Battlefield 4 gratuit pour 1 semaine

7 commentaires - 4rSeNic - Jeudi 07 Aout 2014 à 21h26 - Actus

Battlefield 4

Il semblerait que la chute de fréquentation de Battlefield 4 soit devenue critique puisqu'une offre pour ce dernier vient de voir le jour.

En effet, toute personne ayant un compte Origin peut jusqu'au 14 août ajouter Battlefield 4 gratuitement à sa liste de jeux.
Le décompte de la semaine de jeu, c'est à dire les 168heures, se lancera lorsque BF4 sera installé et que vous jouerez pour la première fois. Ainsi, si vous ou vos amis sont en vacances, ils pourront en profiter à leur retour, peut importe la date.

1407439072__battlefield-4.jpg


A noter que ces 168 heures de jeu vous permettent de jouer en multijoueur mais également de faire la campagne solo (qui dure environ 5 heures).


Pour finir, sachez que Battlefield 3 est en soldes et ne coute plus que 6€, tout comme le premium.

Les soldes complètes sont visibles sur ce lien.
Cette offre expirera également le 14 août.

Commentaires

Superbe nouvel pour ceux qui ne le possède pas encore faut que je l'installe sur l'ordi a mon pere il ne l'a pas encore essayé ! Sur disque dur va vite se remplir je croit ! Hihi heureusement je vient de lui en mettre un de 1TO j'avait presque plus de place sur les 500go ! En tout cas merci de cette nouvl plus ! ;-)

Je pense que je vaisavoir besoin d'un bon moment pour telecharger le jeux vue son poids !

A y penser j'avait mis une nuit entière pour bf3 sur le téléchargement et les sims 2 presque 5 heures avec ses 12,5 go la sa va etre long sûr !

Oui ça peut permettre aux personnes réfléchissant à passer le pas de le faire et tester le jeu gratuitement ne serait-ce que pour voir si la machine arrive à le faire tourner ! La nouvelle version de la démo en quelque sorte ...

 

Bon courage pour tes DL Guillaume ! :wink:

Je pourrais me laisser tenter par le prémium BF3 à 6€ ...

Sympa pour ceux qui ne l'ont pas et veulent tester.

Je préviens BF4 et encore plus arcade que BF3 en infanterie!

 

Après perso rien que pour le travail d'escouade et la réactivité du gameplay j'irai plus vers BF3, moins buggé que BF4, donc touche beaucoup mieux, ne compter pas tuer un ennemi en 4 balles sur BF4 ou sinon c'est que sa vie est entamé.

 

Après le petit soucie ce sont les serveurs pendant un moment BF3 touché mieux que cela, 3 à 4 balles 20 à 25 de dmg pour tuer un ennemi, mais depuis certaines Maj serveurs et Maj battlelog pour BF4, le jeux touche un peu moins bien, mais toujours mieux que BFCACA.

Ah ouais quand ça s'était de la bonne grosse promo pour le BF3 :laugh:

1
Poster un commentaire >

Derniers dossiers_

Le Netcode et le Network...
Dossiers
Le commandant
Dossiers
Retour sur le solo de...
Dossiers

Twitter_

Partenaires_

Les dossiers_

Battlefield 4 Battlefield 3 Battlefield Bad Company 2 Vietnam Battlefield Bad Compnay 2 Battlefield Heroes Battlefield 2142 Battlefield 2 Battlefield 1942
Tous les dossiers >