Changelog du dernier patch et de Naval Strike

10 commentaires - Maillekeul - Lundi 31 Mars 2014 à 15h29 - Actus

Battlefield 4



Vous avez surement pu le voir, le DLC Naval Strike est disponible depuis ce matin sur PC pour les membres Premium, cependant en plus de l'arrivée de ce nouveau contenu, un patch de quelques 500 Mo a été appliqué en arrière plan.

Voici le résumé du changelog :

CORRECTIONS GÉNÉRALES
  • Améliorations de la stabilité générale.
  • Correction d’un problème : les dégâts de dispersion des projectiles des VCI, hélicoptères et mortiers ne pouvaient pas détruire d’équipement déployé.
  • Correction d’un problème faisant exploser le quad en cas de collision avec des objets indestructibles.
  • Correction d’un problème : le CME ne pouvait pas toujours brouiller les missiles en approche.
  • Distance de décollage des avions raccourcie pour correspondre à la longueur des pistes des cartes de Second Assault.
  • Correction d’un bug catapultant les soldats qui marchaient en terrain abrupt.

NETCODE

  • Correction d’un problème : la caméra assassin affichait le mauvais tueur.
  • Correction d’un problème : les autres soldats avaient l’air de tirer dans la mauvaise direction quand ils se retournaient rapidement.
  • Correction des armes qui tiraient deux fois, ou parfois pas du tout.
  • Correction d’un problème : les explosions n’infligeaient aucun dégâts aux soldats et véhicules hors de la zone de combat.
  • Correction d’un problème pouvant provoquer des pertes de paquets.

 

navalstrikeimg3.png



PROGRESSION

  • Ajout de Packs de combat Or comme récompenses pour les étoiles de service de classe, pour permettre aux joueurs ayant atteint le grade le plus élevé de continuer à gagner de nouveaux Packs de combat.

MODIFICATIONS D’ARMES / GADGETS

  • Augmentation des dégâts de la chevrotine normale contre les cibles portant un gilet pare-balles.
  • Réduction du recul vertical des M4 et M16A4 pour leur donner plus de précision en mode rafale à moyenne et longue portée.
  • Réduction du recul latéral et du premier coup du G36C. Cette arme a désormais le recul latéral le plus bas des carabines, ce qui en fait la meilleure option pour les cadences de tir basses, surtout par rapport aux AK-5C, Type 95 B-1 et AKU-12.
  • Modification du délai de détonation des grenades subsoniques de 40 mm pour qu’elles rebondissent moins avant d’exploser. En revanche, les dégâts maximum ont été réduits à 80 comme pour le RGO.
  • Réduction du nombre de HE et GS que peut transporter le joueur de 4 à 3.
  • Augmentation du temps passé à prendre de nouvelles munitions de 40 mm dans les boîtes. Ce temps est plus long pour les HE et GS et plus court pour les grenades utilitaires, comme les fumigènes et flash.

 

navalstrikeimg1.png



MODIFICATIONS DES GRENADES

  • Augmentation du temps passé à prendre de nouvelles grenades RGO IMPACT, V40 MINI, M84 FLASHBANG et FUMIGÈNE M18 dans les boîtes. Comme le joueur en porte davantage, le délai de réapprovisionnement devait être plus long pour éviter une sur-utilisation.

MODIFICATIONS DES VÉHICULES

  • Amélioration importante de la suppression des armes montées sur les véhicules, dont les miniguns, mitrailleuses, fusils-mitrailleurs, et tous les types d’obus pour tous les véhicules blindés.

 

navalstrikeimg2.png



MODIFICATION DES VÉHICULES AÉRIENS

  • Réduction supplémentaire du taux de réparation des hélicos de reconnaissance et de transport.
  • Augmentation importante des dégâts des miniguns des hélicos de transport.
  • Réglage des dégâts des canons de 25 mm et 30 mm des avions d’attaque et DCA mobiles pour correspondre aux dégâts par seconde des armes de 20 mm par défaut. C
  • Augmentation des dégâts de dispersion et de la portée à laquelle les bombes JDAM peuvent occasionner le plus de dégâts de dispersion. La puissance de la JDAM n’était pas bien équilibrée par rapport à sa difficulté d’utilisation. Elle reste principalement une arme anti-véhicule, mais cette modification augmentera son efficacité sur tout type de cible.
  • Augmentation de la précision et des dégâts directs des canons de 40 mm de l’AC130. Ils peuvent désormais être utilisés pour des tirs précis avec des rafales de 2-3 coups, qui leur permettent une plus grande précision contre l’infanterie ou les véhicules. Leur vélocité a aussi été légèrement augmentée pour améliorer la précision.
  • Augmentation des dégâts de dispersion et de la portée des canons de 25 mm de l’AC130. Ces canons infligent désormais environ 50% de dégâts en plus, dans une zone d’impact légèrement plus grande. Les dégâts améliorés et l’augmentation des effets de suppression permettent au canon de 25 mm de remplir son rôle d’arme anti-infanterie à zone d’effet.

