Aller au contenu

Photo

[PR Arma 2] update bêta patch 0.15

11 réponses à ce sujet

#1 JacenSolo

JacenSolo

Lieutenant

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 132 messages
  • Location:Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..

Posté 10 février 2012 - 10:11

Cela fait maintenant 5 mois que Project Reality Arma 2 v0.1 BETA est sortie. L'équipe a eu du mal à en corriger les bugs et l'introduction de nouveaux éléments de gameplay. Mais grâce à un travail acharné, la date de sortie prévue pour Project Reality: ARMA 2 v0.15 BETA est imminente ...

Image IPB

Les développeurs ont travaillé dans le calme et sans communiquer durant 5 mois pour un certain nombre de bonnes raisons, notamment la correction des bugs qui s'est avérée ardue. En effet, à plusieurs reprises l'équipe pensait en avoir fini avec eux alors que d'autre apparaissaient. Même maintenant, les devs ne sont pas sur du comportement du mod sous une charge complète du serveur, et à cette fin, ont mis en place une pre-release de test du jeu dont vous trouverez les détails ici.

Project Reality: ARMA 2 v0.15 BETA Trailer

Project Reality: ARMA 2 v0.15 BETA Release Informations

Une énorme quantité de travail a été complété sur les bogues identifiés et beaucoup sur ceux non identifiés, les modes de jeu ont été révisés, et de nouvelles fonctionnalités ont été introduites ainsi que de nouvelles missions sur Chernarus, tandis que la faction de l'armée américaine a été inclus sur Takistan. Un change log complet de la release 0.15 Beta peut être consulté ici.

Cliquez sur les images pour agrandir :
Image IPB Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB Image IPB

Project Reality: ARMA 2 v0.15 beta nécessite :

Votre jeu doit être patché en 1.60 . En outre, il est recommandé d'utiliser le correctif bêta 89025 car il y a eu plusieurs importantes corrections de bogues depuis le patch 1.60. Si vous utilisez un patch bêta, assurez-vous d'ajouter le commutateur '-beta' à votre raccourci praa_betatg.exe.

Orientation future de PR: ARMA 2

De retour au travail après cette version, l'équipe espère finaliser la version 0.2 public peu après cela. La version 0.2 se concentrera sur les actifs et sur une nouvelle carte avec un nouveau village afghan.

Recrutement

L'équipe de Project Reality ARMA 2 recrute développeurs, en particulier ceux qui connaissent des fichiers de configuration et Oxygen 2. Si vous êtes qualifié et expérimenté et que vous souhaitez rejoindre l'équipe ... inscrivez vous sur les forums Project Reality et contactez [R-DEV]Twisted Helix par MP.

Source PR : http://www.realitymo...eta-update.html
Traduction par JacenSolo

Bon jeu,
JacenSolo

MIF%20anim%E9.gif
Réseau sociaux Team [MIF] :

facebo20.png

@TeamMIF
twit10.png

#2 chico_ak-47

chico_ak-47

Lieutenant

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 154 messages

Posté 11 février 2012 - 00:11

c'est moi ou les graphismes des véhicules et des soldats ont été salement amélioré ? j'ai pas souvenir d'image si net sur OA démo (à moins que la démo soit bridé)

#3 joeldecaroual

joeldecaroual

Maréchal

• Staff
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 364 messages

Posté 12 février 2012 - 12:28

Bonjour! smile.gif
@jacensolo"
déjà un grand merci pour l'info car PR pour Arma II est bien adapté au jeu de base (même s'il est plus complexe que sur BF2).

En lisant le topic:
http://www.realitymo...ting-event.html

Je suppose que toute version antérieure de PR for Arma II doit être désinstallée ou bien peut-on la conserver ?(cela devrait être possible du fait que pour jouer la version Bêta 0.15 il semble qu'ajouter dans cible du raccourci)
"...espace -beta"?

@chico_ak-47

As tu essayé des réglages plus exigeants via le menu options-<graphiques de PR for arma II?

Cependant pense aussi que pour jouer en ligne il vaut mieux souvent choisir des options graphiques plus modestes du fait que le jeu est gourmand en mémoire (mais cela dépend aussi fortement de la configuration de ton PC (processeur RAM, cartes graphique et sa mémoire dédiée).

Cordialement!

joeldecaroual santa.gif

C'est en aidant les autres qu'on devient meilleur. Professeur Tournesol et bricoleur en informatique soft et hard, <br /> je peux vous aider pour vos problèmes (BF1942, BF2, et tous leurs Mods) avec ma modeste expérience de 30 ans environ sur les systèmes informatiques.

#4 JacenSolo

JacenSolo

Lieutenant

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 132 messages

Posté 09 mars 2012 - 09:49

La sortie de PR ARMA2 v.015 BETA est annoncée pour le :

VENDREDI 16 MARS 2012 à 18h00 GMT (19h00 heure de Paris).

