Aller au contenu

Photo

vendre le jeu en version telechargée possible ou non ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 kiki59

kiki59

Caporal-chef

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 31 décembre 2011 - 00:02

Bonsoir

j'explique d'abord ma question !

j'ai acheter battlefield3 en telechargement sur mon compte origin et le pack back to karkang a sa sortie , et je suis un ancien de bf2 hors se nouveau bf3 n'a pour moi plus grand chose a voir avec la jouabilité de bf2 , bref je n'accroche pas du tout a ce nouveau opus j'aimerais donc pouvoir le vendre .

sachant que j'ai acheter le jeu en le telechargeant avec mon compte origin je me demande si je peut vendre juste le fichier du jeu a installer et bien sur la clés avec ?

je précise que sur mon compte origin j'ai deja les anciens pack de bf2 et aussi bf2bc2 que je souhaite garder alors y a t'il un moyen de vendre juste bf3 avec le pack back to karkang seul ?

merci de votre réponse avisé

Modifié par kiki59, 31 décembre 2011 - 00:02.

#2 GaLaK

GaLaK

Da Flooder, Stou

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 149 messages
  • Interests:PC, musique, roller, snowboard...
  • Origin ID:NF_GaLaK

Posté 31 décembre 2011 - 08:32

Ce n'est malheureusement pas possible de procéder ainsi.

#3 kiki59

kiki59

Caporal-chef

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 31 décembre 2011 - 12:14

dommage c'est donc devenu le meme systeme que steam , suis bien deg d'avoir acheter se jeu vraiment decevant par rapport a bf2 est dire que bf2 a 6 ans , pour moi l'evolution dans beaucoup de jeu vient juste des graphique sans plus (je parle des fps pour les autre type de jeu je ne sais pas vraiment ) il n'ont plus la profondeur qu'avait bf2

#4 kiki59

kiki59

Caporal-chef

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 01 janvier 2012 - 21:59

quel jeu de merde je suis vraiment dégouter de ce bf3 pas realiste du tout les balle sont en caoutchou ,vraiment dégouter je retourne meme a bf2 bc2 qui ets mieu que le 3

merci de vos conseille quand meme

#5 GaLaK

GaLaK

Da Flooder, Stou

• Administrateurs
  • 9 149 messages
  • Interests:PC, musique, roller, snowboard...
  • Origin ID:NF_GaLaK

Posté 01 janvier 2012 - 22:03

CITATION(kiki59 @ 1 Jan 2012, 21:59) Voir le message

quel jeu de merde je suis vraiment dégouter de ce bf3 pas realiste du tout les balle sont en caoutchou ,vraiment dégouter je retourne meme a bf2 bc2 qui ets mieu que le 3

Ceci dit il n'a pas été vendu comme "réaliste". Pour les "balles en caoutchouc" tu as essayé le mod hardcore ?

#6 joeldecaroual

joeldecaroual

Maréchal

• Staff
  • 5 379 messages

Posté 02 janvier 2012 - 04:33

Bonjour! smile.gif

@kiki59

Effectivement il est à ma connaissance (à ce jour 2012 Janvier 02) de vendre un jeu acheté par téléchargement.
Bien que BF3 diffère des autres opus de nos "Battlefield(s)" on peut quand même y prendre du plaisir et je reconnais également que le DLC "Back to Karkand" (avec les très bon graphismes de BF3) vaut le coût (et le coup).

Et puis imagine que BF3 devienne mappable et moddable (même si à ce jour c'est une hypothèse) peut-être alors regretterais tu d'avoir revendu BF3?

Comme le dit notre camarade "GaLaK" essaie le mode "Hardcore".

Cordialement!

joeldecaroual santa.gif
C'est en aidant les autres qu'on devient meilleur. Professeur Tournesol et bricoleur en informatique soft et hard, <br /> je peux vous aider pour vos problèmes (BF1942, BF2, et tous leurs Mods) avec ma modeste expérience de 30 ans environ sur les systèmes informatiques.

#7 kiki59

kiki59

Caporal-chef

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 02 janvier 2012 - 12:14

Pour l'instant je suis très très déçu même le mode hardcore me déçoit ou alors je suis nul !

Mes balles à moi sont en caoutchou et pas forcément celles des adversaire bizarement .

Et j'ai une autre question ?
Soit ma carte graphique gère mal ou alors dans bf3 les décors environnant sont moins destructibles que dans bf2bc2 ?

Modifié par joeldecaroual, 03 janvier 2012 - 05:17.

#8 joeldecaroual

joeldecaroual

Maréchal

• Staff
  • 5 379 messages

Posté 03 janvier 2012 - 05:35

Bonjour! smile.gif
kiki59 tu avais écrit entre autre:
QUOTE(kiki59 @ 2 Jan 2012, 14:14) Voir le message

....
Et j'ai une autre question ?
Soit ma carte graphique gère mal ou alors dans bf3 les décors environnant sont moins destructibles que dans bfbc2 ?