MANTLE

  • Mantle requiert maintenant le driver Catalyst 14.2 ou une version plus récente.
  • Correction des fuites de mémoire lors du passage du mode plein écran à l’affichage en fenêtre.
  • Optimisation de la gestion de mémoire, réduisant les performances lorsque la mémoire vidéo est surexploitée.
  • Performances améliorées lors de l’utilisation de vsynch.
  • Multi-GPU : ajout d’un support initial pour le frame-pacing pour une meilleure fluidité en mode plein écran, activé par défaut. Peut-être désactivé dans console/User.cfg avec « RenderDevice.FramePacingMethod 0 ».
  • Multi-GPU : correction de l’écran noir lors du démarrage des machines à plusieurs GPUs.
  • Multi-GPU : correction du plantage récurent lors du passage du mode fenêtre à plein écran avec plusieurs GPUs.

Cliquez ICI pour la totale dans la langue de "Mauliaire".

Enfin voici le résumé du contenu du DLC Naval Strike :

  • Un nouveau véhicule : l'aéroglisseur
  • 2 gadgets et 5 armes inédites
  • 4 nouvelles cartes multijoueurs situées en mer de Chine
  • Un nouveau mode de jeu : assaut porte avion, dont nous vous avions déjà parlé en avant première.

Commentaires

Le problème à force, c'est que la satisfaction de voir un tel changelog, avec autant d'ajustements et de problèmes plus ou moins importants corrigés est souvent très vite éclipsée par la question: combien de bugs ce patch a-t-il apporté en contrepartie ?

Pour avoir joué un peu plus d'une heure, j'ai l'impression que le jeu tient bien. En tout cas les miniguns font bien plus de dégâts, enfin les hélicos de transport sont utiles !

Alors je sais pas ce que t'en penses, mais moi je dis que ça sent bon si ça se vérifie ! :D

 

Je patch tout à l'heure, je pars, je reviens, 500 Mo de patch encore ...
Il faut cliquer sur un kljaerhgoklearhglirekg (auto-censure) de bouton pour lui dire de patcher le reste ... Faudrait penser à automatiser les updates incrémentaux comme sur steam hein ...

Sinon merci pour le patch note complet, je vais tester ça !
Espérons que le buff des élicos soit bon !

Pour signaler ,jai eu un soucis (bug) en tant que commandant à la fin aucun tableaux des scores ...L'aeroglisseur est sympa à utilisé.

Je pensais que le navire allait se detruire avec une véritable explosion et tuer les gens se trouvant a bord si tu quittait pas à temps comme (2142) mais rien...

Des petites améliorations sympathiques apres je me vois pas passé beaucoup dheure sur ce <DLC et passé les 10heures me sembles compliqué.

Par contre augmenter la puissance de l'AC-130 est une vraie connerie.

C'est pas faux ... A voir en pratique ce que ça donne ! :wink:

On a déjà vu sur bf3 . Le rush était devenu injouable sur certaines maps tres ouvertes sans couvertures.

@mailekeul : je t'ai envoyé plusieurs MP mais pas de réponse. Je suis puni? ;p

12
Poster un commentaire >

Derniers dossiers_

Le Netcode et le Network...
Dossiers
Le commandant
Dossiers
Retour sur le solo de...
Dossiers
Les Battlepacks
Dossiers
Battlefield 4 sur consoles...
Dossiers
Le Premium Battlefield 4
Dossiers

Twitter_

Partenaires_

Les dossiers_

Battlefield 4 Battlefield 3 Battlefield Bad Company 2 Vietnam Battlefield Bad Compnay 2 Battlefield Heroes Battlefield 2142 Battlefield 2 Battlefield 1942
Tous les dossiers >