Forgotten Honor FHSW tournoi "Blood and iron"

7 commentaires - joeldecaroual - Mardi 11 Fevrier 2014 à 05h34 - News

1392095332__fhswforgottenhonor_010.jpg

Bonjour à toutes et à tous!
Forgotten Hope Secret Weapon est un minimod pour Forgotten Hope. Mais depuis 2007, quand le développement a commencé, il a évolué pour devenir l'un des plus grands mods de tous les temps!
Ce qui rend ce Mod spécial est qu'il ajoute de nombreuses armes secrètes, mais pas seulement, qui ont été peu ou pas du tout utilisées, avant, pendant et après la Seconde Guerre mondiale
comme les avions de combat et les chars super-lourds. 
Certaines cartes illustrent des batailles comme une opération de débarquement sur le continent japonais ou d'attaque sur une base secrète allemande dans le désert africain. 
 
En 2014, "Blood and iron" (sang et fer) est le premier évènement organisé par Forgotten Honor! 
Les combats  se situent sur le front de l'Est entre l'Armée rouge et l'armée de l'Allemagne nazie. 
1392179632__fhswforgottenhonor_012.jpg
Forgotten Honor vous invite à nous rejoindre pour cette campagne pour commencer une ère nouvelle. 
Les forces en présences sont la division allemande "Panzergrenadier" contre la division russe de la garde d'infanterie motorisée "Tamanskaya".
Faites votre choix! 
Avec cette toute nouvelle campagne de Forgotten Honor "Blood and iron", vous ferez l'expérience: 
FHSW avec son meilleur gameplay .
Plus de 200 véhicules différents des armées de terre et de l'air.
Plus de 50 armes de poing , fusils,  mitrailleuses et bipieds pour les armes déployables comme des mortiers et des mitrailleuses lourdes.
Le Mod contient des armes secrètes, que vous n'avez jamais vu auparavant!
Des sons et effets entièrement révisés,  pour vous immerger davantage sur le champ de bataille.
De nouvelles techniques: munitions commutables,  canons anti aériens, altimètres équipant les avions, les bombes au napalm ainsi que les bombes à fragmentation, des baïonnettess et bien plus encore.
Les combats sont fortement modifiés pour améliorer le réalisme tout en n'étant pas trop compliqué.
Un gameplay unique.
Huit soirées de combats intenses sur le front de l'Est, tous les samedis à 19h00 GMT.
Le jeu en équipe , la coopération et la stratégie sont favorisés et vous pouvez obtenir  des promotions et des récompenses pour vos faits d'armes.
Lutter sur un serveur complet de 100 joueurs.
De nouvelles amitiés avec des personnes partageant les mêmes idées de partout dans le monde.
Nouveau gameplay innové.
Il est gratuit, et tout le monde est le bienvenu!
Pour vous inscrire suivez le lien noté dans le forum:
Forgotten Honor FHSW (original en anglais)
Forgotten Honor FHSW traduction en français
Site FHSW en Europe.
FHSW Europe
Tutoriel d'installation du Mod FHSW:
FHSW tutoriel sur somua.com
 
Forgotten Honor possède une vaste expérience dans l'organisation de campagnes de Forgotten Hope 1 et beaucoup d'autres jeux.
Nous sommes sur la ligne d'une communauté internationale de joueurs, créée par des joueurs, gérée par les joueurs et entretenus par les joueurs.
Nous nous efforçons toujours de faire les meilleures campagnes pour vous, et notre équipe d'organisateurs et de cartographes talentueux sommes fiers d'annoncer cette campagne ouverte aux signataires. 
Les Alliés et les forces de l'Axe attendent avec impatience votre enrôlement et seront heureux de vous guider vers la victoire.
C'est la première fois que FHSW aura une campagne. 
Mais l'expérience du passé, est utilisé dans cette nouvelle campagne afin que nous puissions vous garantir que la campagne sera un succès et pourrait être le début d'une nouvelle ère, l'ère de FHSW.
 
Bien cordialement!
 
joeldecaroual 

Commentaires

J'ai quelques questions par rapport a ca,de 1:la version origin marchera aussi ou il faut les cd? Et de 2:il y a t'il un regiment fr?merci.


J'ai quelques questions par rapport a ca,de 1:la version origin marchera aussi ou il faut les cd? Et de 2:il y a t'il un régiment fr?merci.

Bonjour! :santa:

1. FHSW est 100% compatible avec origin donc la version "Origin" de BF1942 suffit et permet d'installer FH (origin version) ,puis le FH mappack 6 (origin version) puis enfin FHSW.

