Salut a toutes et a tous,
Aujourd’hui je viens vers vous afin de vous faire découvrir ma passion pour les jeux vidéos.
Ma chaine compte aujourd'hui que 14 vidéos certes mais je vais la relancer pour essayer de continuer et d'avoir plus d'abonner.
Ma chaîne se base sur des fragmovie, des gameplay et quelque commentary même si je crois que cette option risque de tomber a l'eau.
Bref voici ma chaîne youtube baser sur BF 3 et MW3, même si vous pourrez voir une vidéo gameplay sur Mw3 + un commentary en même temps ou je critique se jeu qui pour moi est un copier coller de COd 4 et MW2. Mais sa c'est mon avis.
-----> http://www.youtube.com/Morback73
Je vous invite a vous abonnez et si le compte de mets abonner augmente jusqu’à à un certain points j'organiserai peut être un top 5 kill ou top 10 je c'est pas encore et peut être autre chose.
Une fragmovie est en préparation sur Mw3 que je sortirais d'ici 1 semaine.
Je vous laisse en espérant vous avoir convaincu.
Ciao bye bye.
Ps : Je ne veux pas de sub for sub c pas mon truc on s’abonne que si on aime. Je prend tous les conseils possible.
Vidéo mad ein Rockstar_FM
Débuté par Rockstar_FM, janvier 05 2012 20:27
1 réponse à ce sujet
Posté 08 janvier 2012 - 11:40
Bonjour!
Sympa la vidéo que tu as mise en ligne.
Ca déménage pas mal . Evidemment la musique ne me paraît pas assez martiale (mais là c'est une question de goût).
Etant adepte des musiques militaires (même en version "rock" remastérisées) tu comprendras je pense ma réaction.
Cordialement et bonne création.
joeldecaroual
PS: Tu pourrais aussi faire un montage associant différentes scènes de combat sur les maps de BF3 (par exemple les maps avec véhicules). Bref des scènes courtes en durée mais sur différentes maps de BF3 et sur un même film. Ca permettrait aux gens d'avoir un aperçu bien plus large sur ton gameplay en ce qui concerne BF3 (remarque analogue pour tes futures créations sur COD MW3).
Sympa la vidéo que tu as mise en ligne.
Ca déménage pas mal . Evidemment la musique ne me paraît pas assez martiale (mais là c'est une question de goût).
Etant adepte des musiques militaires (même en version "rock" remastérisées) tu comprendras je pense ma réaction.
Cordialement et bonne création.
joeldecaroual
PS: Tu pourrais aussi faire un montage associant différentes scènes de combat sur les maps de BF3 (par exemple les maps avec véhicules). Bref des scènes courtes en durée mais sur différentes maps de BF3 et sur un même film. Ca permettrait aux gens d'avoir un aperçu bien plus large sur ton gameplay en ce qui concerne BF3 (remarque analogue pour tes futures créations sur COD MW3).
C'est en aidant les autres qu'on devient meilleur. Professeur Tournesol et bricoleur en informatique soft et hard, <br /> je peux vous aider pour vos problèmes (BF1942, BF2, et tous leurs Mods) avec ma modeste expérience de 30 ans environ sur les systèmes informatiques.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)