Image IPB

MIF%20anim%E9.gif

facebo20.png

@TeamMIF
twit10.png

#5 joeldecaroual

joeldecaroual

Maréchal

• Staff
  • 5 364 messages

Posté 11 mars 2012 - 09:33

Merci à toi "JacenSolo" pour l'info.

Je suppose qu'il faudra auparavant désinstaller la précédente version ou bien un patch sera-t-il prévu?

Cordialement.

joeldecaroual santa.gif
C'est en aidant les autres qu'on devient meilleur. Professeur Tournesol et bricoleur en informatique soft et hard, <br /> je peux vous aider pour vos problèmes (BF1942, BF2, et tous leurs Mods) avec ma modeste expérience de 30 ans environ sur les systèmes informatiques.

#6 JacenSolo

JacenSolo

Lieutenant

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 132 messages

Posté 11 mars 2012 - 16:14

CITATION(joeldecaroual @ 11 Mar 2012, 09:33) Voir le message

Merci à toi "JacenSolo" pour l'info.

Je suppose qu'il faudra auparavant désinstaller la précédente version ou bien un patch sera-t-il prévu?

Cordialement.

joeldecaroual santa.gif

Bonjour Joël,

Je suis moi aussi dans l'expectative, nous en saurons plus vendredi.

Cordialement,
JS Image IPB

MIF%20anim%E9.gif

facebo20.png

@TeamMIF
twit10.png

#7 joeldecaroual

joeldecaroual

Maréchal

• Staff
  • 5 364 messages

Posté 14 mars 2012 - 07:08

Merci pour ta réponse "JacenSolo" car (contrairement aux Mods sur les autres "battlefiels") suivant les addons installés et les Mods sur Armed Assault et de plus si le jeu est installé sur une autre partition que C (par exemple sur G (G comme "games") les versions avec installers (installateurs) ne sont pas en général opérationnelles (au sens où en général le chemin correct d'installation n'est pas automatiquement trouvé).

C'est pour cela que je demande toujours si une version sans "installer" (installateur) est prévu. Là au moins je serai certain de faire une installation correcte du Mod PR for Arma II.

Cordialement!

joeldecaroual santa.gif

#8 JacenSolo

JacenSolo

Lieutenant

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 132 messages

Posté 19 mars 2012 - 09:49

[PR Arma 2] update bêta patch 0.15 est téléchargeable sur FTP [MIF].

Vous pouvez télécharger et installer le mod de deux façons. La manière la plus simple est via l'auto-installer.exe. La seconde, plus compliquée, nécessite de télécharger le 7-Zip pour une installation manuelle. Pour éviter d'éventuels problèmes, les DEV'S PR conseillent d' utiliser l'auto-installer.exe pour installer le mod.

Veuillez noter que pour jouer à [PR Arma 2] bêta patch 0.15, vous devez avoir préalablement installé ARMA2: Combined Operations et l'avoir upgradé avec le patch 1.60. En outre, il est fortement recommandé d'utiliser le dernier correctif BIS BETA PATCH car il y a eu plusieurs importantes corrections de bogues depuis le patch 1.60. Si vous utilisez un patch bêta, assurez-vous d'ajouter le commutateur '-beta' à votre raccourci Project Reality.

Nouvelles fonctionnalités et modifications :

Bien que cette version est principalement axé sur les bêta tests, vous pouvez y trouverez quelques nouveaux ajouts et caractéristiques propres à Project Reality ArmA2 v0.15 version BETA.

• Plusieurs corrections de bogues
  • Optimisation des performances et du réseau
  • Ajout de la faction américaine
  • De nouvelles missions, dont 6 sur Chernarus
  • Modifications du mode de jeu
  • Nouvel entretien des véhicules et nouveaux systèmes de fret
  • FV510 Warrior Wodland
  • Switch des systèmes d'armes utilisant les touches numériques
  • Temps de préparation des batailles
Pour une liste complète et exhaustive de toutes les nouvelles fonctionnalités et modifications dans PR: ArmA2, consultez le lien ci-dessous :

Project Reality: ArmA 2 v0.15 BETA serveurs :

Comme avec la version précédente, les fichiers serveurs ne seront pas publiés. Cela permettra d'assurer aux serveurs officiels un remplissage optimal et donc fournir aux DEV'S un meilleur retour d'informations. Une fois la BETA terminée, les licences serveurs seront disponibles comme d'habitude.

