Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Stalingrad : Enemy At The Gates
Somua.com > Le Site > Articles > Films
skorps
Dossier par Tomahawk

Commentaires

Par Tony

Franchement j'ai trop aimé. C'est vrai qu'on dirait pas que le réalisateur est Francais mais ca donne un tres bon resutat. Et puis Luc Besson ... ils font aussi des bon films avec un style américain.J'ai aussi remarqué des similitudes avec la map du jeu genre la gare et les tuyaux.

Par BrunaGh

Woué !!
Et j'aime bien qd c les gentils communistes ki gagnent à la fin =p

Par Lee-Vang

C'est un bon film avec de l'emotion , bonne musique ... mais justement je le trouve un peu caricatural avec les communistes qui négligent leurs hommes ,et meme les executent car ils battent en retraite ...et les allemands semblent des soldats féroces , sans pitié.
Enfin c'est mon avis je sais pas ce que vous en pensé.

Par Djiss

Ca doit faire plus politiquement correct de montrer les nazis comme des acharnés plutôt que comme des victimes !
DD2000
Les victime ce sont surtout les pov soldats qui se faisaient tuer pour un etat qui se foutait d'eux crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif
Man
Ben ouai malheureusement c t la guerre. la plupart d états se foutaient de leurs soldas. Y avais pas que l'union sovietique huh.gif
patpat
Les communistes tiraient reellement sur leur hommes quand ils tentaient de faire demi tour,tout comme le fusil partagé "toi le fusil et toi les balles".
j'ai trouver ce film trés bien retranscrit au vu de l'histoire de stalingrad.
un scenario un peu leger pour la romance au milieu mais un trés bon film a avoir dans sa videoteque
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.