Dans BFBC2 la destruction des décors est exagérée; dans BF3 comme de plus les maps apparaissent "plus grandes" (je parle des maps avec véhicules et aéronefs) les destructions des décors me semblent plus raisonnables mais c'est aussi une impression personnelle. Cependant cela n'a pas de rapport avec ta carte graphique (il suffit pour cela d'augmenter les qualités graphiques dans les options vidéo de BF3).

D'ailleurs le DLC "Back to Karkand" m'a fait réviser mes impressions sur BF3 du fait que grâce à ces maps j'arrive à retrouver un peu l'ambiance des Mods de BF2 sur lequels on a ces maps.

En fin de compte il manque les outils de mapping et de modding pour que BF3 soit un "vrai" Battlefield (au sens des anciens opus BF1942; BF Vietnam; BF2; BF2142).

Je peux certainement affirmer que nombres de joueurs déçus par BF3 changeraient vraiment leurs impressions sur le jeu si les outils permettant de mapper et modder étaient mis gratuitement à la disposition des gens .

Cordialement!

joeldecaroual santa.gif

C'est en aidant les autres qu'on devient meilleur. Professeur Tournesol et bricoleur en informatique soft et hard, <br /> je peux vous aider pour vos problèmes (BF1942, BF2, et tous leurs Mods) avec ma modeste expérience de 30 ans environ sur les systèmes informatiques.

#9 Infer

Infer

Let the cleansing begin

• Les anciens
  • 5 014 messages

Posté 03 janvier 2012 - 13:41

Si les balles sont en caoutchouc c'est toi qui a un problème, car les armes font beaucoup plus mal que BFBC2. Par exemple à courte distance les fusils d'assaut font 14.7 de dégats dans BC2 et 25 de dégâts dans BF3, il faut seulement 4 balles dans BF3 au lieu de 7 dans BC2.

Concernant la destruction comme le dit Joël c'est parce que c'est plus raisonnable, dans BC2 on aurait dit que tout était fait en argile (une grenade explosait un mur de briques, n'importe quoi). Mais tu joues sur Karkand sur un serveur avec beaucoup de tickets tu vas vite voir qu'il ne reste plus grand chose de la map à la fin.

Le jeu reste bon si on se met dans la tête que c'est un mix de BF2 et BC2 et non l'évolution de BF2.

#10 4rSeNic

4rSeNic

Wow Ace Dude !

• Administrateurs
  • 2 016 messages
  • Origin ID:4rSeNic

Posté 04 janvier 2012 - 22:09

CITATION(joeldecaroual @ 3 Jan 2012, 05:35) Voir le message

En fin de compte il manque les outils de mapping et de modding pour que BF3 soit un "vrai" Battlefield (au sens des anciens opus BF1942; BF Vietnam; BF2; BF2142).

Je peux certainement affirmer que nombres de joueurs déçus par BF3 changeraient vraiment leurs impressions sur le jeu si les outils permettant de mapper et modder étaient mis gratuitement à la disposition des gens .

Hum oui, je pense aussi. Mais combien de joueurs le verraient, et au bout de combien de temps ?

Parce que je trouve que ça a été une grosse erreur de la part des Mods comme FH2 de sortir au bout de 5 années d'attente.
Ils auraient tellement gagné à sortir plus de patchs/modifs/nouvelles choses régulièrement comme ça avait été le cas sur BF1942 !
Au lieu de ça, la grande majorité des joueurs BF2 ne l'attendait plus, c'était devenu le Duke Nukem des mods.
Et quand enfin il est sorti, je pense qu'1/4 des joueurs qui auraient pu l'apprécier ont finalement pu y jouer.
Le reste avait déjà changé de jeu depuis bien longtemps.

Et BF2 ne serait finalement pas si difficile à modder comparé à BF3 ?!
Alors imagines le temps qu'il faudrait aux modders pour nous pondre quelque chose!
Même si ils leur fallait autant de temps (donc partons sur une base de 5ans), je suis vraiment pas sûr qu'il restera des gens sur BF3 dans 5 ans.

C'est un constat et une hypothèse très pessimiste, mais si les gars de DICE/EA font le même, il n'est pas étonnant qu'ils ne soient pas chaud pour claquer des millions et 6 mois de travail pour ça.

Tout ça est très négatif car ça résulte d'une grosse déception. J'étais quelqu'un de très gourmand en mods sur BF1942. Je pense avoir aisément passé plus de temps sur les innombrables mods que sur BF42 vanilla. Mais force est de constater que plus le temps passe, moins le modding a sa place sur les Battlefields.

Shit just got real bro !

#11 joeldecaroual

joeldecaroual

Maréchal

• Staff
  • 5 379 messages

Posté 05 janvier 2012 - 06:13

Bonjour! smile.gif

"4rSeNic" tu avais entre autre écrit:

CITATION(4rSeNic @ 5 Jan 2012, 00:09) Voir le message

1.Hum oui, je pense aussi. Mais combien de joueurs le verraient, et au bout de combien de temps ?

