Battlegroup42 Nouveaux chars pour troupes au sol

4 commentaires - joeldecaroual - Lundi 14 Avril 2014 à 05h08 - News

1394256175__battlegroup42finalmappreview

Bonjour à toutes et à tous!
En ce mois d'Avril 2014 Sarge Surfat et son équipe de développeurs nous proposent une news sur l'excellent Mod BATTLEGROUP 42 pour Battlefield 1942.

Battlegroup42 dispose déjà de plus de 200 véhicules terrestres et navires ainsi que des avions.
Il y a encore quelques scénarios dans lesquels nous utilisons des modèles historiquement inexacts.
Ces lacunes sont régulièrement corrigées, et même si nous ne pouvons pas toutes les corriger complètement dans la future version finale de Battlegroup 1942
Nous avons quelques fichiers qui nous aiderons à faire de Battlegroup 42 le mod le plus complet et historiquement fidèle de BF1942.
Voici décrits dans cette news 3 de ces modèles, tous des véhicules terrestres.

Le premier est le Churchill Mk III .
C'est un ajout à notre gamme déjà existante de Churchill Mk VII qui sera remplacé sur toutes les cartes de l'Afrique de l'Italie et du front de l'Est .
Le Mk VII avec son blindage renforcé et son canon de 75mm est utilisé uniquement le Jour J (D-Day) en Juin 1944, et uniquement sur le front occidental .
La version antérieure Mk III dispose d'une tourelle différente et comme le MK VII est doté d'un canon de 57 mm. Il y a aussi beaucoup d'autres différences entre les deux versions .
Le Churchill Mk III a joué un rôle important dans les combats en Tunisie et plus tard en Italie. Ses avantages étaient son épais blindage et les capacités de gravir de fortes pentes ce qui compense sa faible vitesse .Le canon de 57mm , également appelé (six pounder)"six livres" , était réputé pour ses capacités anti-chars , mais était incapable de tirer des grenades explosives.
Un atelier britannique a modifié certains Mk III avec des canons de 75mm américains démontés sur des shermann défectueux.

Cette variante , appelée "NA 75" , a été créé par notre modeleur RuppDee qui était également responsable de la création du Mk III .
Pour plus de diversité , il a également créé des variantes sur les blindages de la tourelle et la coque principale ainsi que des textures différentes pour l'Afrique et l'Europe dont une texture adaptée pour l'Armée Rouge (soviétique)

1397441916__battlegroup42news3_04.jpg

1397442025__battlegroup42news3_06.jpg

1397442129__battlegroup42news3_08.jpg

RuppDee était aussi responsable de notre prochaine nouveauté l'AB Autoblinda décliné en ses 3 versions.
Ce sont des véhicules blindés italiens de la série Autoblinda, considérés par les experts d'aujourd'hui comme faisant partie des meilleurs chars légers à roues de la Seconde Guerre mondiale.
Il a utilisé de nombreuses solutions technologiques de pointe, solidité, fiabilité et puissance.
L'AB 40, armé de deux mitrailleuses de 8 mm, l'AB 41 armé d'un canon automatique de 20 mm et l'AB 43, armé d'un canon de 47 mm, ont été utilisés sur tous les théâtres européens et africains de la guerre.
L'AB 41 étant la variante la plus utilisée non seulement par les forces italiennes mais aussi par des unités allemandes.
Ces chars blindés à roues sont un ajout précieux aux nombreux véhicules présents dans Battlegroup42, car ils comblent une lacune importante sur de nombreuses cartes en particulier celles se jouant dans la première moitié de la guerre.


