A la découverte de la personnalisation des armes de BF4 !

5 commentaires - leluron - Vendredi 06 Septembre 2013 à 18h41 - Actus

1363427828__bf4_logo_550px.jpg

 

" Battlefield 4 vous permet de vous montrer créatif et de bénéficier d’avantages stratégiques en personnalisant votre arme. Vous pouvez améliorer votre arme comme vous le souhaitez pour augmenter vos chances de dominer le champ de bataille." C'est en tout ce qu'on vous dit depuis quelques semaines car nous avons eu la chance de toucher au jeu. Donc on va le rerererereredire, OUI la personnalisation des armes de Battlefield 4 est vraiment monstrueuse et DICE nous explique pourquoi ci-dessous !

 

 

En effet, Dice explique qu'il ont plus que triplé la quantité d’accessoires disponibles et qu'ils ont augmenté le nombre d’emplacements pour ces accessoires. Entre ça et la quantité d’armes disponibles dans le jeu, le nombre de combinaisons possibles d’armes et d’accessoires est monumental. Il précise également que entre le viseur, le camouflage et les autres accessoires, vous avez plus de 240 000 possibilités, et ce pour une seule arme de votre arsenal ! Ce qui est démesuré (CMB).

 

 

Pour s'y retrouvé DICE précise qu'en parcourant les accessoires, vous pouvez remarquer une fenêtre d’informations sur la droite de l’écran. C’est ici que les statistiques des armes comme les dégâts, la précision, la portée et la stabilité sont affichées sous la forme de barres, vous pouvez donc immédiatement déterminer l’effet qu’aura tel ou tel accessoire sur une arme en particulier.

 

​un aperçu de la customisation des armes.

 

 

Ils ont donc également augmenté le nombre de camouflages disponibles et ils les ont répartis en plusieurs catégories comme Automne, Désert, Marine, Neige, Ville et Forêt. Ces peintures seront chacune proposées avec 16 motifs différents. Les camouflages s’adaptent à l’environnement. Une fois un de ces camouflages équipé, la peinture s’adapte à l’environnement dans lequel vous vous trouvez.

La classe sniper a été modifier, comme vous le savez elle pourra ( comme sur Bad company 2 ) posséder le fameux C4, mais pas que ! On apprend que les snipers auront la possibilité de calibrer leur lunette. Quand vous visez une cible au loin, vous pouvez estimer la distance qui vous sépare d’elle. Une fois que vous savez si votre cible est à 200, 500 ou peut-être même 1 000 mètres, vous pouvez calibrer votre lunette pour compenser la déviation de la balle liée aux tirs à longue portée.

 

Pour finir, sachez qu'il est enfin possible de personnaliser sont arme secondaire ( pistolet ) ce qui rend vraiment chaque arme unique !

Commentaires

GunSly21 - 07/09/2013 18:57

240.000 pour une seule arme principale.
Si on regarde pour une classe, et que l'on multiplie par le nombre d'armes principales de cette classe, le nombre d'armes secondaires de la classe et ses personalisations, le nombre de couteau, le nombre de gadgets principals et le nombre de gadgets secondaires, le nombre de grenades différentes et les tenues de combats différentes...
On obtiens plusieurs milliards de milliards de possibilité pour une seule classe... et il y en a 4.
Il sera donc quasi impossible de croiser quelqu'un ayant choisi les même personalisations....

Vous ne dites rien que la lunette X40 et sur la lunette X2 sur les fusils de précision !!!!

Le truc qui est drole, c'est qu'on aura des millions de possibilités possibles, mais si on voit encore la M16A3 dans les mains des 3/4 des joueurs de chaque serv ...

Mouais... c'est bien joli tout ça, mais si c'est pour croiser des M60-silencieux et des fusils a pompe avec des lunettes X12 comme sur BF3, je ne vois pas trop l'intérêt.

Bah si , ça fait plein de truc qui passent pour des innovations :/ genre les camos , ils annoncent la couleur mais c'est pas très glorieux comme apport

Faudra m'expliquer l'utilité pour un sniper d'avoir du C4 ?

Le sniper, soit il snipe, soit il va foutre du C4, mais faire les 2 en même temps me semble un peu dur...

 

Bon sinon tout ça c'est sympa, mais quand je vois tout ce qu'il y avait sur BF3 et le nombre de bug qui allait avec, j'ai du mal à imaginer que BF4 tourne correctement avec tout ce qu'ils ont rajouté.

C'est sympa mais c'est pas un peu trop?

 

Sans parler du "concept" de levolution... les gars sont forts quand même, ils ont réussi à conceptualiser le fait que la destruction changez le champ de bataille et ainsi la façon de se battre. Ah parce que c'était pas déjà le cas dans BFBC2 ????

 

On dirait Apple qui "révolutionne" en ré-inventant des concepts déjà existants.

1
Poster un commentaire >

Derniers dossiers_

Le Netcode et le Network...
Dossiers
Le commandant
Dossiers
Retour sur le solo de...
Dossiers
Les Battlepacks
Dossiers
Battlefield 4 sur consoles...
Dossiers
Le Premium Battlefield 4
Dossiers

Twitter_

Partenaires_

Les dossiers_

Battlefield 4 Battlefield 3 Battlefield Bad Company 2 Vietnam Battlefield Bad Compnay 2 Battlefield Heroes Battlefield 2142 Battlefield 2 Battlefield 1942
Tous les dossiers >