Voir le tutoriel d'installation de FHSW en images ici sur somua:

FHSW installation tutoriel

C'est à dire que les gens possédant la version origin de BF1942 et ceux possédant la version CD de BF1942 peuvent jouer ensembles sur le même server (grâce aux fichiers servers et clients modifiés par TUIA & Co)

2. Non hélas il n'y a pas de régiment français. 

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

Pour le régiment FR, je peux peut-être faire en sorte d'en demander un mais je n'ai pas encore eu de réponse de la part des joueurs réguliers :( En tout cas, sauf erreur de ma part samedi le serveur sera accessible à tous et plusieurs maps seront jouables.

Pour le régiment FR, je peux peut-être faire en sorte d'en demander un mais je n'ai pas encore eu de réponse de la part des joueurs réguliers :( En tout cas, sauf erreur de ma part samedi le serveur sera accessible à tous et plusieurs maps seront jouables.

Bonjour!

Je me suis inscrit sur Forgotten Honor (pourtant depuis des années je m'étais déjà inscrit? mais trou de mémoire...donc nouveau profil "somuaSgtGarcia") dans le régiment :

875th Infantry Regiment

Voir le lien:

http://www.forgottenhonor.com/modules.php?name=TeamStats&op=Campaign&campaign=137

Donc n'hésitez pas on pourrait alors se joindre sur Teamspeak (mais vu mon état de fatigue je ne sais pas si je pourrais jouer 3 heures de suite :umm:

Par contre si il y a ici des gens sur Somua et comme la campagne n'est pas encore commencée ça serait bien de créer un régiment français!

Cordialement!

joeldecaroual :santa:

Le régiment FR vient d'être créé, donc si vous voulez nous joindre vous êtes les bienvenus :) 

Première bataille ce soir, mais même si vous pouvez pas venir ce soir il y en aura d'autre dans les semaines qui suivent, donc n'hésitez pas à vous inscrire pour essayer ce mod. 



Le régiment FR vient d'être créé, donc si vous voulez nous joindre vous êtes les bienvenus

Première bataille ce soir, mais même si vous pouvez pas venir ce soir il y en aura d'autre dans les semaines qui suivent, donc n'hésitez pas à vous inscrire pour essayer ce mod. 

Bonjour! :)

@"King Tig3r"

Voilà une excellente nouvelle que tu nous donnes!

Je vais donc demander à KHAINE et à JUCABALA de me transférer dans le régiment Français du fait que j'étais inscrit dans le régiment allié "2nd Guards Tamanskaya Motor Rifle Division! "

Déjà que l'ambiance hier soir Samedi 23 Février était excellente (et pourtant ce n'est pas facile pour les vieux lapins  francophones de parler en anglais tout en jouant, ça déconcentre un peu).

Donc avec maintenant un régiment Français on pourra avec Teamspeak 2 parler français "in game" ce qui est nettement mieux pour se concentrer.

Vraiment les gens de Somua venez jouer avec nous cet excellent Mod qu'est FHSW.  Et de plus sur Forgotten Honor, une expérience de jeu inoubliable!

De plus vous avez ici sur Somua un tutoriel ultra détaillé en images concernant l'installation de FHSW!!

Visiter le topic:

FHSW installation tutoriel

Bien cordialement!

joeldecaroual AK sgt_garcia :santa:

Déjà deux batailles de jouées, mais ce n'était que de l'entrainement. Samedi prochain, les choses sérieuses commencent, et je vous invite à rejoindre le régiment francophone des Fallschirmjäger. Pour ce faire vous n'avez qu'à cliquer sur le blason du régiment ci-dessous, il vous redirigera directement vers la page des inscriptions au tournoi. Pour rappelle il se dispute sur Battlefield 1942, disponible gratuitement sur Origin, avec le mod Forgotten Hope Secret Weapons. 
 

fh2_12_fjr3_150.png

1
Poster un commentaire >

Derniers dossiers_

Le Netcode et le Network...
Dossiers
Le commandant
Dossiers
Retour sur le solo de...
Dossiers
Les Battlepacks
Dossiers
Battlefield 4 sur consoles...
Dossiers
Le Premium Battlefield 4
Dossiers

Twitter_

Partenaires_

Les dossiers_

Battlefield 4 Battlefield 3 Battlefield Bad Company 2 Vietnam Battlefield Bad Compnay 2 Battlefield Heroes Battlefield 2142 Battlefield 2 Battlefield 1942
Tous les dossiers >