Battlefield Hardline à la Gamescom 2014

1 commentaire - Orgoss - Mercredi 13 Aout 2014 à 10h05 - News

1407924814__gamescom2014ban7.png


Bonjour à tous ! 

Comme vous le savez, aujourd'hui c'est le début de la Gamescom 2014 à Cologne, plus grand événement vidéo-ludique d'Europe et grand rendez-vous pour les éditeurs et développeurs ! La Gamescom durera jusqu'au 17 août et sera une vraie source d'informations pour vous, on devrait en apprendre bien plus sur Battlefield Hardline au cours de cette semaine. J'ai même le plaisir de vous annoncer que Maïllekeul, Galak, 4rsenic et Leluron (Aussi Pouchka qu'on salue !) se sont déplacés à Cologne pour suivre la convention sur place ! Suivez nous sur Twitter pour des news en live tout au long de la semaine ! ici

Commençons par vous mettre un peu en situation, Electronic Arts (éditeur de Battlefield, FIFA, Dragon Age etc.) possède des stands ou plutôt un hall entier à la Gamescom dont voici deux plans :
 

1407924509__gamescom2014ban2.png

 

1407924544__gamescom2014ban6.png

 

Rappelons qu'EA est un des "gros" de cette Gamescom (Notons aussi la présence d'Ubisoft, Microsoft pour sa XBOX ONE et bien d'autres ...). Et qu'ils tiendront tous des conférences à propos de leurs jeux mais également sur ce qui se prépare dans leurs studios !

 

La conférence EA et Battlefield Hardline :

 

Qu'avons nous appris lors de cette conférence d'Electronic Arts à la Gamescom ? Et bien elle a été riche en informations et surtout en vidéos de gameplay (solo et multijoueur) !

Nous avons découvert 12 minutes de gameplay du mode solo (campagne) où l'on suit un policier et son coéquipier dans leur évasion d'un camp de trafiquants. On y aperçoit des nouveaux systèmes tels que le scanner qui permet d'identifier et marquer ses adversaires, mais également la dimension "discrétion" de ce Battlefield qui a l'air bien moins bourrin que son cousin Battlefield 4 (le premier gameplay du solo était assez intense). Je vous laisse voir de vos propres yeux ce que nous réserve cette campagne de BFH.
 

 
Mais ce n'est pas la seule surprise que cette conférence nous a offerte ! En effet nous avons vu la diffusion en live du trailer du mode de jeu "Rescue", mode de jeu compétitif de BFH. Pour faire simple, c'est l'équivalent du mode "otages" dans Counter-Strike mais à la sauce Battlefield (destruction etc).
 

Un autre mode de jeu nommé "hotwire" est en test sur les stands de la Gamescom, son principe est simple, c'est une conquête sauf que les points sont mobiles car ce sont des voitures que vous devez capturer (puis éloigner des adversaires). Plus de détails sur le Twitter et également l'avis de nos amis sur place !
 
Stay tuned soldiers !

Commentaires

Ca y est, ils vont étaler leur merde pendant 4 jours :paperbag1:

 

Ils ont réussi à vous trouver un placard à balais dans lequel vous puissiez jouer (SOMUA) ? C'est gentil de leur part :bleh:

1
Poster un commentaire >

Derniers dossiers_

Le Netcode et le Network...
Dossiers
Le commandant
Dossiers
Retour sur le solo de...
Dossiers
Les Battlepacks
Dossiers
Battlefield 4 sur consoles...
Dossiers
Le Premium Battlefield 4
Dossiers

Twitter_

Partenaires_

Les dossiers_

Battlefield 4 Battlefield 3 Battlefield Bad Company 2 Vietnam Battlefield Bad Compnay 2 Battlefield Heroes Battlefield 2142 Battlefield 2 Battlefield 1942
Tous les dossiers >