Battlefield TV spécial China Rising

1 commentaire - GaLaK - Mardi 03 Decembre 2013 à 23h21 - Actus

Battlefield 4


Vous n'avez peut-être pas vu (mais quelle idée de ne pas être Premium !), mais aujourd'hui China Rising le premier DLC de Battlefield 4 est sorti (deuxième sur Xbox One, c'est compliqué tout ça...).

1386109768__battlefield-4-china-rising-d


A cette occasion, on retrouve Salomé chez DICE à la rencontre des développeurs du jeu. C'est ainsi Niklas Fegraus, le Lead Designer de BF4.

Il revient en premier lieu sur le concept du Premium, qui a été un succè$ sur BF3 et que nous retrouvons donc logiquement dans ce nouvel opus. Au programme comme vous le savez probablement déjà, des DLCs, des armes, des viseurs, des camos, etc... Concernant les DLC (Expansion Pack).

1386109741__battlefield-4-china-rising-a


China Rising verra des maps en Chine (vu le nom, c'est assez incroyable !) avec de grandes étendues laissant beaucoup de place aux véhicules. Et parmi les véhicules, il faut noter le retour du bombardier qui avait sa place dans BF1943. Il sera possible de le piloter et faire des frappes contre l'armée ennemie.

1386109704__battlefield-4-china-rising-a


En plus du bombardier, on retrouve la moto de End Game. Niklas nous décrit les maps, ainsi que le nouveau mode de jeu : Air Superiority. Contrairement à ce que certains pourraient penser, on n'y verra pas des jets s'attaquer aux autres jets, le but de ce mode de jeu est de permettre aussi aux hélicoptères de se battre les uns contre les autres.

1386109790__screenshot_logochina_rising-


Mais je ne vais pas tout vous dévoiler, regardez le dernier épisode de la Battlefield TV pour en savoir plus !

Commentaires

Bonjour! :)

 

Cela fait toujours plaisir de voir la jolie Salomé :love: dans ses interviews intéressantes de bon matin. Tout est très bien expliqué et l'atmosphère et l'ambiance sont sympas.

 

Bref il est aussi tentant de se faire offrir (ou d'offrir) pour :santa: le pack Premium de BF4 (pour les futurs DLC de BF4) puisque pour "China rising" même les gens n'ayant pas la version premium en bénéficieront dès le 17 Décembre (si je ne me trompe pas).

 

Je retiens entre autre le bombardier qui n'est pas un luxe car nécessaire à mon humble avis dans les FPS actuels sur des grandes cartes , il est vrai que sur BF1943 cela fonctionne très bien donc c'est une très bonne initiative de l'avoir introduit dans ce DLC.

 

Cordialement!

 

joeldecaroual :santa:

1
Poster un commentaire >

Derniers dossiers_

Le Netcode et le Network...
Dossiers
Le commandant
Dossiers
Retour sur le solo de...
Dossiers
Les Battlepacks
Dossiers
Battlefield 4 sur consoles...
Dossiers
Le Premium Battlefield 4
Dossiers

Twitter_

Partenaires_

Les dossiers_

Battlefield 4 Battlefield 3 Battlefield Bad Company 2 Vietnam Battlefield Bad Compnay 2 Battlefield Heroes Battlefield 2142 Battlefield 2 Battlefield 1942
Tous les dossiers >