Battlefield 4 : Naval Strike pour le 18 Mars ?

4 commentaires - gillounit - Vendredi 28 Fevrier 2014 à 12h14 - Actus

Battlefield 4


Bonjour à tous,

Nous apprenions il y a quelques semaines l'arrivée imminente du 3ème DLC de Battlefield 4, à savoir le fort attendu Naval Strike.
Celui-ci a en effet été annoncé pour une sortie fin mars pour les membres Premium.

1393584894__image1.png


C'est par le biais de la plateforme Origin Danemark que nous avons quelques informations supplémentaires sur la date de sortie puisqu'il semblerait que Naval Strike sortira le 18 mars prochain.

1393585132__5v7r.png


Petit rappel du contenu à venir avec ce futur DLC (source : site officiel Battlefield) :

Battlefield 4 : Naval Strike propulse au niveau supérieur les combats maritimes intenses de Battlefield 4 avec quatre cartes inédites en mer de Chine méridionale. Faites exploser un avion qui s'est écrasé et capturez des villages de pêcheurs dans les Îles perdues tropicales. Lâchez un sous-marin (on aime les sous-marins chez Somua :bleh:) sur vos ennemis dans la base navale ou progressez entre les quais et les îles rocheuses dans Brise-lames. Dans Frappe à Nansha, affrontez les éléments et combattez sur le plus vaste océan jamais conçu dans une carte de Battlefield. Profitez d'un paysage exceptionnel tout en prenant d'assaut un complexe abandonné dans Opération Mortier.

Naval Strike propose aussi cinq nouvelles armes, le véhicule amphibie hovercraft, dix missions et le mode de jeu Assaut Porte-avions qui est une version repensée du mode Titan de Battlefield 2142.

Caractéristiques : Comment imaginez-vous le retour du mythique mode Titan ?

Commentaires

Si c'est le 18 mars que le dlc sort c'est beaucoup trop tôt... Je n'ai même pas eu le temps de faire le tour du précédent !

 

Des mines anti aeriennes ?? Ça ressemble à quoi des zeppelins reliés au sol par un cable ?

 

Sinon je suis curieux de voir ce que va donner ce nouveau mode titan : soit ça rappelle de bons souvenirs, soit c'est un massacre qans nom...

Si tu veux un petit aperçu ça ressemble à ça :wink:

 

https://www.youtube.com/watch?v=ggiEKLbQQTw

D'ailleurs la traduction française n'est pas tout à fait exacte puisque sur le version EN de la même page il parle de "Anti-Heli Mine". Du coup ça colle plus avec le principe de la mine puisque dans la vidéo il parle d'une portée de 100m. Je vois difficilement un jet passer à moins de 100m du sol... (sauf dans Battlefield bien entendu :bleh:).

Et bien déjà que ce n'était pas facile d'évoluer en hélico sur les maps avec les DCA mobiles.

 

On va finir par être obligé, si ça continue, de rester clouer au sol et de jouer infanterie only !

Norin-Rad - 28/02/2014 17:32

Grave!!!

 

Ils ont tué les hélicos dans ce bf.

 

Ils sont lent, pas maniable,ils ce retourne comme une crêpe pour un rien, ya plus aucun intérêt de voler en raz-motte sauf pour ce prendre un obus de chars qui tirent beaucoup trop haut, ils sont désactivé pour un rien et c'est le crash quasiment assuré, ya plus aucune sensation, les DCA font beaucoup trop mal, le gunner est inutile même sur l'infanterie, le missile TV ne tue plus un helico ennemie en une fois, les IGLA lock sur quasiment toute la surface de la map,... C'est n'importe quoi!!!

 

Si ils ont repensé le mode TITAN comme ils ont repensé l’hélico je crains le pire!!

1
Poster un commentaire >

Derniers dossiers_

Le Netcode et le Network...
Dossiers
Le commandant
Dossiers
Retour sur le solo de...
Dossiers

Twitter_

Partenaires_

Les dossiers_

Battlefield 4 Battlefield 3 Battlefield Bad Company 2 Vietnam Battlefield Bad Compnay 2 Battlefield Heroes Battlefield 2142 Battlefield 2 Battlefield 1942
Tous les dossiers >