Double XP sur BF4 du 28 novembre au 5 décembre

6 commentaires - GaLaK - Vendredi 22 Novembre 2013 à 22h19 - Actus

Battlefield 4

 

En marge du lancement de la Xbox One, Karl Magnus Troedsson adresse un message sur le blog Battlefield et revient sur le premier mois du jeu.

 

Tout d'abord, et pour remercier les joueurs pour leur patience, un évènement Double XP aura lieu du 28 Novembre au 5 Décembre. Pour cloturer ce Double XP, pensez bien à vous connecter au multijoueur le 5 décembre afin de recevoir un viseur de pistolet M1911 !

1385155290__bf3premium_events_2xp_large_

 

Passé cela, le message est principalement composé d'excuses et regrets vis-à-vis de la version actuelle de BF4 proposée aux joueurs.Il nous explique que les équipes de DICE travaillent à 100% pour permettre au jeu d'être au niveau de nos espérances - et même au delà.

Commentaires

Et c'est très sympathique de leur part mais à défaut de viseur j'aurais bien aimé avoir mon Battlepack Vétéran. Le dog tag fourni avec est superbe :wink:

 

Personnellement dans l'ensemble je ne rencontre que de très rares problèmes avec le jeu et je touche du bois quand je vois tout ce qui est répertorié. En tout cas j'espère que tout le monde pourra bénéficier d'une version du jeu relativement stable et rapidement si possible bien entendu.

D'ailleurs au détour d'un tweet il semblerait que le viseur offert soit un x3.

Bonjour! :)

 

Bonne initiative cet évènement "double XP" du fait que lors des crashs des servers ou des PC des joueurs ce qui venait d'être gagné n'est pas comptabilisé . Au moins ça permettra peut-être de progresser pour ces joueurs.

 

Au moins les devs admettent qu'il y a des problèmes techniques et c'est une bonne chose (là les PC des joueurs ne sont pas mis en cause) .

 

Cordialement!

 

joeldecaroual :santa:

+1 Gillou j'attends avec impatience la plaque de vétéran, qui pose vraiment la couleur sur le champs de bataille. :shuriken:

 

Pour les bugs, je n'en ai pas beaucoup mis à part les fameux "BF 4 a cessé de fonctionner" mais qui se fait de plus en plus rare tout de même.

Moi personnellement, le double XP au début d'un jeu je m'en passe bien, mais me réjoui d'avoir l'arme débloquée

Un double XP qui tombe bien avec la sortie du DLC.
Ça permettra à beaucoup de joueurs de se mettre à niveau vis-à-vis de ceux étant présents depuis le début.

Le cadeau est également le bien venu :-). Cependant, je me demande s'il ne s'agit pas là d'un moyen d'attendrir le joueur dans l'attente de correctifs plus importants :-/

1
Poster un commentaire >

Derniers dossiers_

Le Netcode et le Network...
Dossiers
Le commandant
Dossiers
Retour sur le solo de...
Dossiers
Les Battlepacks
Dossiers
Battlefield 4 sur consoles...
Dossiers
Le Premium Battlefield 4
Dossiers

Twitter_

Partenaires_

Les dossiers_

Battlefield 4 Battlefield 3 Battlefield Bad Company 2 Vietnam Battlefield Bad Compnay 2 Battlefield Heroes Battlefield 2142 Battlefield 2 Battlefield 1942
Tous les dossiers >