un joli codding du site . . .
INTELO
De quoi
CITATION
(comme quoi INTELO il était actif à un moment)
heureux30.gif

[Mode Nostalgie ON]Ha, c'etais la belle époque, je faisais 3/4 niouz par jour minimum, Darko newsais aussi etc wub.gif

SOMUA JE T'AIME TOUJOURS !!! wub.gif wub.gif
[/Mode Nostalgie OFF]

Ps: Et le forum modéré comme je l'aime, pas de SMS etc, si t'etais pas content, tu dégageais (ce qui à permis de donner des bases solides à Somua).

Ps2: Notre Gardien des For ... Hums JE T'AIME AUSSI wub.gif
dino
CITATION (INTELO @ Monday 25 April 2005, 21:43)
si t'etais pas content, tu dégageais

Pourquoi c'est plus le cas? lol.gif
GaLaK
CITATION (dino @ Monday 25 April 2005, 22:46)
CITATION (INTELO @ Monday 25 April 2005, 21:43)
si t'etais pas content, tu dégageais

Pourquoi c'est plus le cas? lol.gif

Bah Somua est largement beaucoup plus laxiste qu'à une époque où la modération était très très très sévère (ce qui n'était d'ailleurs pas plus mal entre nous).

Bon, revenons à nos moutons : Somua dans votre browser ^^

Pour rajouter une précision, quand je vais sur Somua je regarde les nouveaux messages, j'ouvre tous les topics (ou presque) dans de nouveaux onglets et je les regarde un par un, un sacré boulot mais bon, quand on aime . . .
Kozee
CITATION

rolleyes.gif

CITATION

CITATION

A mort les ultra!!! Vive les space wolves

CITATION

Je dirais vive les space marines et mort les orks pour ma part... (bien que les space wolves soit quand meme de sale cabots plein de puces  )  

Pour te donner un exemple dino les 3 messages ci-dessus serait passer à la trappe avec MP à chacun il y a 1 ans et demi (je vieillis somua peut etre un peu trop la)...
KiNidoz
Un de mes favoris smile.gif

Ma page d'accueil...c'est Google bleh.gif

Sinon pour le skin, prend themeXP et tu le cra.....

Oups, j'ai rien dit blush.gif héhé...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.