1397442186__battlegroup42news3_010.jpg

1397442261__battlegroup42news3_012.jpg

1397442325__battlegroup42news3_014.jpg

Ceci s'applique également au véhicule suivant : le Panzerkampfwagen mal armé et périmé dans sa version de base.
Il fut utilisé majoritairement pendant les attaques rapides des offensives dites "Blitzkrieg" en Pologne, en France, en Belgique et en Hollande durant la période 1939-1940 de la 2nde guerre mondiale.
Les chars plus lourds comme le Panzer IV et le Sturmgeschuetz III n'étaient disponibles qu'en très petit nombre à cette époque.
Par conséquent, le modèle travaillé par Gauranga nous aide à rendre les premiers scénarios historiquement exacts.
Notre Panzer II, qui est une version "F", était uniquement disponible à partir de 1941.
Le nouveau Panzer I est une version "B", comme il était courant sur ​​le front occidental en 1940, et plus tard en Afrique.
Il est armé de deux mitrailleuses de 7,92 mm qui peuvent être séparément utilisées par le joueur, puisque l'une est chargée de munitions perforantes capables de pénétrer les blindages légers comme celui des APC habituels.

1397442409__battlegroup42news3_016.jpg

1397442490__battlegroup42news3_018.jpg

Source:

Site de Battlegroup 42
http://www.battlegroup42.de/
A bientôt pour d'autres nouvelles!

Cordialement.

joeldecaroual

Commentaires

Bonjour joel :) quelle news ! c'est vraiment très très bien détaillé alors là chapeau ! Ca fait plaisirs de voir que battlegroup 42 est encore mis à jour. Sans le savoir il y a quelques heures j'étais en train de jouer sur ce mod qui est vraiment très complet comme tu le disais plus haut. Et je tiens à saluer le travail que Sarge Surfat et son équipe effectuent pour rendre battlegroup 42 encore meilleur est plus fidèle à l'histoire ;) cordialement guillaume7293 ;)

Je serai toujours estomaqué par le travail fourni par les moddeurs.

 

Ils sont capables de faire des choses de fou, plus détaillées que les jeux actuels alors que le moteurs du jeu est lourd et commence à dater méchamment !

 

Merci Joël pour la news ! Beau boulot !

Bonjour! :)

 

Il est vrai que les devs de nombreux Mods de battlefield 1942 dont le moteur graphique apparait dépassé en 2014 continuent pourtant à perfectionner leurs Mods gratuitement et pour le plaisir des joueurs.

 

Comme quoi avec un jeu de base devenu 100% gratuit (Battlefield 1942 Origin version) grâce aux Mods les joueurs peuvent y trouver du plaisir.

 

Bien entendu "de visu" par rapport à BF4 c'est nettement moins joli!...Mais quelle richesse au niveau historique et pratiquement pas de bugs!

 

Par contre il faudra patienter un peu pour que la version finale de Battlegroup 42 soit mise en ligne.

En effet pour le codage Sarge Surfat est pratiquement seul à travailler régulièrement et là c'est un travail de titan.

 

A tel point que ce Mod est si complet mais bien que prévu pour être porté sur un autre moteur graphique (Unreal engine) à ce jour le projet est mis entre parenthèses.

http://www.battlegroup42.de/Forum-topic-130-start-105.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Unreal_Engine

 

Cordialement!

 

joeldecaroual :santa:

Malheureusement oui entre parenthèses pour le mettre sur le unreal engine ! Mais il me paraît très clair que Sarge Surfat travaillant sur le codage s'attaque à un travail de TITANFALL ! fallait que je fasse le jeux de mots dsl :lol2: Mais quoi qu'il en soit j'attendrai cette mise à jour dont je suis pressé de la voir arriver avec ces modifications extraordinaires ! Cordialement guillaume7293 ;)

1
Poster un commentaire >

Derniers dossiers_

Le Netcode et le Network...
Dossiers
Le commandant
Dossiers
Retour sur le solo de...
Dossiers
Les Battlepacks
Dossiers
Battlefield 4 sur consoles...
Dossiers
Le Premium Battlefield 4
Dossiers

Twitter_

Partenaires_

Les dossiers_

Battlefield 4 Battlefield 3 Battlefield Bad Company 2 Vietnam Battlefield Bad Compnay 2 Battlefield Heroes Battlefield 2142 Battlefield 2 Battlefield 1942
Tous les dossiers >