E3 2014

7 commentaires - Maillekeul - Lundi 09 Juin 2014 à 18h33 - News


Dès ce soir a lieu la grand messe annuelle de tous les grands producteurs du monde vidéo ludique, j'ai nommé l'E3.

Le but est simple : montrer qui aura la plus grosse la liste de jeu la plus palpitante pour l'année à venir au public mais aussi aux actionnaires et autres partenaires, c'est ainsi que successivement EA Games, Ubisoft Nintendo, Sony ... vont s'affronter à coup de conférences visibles en live sur leurs sites.
 


En ce qui nous concerne, EA devrait notamment aborder et présenter le prochain Battlefield : Hardline, nous aurons donc des images quasi finalisées du jeu mais aussi plus d'informations concrètes. Pour suivre la conférence qui débute à 21h c'est par ici :

Watch live video from EA on www.twitch.tv


Ensuite une heure de BF Hardline devrait être présentée a la même adresse normalement.

Nous aussi nous allons suivre la conférence donc n'hésitez pas à nous rejoindre sur le TS de Somua : IP : 109.239.145.121:10149 !

Commentaires

Le massacre a bien eu lieu ... C'est tous sauf un Battlefield, le peu de gameplay qu'on a pu voir c'était le bordel terrible, le teamplay va en prendre un coup selon moi.

Dommage de ne pas revoir LEVOLUTION sur un vrai BF, la grue qui s’effondre prouve une fois de plus qu'ils savent ce qu'ils font !

Le seul truc positif de cet E3 c'est d'avoir vu un golfeur jouer sur paracel :)

Mais qu'est-ce que ça a l'air naze... sérieux. Manque plus que les gonzesses en bikini et le tableau sera complet. Je suis pas prêt de désinstaller Battlefield 2.

Je suis pas prêt de désinstaller Battlefield 2.

Putain moi non plus ... 

Bonjour :)

Lien sur youtube juste après la 53 ème minute environ:

Plus de BF Hardline...

http://www.twitch.tv/battlefield

En fin de compte "BF HARDLINE" aurrait pu être simplement un addon (disons un DLC "spécial") de BF4.

A mon humble avis ce jeu n'a rien à voir avec l'esprit Battlefield (à part le moteur graphique) nous sommes vraiment loin des champs de batailles de légende de BF1942; BF Vietnam; Battlefield 2; Battlefield 2142 et même de BFBC2 et même en fin de compte même de BF3 et de BF4.

Pourtant il y en avait des possibilités pour satisfaire les gens (je veux dire les "Battlefieldiens").

En tirant des plans sur la comète "BF Hardline" est certainement une parenthèse en attendant que les devs nous sortent un futur "vrai" battlefield!

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

C'est ce que l'on s'est dit hier au mot prêt: un DLC ok, un nouveau bad company ok, mais pas un BF ! Il n'y a pas assez de valeur ajoutée pour justifier une nouveau jeu et un nouveau premium !

Sans compter l'annonce surprise d'un nouveau Rainbow Six par Ubisoft à la fin de leur conférence qui va juste mettre à genoux EA. Pour le coup il ne pourront pas lutter, même le Frostbite 3 fait pale figure à côté !

Mais le truc c'est que même un DLC pareil aurait fait tâche ...

De toute façon ça va être un bide j'ai testé la bêta, bref c'est mou je préfère de loin Bf4, pour moi la vraie attente c'est Star wars battlefront ( on pourrais dire que c'est un Bf futuriste ) j'ai vu une video ça annonce que du bon d'autant plus que c'est l'équipe des premiers Bf qui sont dessus..,

1
Poster un commentaire >

Derniers dossiers_

Le Netcode et le Network...
Dossiers
Le commandant
Dossiers
Retour sur le solo de...
Dossiers
Les Battlepacks
Dossiers
Battlefield 4 sur consoles...
Dossiers
Le Premium Battlefield 4
Dossiers

Twitter_

Partenaires_

Les dossiers_

Battlefield 4 Battlefield 3 Battlefield Bad Company 2 Vietnam Battlefield Bad Compnay 2 Battlefield Heroes Battlefield 2142 Battlefield 2 Battlefield 1942
Tous les dossiers >