Les communautés ci-dessous ont aimablement accepté de fournir des serveurs lors des tests v0.15 BETA et sont considérés comme les serveurs RP officiells pour la durée de cette phase BETA :
  • Image IPBAlpha Networks - Official PR v0.1 Beta Test Server [@PR 0.15]
  • Image IPBRusty In Places - Official PR v0.1 Beta Test Server [@PR 0.15]
  • Image IPBTactical Gamer - Official PR v0.1 Beta Test Server [@PR 0.15]
  • Image IPBKellys Heroes - Official PR v0.1 Beta Test Server [@PR 0.15]
  • Image IPBSisu Server - Official PR v0.15 Beta Test Server [@PR 0.15]
  • Image IPBBigD Gaming Community / AEF - Official PR v0.15 Beta Test Server [@PR 0.15]
Bon jeu à tous.

Cordialement,
JacenSolo Image IPB

Source PR : http://www.realitymo...a-released.html
Traduction : JacenSolo

Modifié par JacenSolo, 19 mars 2012 - 10:01.

MIF%20anim%E9.gif

facebo20.png

@TeamMIF
twit10.png

#9 joeldecaroual

joeldecaroual

Maréchal

• Staff
  • 5 364 messages

Posté 21 mars 2012 - 05:14

Merci pour les liens "JacenSolo" smile.gif

1. De plus c'est très bien de trouver à nouveau une version sans "installer" (installateur) seule version qui permette d'installer le Mod PR for Arma II lorsque Arma II + son (ou ses) addon(s) sont installés sur une partition indépendante autre que C avec en plus d'autres Mods installés.

En effet jamais avec la version "exécutable" je n'ai pu obtenir une installation correcte du Mod sad.gif

2. J'ai maintenant une question:

A l'image de l'excellent Mod "CASUS BELLI" pour Crysis Wars jouable sur la version gratuite de Crysis wars les développeurs de PR for Arma II pourraient-ils adapter leur Mod de façon à ce qu'il soit jouable via la version "free to play" de Arma II?

En effet il est de plus en plus difficile voire maintenant impossible d'acheter Arma II et ses addons en version DVD (comme hélas pour de plus en plus de jeux datant de plus de 2 ans) angry03.gif

Donc un tas de gens se privent de jeux car ils ne l'achètent pas via le Net en version numérique.

Dans ces conditions il y aurait davantage de joueurs sur les servers ce qui encouragerait encore plus les développeurs de PR for ArmaII smile.gif

Pourrais tu soumettre cette question aux développeurs de PR for Arma II "JacenSolo"?

En te remerciant beaucoup par avance!

Bien cordialement.

joeldecaroual santa.gif

#10 JacenSolo

JacenSolo

Lieutenant

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 132 messages

Posté 21 mars 2012 - 14:33

CITATION(joeldecaroual @ 21 Mar 2012, 05:14) Voir le message

A l'image de l'excellent Mod "CASUS BELLI" pour Crysis Wars jouable sur la version gratuite de Crysis wars les développeurs de PR for Arma II pourraient-ils adapter leur Mod de façon à ce qu'il soit jouable via la version "free to play" de Arma II?

Pourrais tu soumettre cette question aux développeurs de PR for Arma II "JacenSolo"?

Je crains fort que les DEV'S PR, certains très à cheval sur leurs prérogatives de développeurs (pour ne pas dire parfois quelque peu bornés...), soient enclins à adapter leur Mod de façon à ce qu'il soit jouable via la version "free to play" de Arma II.

Cependant rien n’empêche de poser la question. Je te renvoie donc vers deux français de la team project reality ouvert à tout type de discutions : [R-CON]Sgt_Doctor et [R-DEV]Hauteclocque qui, j'en suis sur, se feront une joie de répondre à ta question.

Cordialement,
JacenSolo Image IPB

MIF%20anim%E9.gif

facebo20.png

@TeamMIF
twit10.png

#11 joeldecaroual

joeldecaroual

Maréchal

• Staff
  • 5 364 messages

Posté 24 mars 2012 - 10:36

Bonjour! smile.gif

Merci à propos de ta réponse "JacenSolo".

J'essaierai de les joindre par MP pour ne pas faire naitre de polémique (Victor) biggrin.gif

De plus en adaptant le Mod à la version Free To Play de ArmaII cela permettrait vraiment de faire connaitre le Mod ce qui serait aussi tout bénéfice non seulement pour les joueurs mais également pour les développeurs de PR et du Mod en lui-même.

Le problème à mon humble avis soit que l'addon soit obligatoire et comme il est pratiquement impossible maintenant de trouver ArmaII et ses addons en version "DVD" nombre de gens ne veulent pas acheter via le Net les versions numériques.

Cordialement!

joeldecaroual santa.gif

#12 chico_ak-47

chico_ak-47

Lieutenant

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 154 messages

Posté 24 mars 2012 - 12:21

tiens d'ailleurs y a un squad fr qui tourne ?
Car pour l'instant la cohésion et le com du squad est pas au top en pick-up.

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)