2.Parce que je trouve que ça a été une grosse erreur de la part des Mods comme FH2 de sortir au bout de 5 années d'attente.

3.Ils auraient tellement gagné à sortir plus de patchs/modifs/nouvelles choses régulièrement comme ça avait été le cas sur BF1942 !

4.Au lieu de ça, la grande majorité des joueurs BF2 ne l'attendait plus, c'était devenu le Duke Nukem des mods.
Et quand enfin il est sorti, je pense qu'1/4 des joueurs qui auraient pu l'apprécier ont finalement pu y jouer.
Le reste avait déjà changé de jeu depuis bien longtemps.

5.Et BF2 ne serait finalement pas si difficile à modder comparé à BF3 ?!
Alors imagines le temps qu'il faudrait aux modders pour nous pondre quelque chose!
Même si ils leur fallait autant de temps (donc partons sur une base de 5ans), je suis vraiment pas sûr qu'il restera des gens sur BF3 dans 5 ans.

C'est un constat et une hypothèse très pessimiste, mais si les gars de DICE/EA font le même, il n'est pas étonnant qu'ils ne soient pas chaud pour claquer des millions et 6 mois de travail pour ça.

6.Tout ça est très négatif car ça résulte d'une grosse déception. J'étais quelqu'un de très gourmand en mods sur BF1942. Je pense avoir aisément passé plus de temps sur les innombrables mods que sur BF42 vanilla. Mais force est de constater que plus le temps passe, moins le modding a sa place sur les Battlefields.

1. Je pense qu'il suffit (disons que 10%) des joueurs soient au courant et ensuite les informations seraient transmises sur nombre de forum très friands de maps et Mods=>Dans ces conditions même les joueurs ayant laissé tombé BF3 s'y remettraient (comme ce fut le cas sur BF 1942; BF Vietnam; BF2 et même BF2142).

2 et 3. Juste mais il ne faut pas oublier que le modding est avant tout un travail de bénévoles et hélas dans les équipes de développement nombre de gens (du fait de leurs situations familiales et professionnelles changeant) ont laissé tombé .

De plus et ce fut l'erreur: les développeurs ont voulu faire "au mieux" car ils ne voulaient pas décevoir par rapport au Mod FH1 for BF1942 qui restait (et reste encore) la référence en matière de Mod "réaliste" sur la WWII.

Alors qu'en fin de compte il aurait été tout aussi bien de sortir d'abord une ou 2 maps sur un FH2 de test (disponible en téléchargement pour tous les gens).

A l'image du "petit" Mod Project Normandy à une map de PR sur la WWII. Voir:
Original en anglais.
http://www.realitymo...eral-discussion
Traduit via Google language tool:
http://translate.goo...fr&hl=&ie=UTF-8

Seulement je pense que les développeurs de FH2 ont voulu atteindre une sorte de perfection pour ne pas s'entendre dire de la part des joueurs: "FH2 est vraiment décevant par rapport à FH1" . D'où les fameux 5 ans avant d'aboutir à FH2.

4. Tout à fait et je rajouterai que nombre de joueurs furent déçus (par exemple je préfère toujours FH1 for BF1942 que FH2) et je suis loin d'être le seul. Par contre je reconnais que FH2 est aussi un excellent Mod.
Cependant nombre de très bon Mods de BF2 sont sortis bien avant FH2 et ont eu du succès (AIX; Battlegroup frontline...EOD.. NAW...Operation Peacekeeper; POE...) et j'en passe. Certains hélas sont rapidement tombés dans l'oubli mais ces Mods ont (sans le vouloir) fait patienter les joueurs qui attendaient FH2.

5.+1 car vue la complexité et les connaissances à avoir (rien que pour mapper sur BF3) ...je vois déjà l'usine à gaz que seraient les outils potentiels de mapping et de modding sur BF3 si par chance EA et Dice les proposaient gratuitement qu'en fin de compte les gens s'apercevraient qu'il était plus simple de mapper et de modder sur BF2!

Cependant (dans l'hypothèse ou ces outils existeraient dans le futur) avant création de Mods au moins les joueurs disposeraient de nouvelles maps ce qui leur permettrait de patienter en attendant les Mods.

6.Oui mais comme tu le sais des Mods de BF1942 et de BF2 sont toujours joués (alors que BF1942 a bientôt 10 ans d'âge) donc si vraiment les outils de mapping et de modding sur BF3 apparaissaient alors même parmi les gens ayant abandonné BF3 il y en aurait qui reviendraient.

Bien entendu certainement peu du fait que de plus en plus de joueurs ne sont plus fidélisés=>Ils passent rapidement à d'autres jeux.

Mais bon là c'est une autre histoire du fait que le mode de vie actuel favorise cela, tout va plus vite...on consomme et on jette sans approfondir les choses (mais bon je tombe dans la philo là rolleyes.gif

Bien cordialement!

joeldecaroual santa.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)