Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ouverture des Ladders ESL
Somua.com > Actualité Battlefield > News Ligues/Teams
burdigala

Les vacances sont finies, l'ESL revient en force et ouvre 3 ladders :

5on5 Ladder infantery : 4 à 6 joueurs sur des maps 16 joueurs en infantery

8on8 Ladder map16 : 8 ou 10 joueurs sur des maps 16 joueurs

10on10 Ladder map32 10 à 16 joueurs sur des maps 32 joueurs

Pour le reste les règles ESL restent habituelles pour BF 2 :

- Une carte jouée par défi en 2 X 30 minutes
- Base Camping interdit sur les points imprenables

Pour tous les ladders, le mode commandant sera activé, et les armes débloquées interdites, sauf accord préalable.

Le nombre de joueurs par défaut lors des défis est de 5 pour le ladder infantery, 8 pour le ladder map 16 et 10 pour le ladder map 32, sachant que les deux équipes doivent s'entendre pour augmenter le nombre de joueurs, par le module du match, en commentaire.

Pour plus de renseignements, rendez vous sur le site ESL : http://www.esl-europe.net/fr/bf2/

IRC de l'ESL pour BF2 : #esl.fr.bf2

Il y aura 3 admins qui s'occuperont de ces ladder : Elmot - Sly - Burdigala

Pour les inscriptions sur les trois ladders :
- 10on10 Ladder map32, inscriptions ICI
- 8on8 Ladder map16, inscriptions ICI
- Infanterie 5 vs 5, inscriptions ICI

Pour pouvoir inscrire votre équipe, il faut qu'un minimum de membres aient entré leur PB Guid, pour info, une petite expication ICI a été faite .

Il y a quelques problèmes techniques qui nous ont contraint à n'ouvrir le ladder qu'aujourd'hui, quelques équipes ont été éjectées pour inactivité (c'est de notre faute désolé), et elle ne pourront s'inscrire qu'un mois après avoir été éjectées, nous essayons de modifier ce détail mais le site ESL est assez lourd à gérer.

Il y a aussi quelques petits détails qui sont en cours de finalisation, vous pouvez vous inscrire pour les ladders maps 32 et infantery mais pas encore défier, de même les maps sur le ladder maps 32 ne sont pas encore les bonnes, mais ces quelques détails vont rentrer dans l'ordre d'ici peu. Pour le ladder 8vs8 map 16, les inscriptions et les défis sont ouverts.

Si vous avez encore des questions ou demandes, rendez vous sur irc #esl.fr.bf2

Source : ESL France
Trapp
c est cool , ca faisait un moment quon attendait ca clin.gif
mic3510
je ne trouve aps les teams inscrites?

c'est par ce qu'il y en a pas?

vous ave zpeut etre le lien a me donner?

le classement?

merci clin.gif
pafleben
good luck tout le monde

et good luck burdi, commment va sinon toi ? biggrin.gif
cptephilou
CITATION
- Base Camping interdit sur les points imprenables

je crois qu'il faudra l'expliquer au team allemande dry.gif

burdigala
ceci concerne le ladder francophone, pas le ladder européen ou allemand unsure.gif
Va$$
Pourquoi vous faîtes toujours des règles différentes en France et notamment concernant le basecamping ????
Apprenez à jouer avec le jeu tel qu'il est et arrétez de modifier pleins de petites règles à la con qui vous font chier !!! angry03.gif
cptephilou
bah perso je vois pas le plaisir d'attaquer un flag imprenable et faire du respawn kill, je trouve que ça montre pas trop l'esprit et le skill de l'équipe, c'est du frag facile !!! je prefere perdre a la reguliere que perdre de cette façon la !!! dry.gif

apres dans ton post Burdigala tu aurais du le preciser ... je croyais que c'etait pour tout ladder ... apres un autre admin ma fait comprendre que c'etait le genre de condition a définir avec la team adverse avant le match, mais bon c'est dit nulpart ça aussi !!!
burdigala
CITATION (Va$$ @ jeudi 20 octobre 2005, 12:44)
Pourquoi vous faîtes toujours des règles différentes en France et notamment concernant le basecamping ????
Apprenez à jouer avec le jeu tel qu'il est et arrétez de modifier pleins de petites règles à la con qui vous font chier !!! angry03.gif

Les règles a la con, comme tu dis, permettent d'avoir des parties plus fun et évitent aux teams roxxor suxxor de la mort qui tue de passer les 3/4 du temps à camper dans la base adverse ! Après bien sur si tu trouves que le jeu est parfait, c est ton droit ..... adeptes du base camping welcome !!!!

enfin pour moi le base camping est fait pour les noobs pour ceux qui jouent pour gagner a n importe quel prix, l'esprit Psyko apparemment !!!
MaXi-CoN
Ok les noobs, le base camping cest ptet chiant, mais le base raping ca va, cest pas trop la looze.

Faut arreter de pleurer parce que quand vous etes acculé dans votre base, on vous vole votre tank de merde qui aurait pété sil avait pas ete piqué.

+ et stop les pleurnicheries a deux francs six sous
j'aimelesm&m's
CITATION (burdigala @ vendredi 21 octobre 2005, 04:48)
enfin pour moi le base camping est fait pour les noobs pour ceux qui jouent pour gagner a n importe quel prix, l'esprit Psyko apparemment !!!

C'est pas parce que t'es pas capable de win que ceux qui veulent jouer sans tes regles bizounours sont des noobs wacko.gif .

gogo play tetris et stop flame comme ca, pour un admin c'est gg ca unsure.gif

T'es admin esl ou un pauvre gars aigris de se faire trouer a chaque match ? afro2.gif

ESL@Ligue a 2 balles gérée par des incompetents help.gif

ps: ton avatar il est moche.
Infernalis
Si vous voulez faire un débat (oui un débat, pas d'insultes) sur le base rape/camping/bomb respawn killing et j'en passe, allez sur ce sujet. En attendant je ferme celui là avant que ça n'empire encore plus...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.