Aller au contenu

Photo

Project Reality Vietnam est sorti

21 réponses à ce sujet

#1 Fabiolo

Fabiolo

Maréchal

• Les anciens
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2004 messages

Posté 08 April 2012 - 11:33

Image IPB

Les développeurs de Project Reality sont fiers de vous présenter la version Vietnam de leur célèbre mod pour Battlefield 2.
Ils tiennent à préciser que cette version est toujours une bêta, cependant, ils la jugent assez avancée pour en faire profiter le public.

Important:

Cette version se présente sous la forme d'un installeur indépendant de Project reality. Mais les développeurs vous conseillent vivement de l'installer car les serveurs PR risquent fort de proposer Vietnam en rotation avec PR classique. Donc si vous ne voulez pas être déconnecté en passant d'une map PR à une map Vietnam sur un même serveur, il vaut mieux l'installer.

Pour le télécharger, rien de plus simple, cliquez juste sur l'image ci-dessous:

Image IPB

Trailer:

Pour vous faire patienter durant le téléchargement, voici un petit trailer du mod:

Apports et changements:

• 3 Factions: Armée US , Corps des Marines US et Armée Nord Vietnamienne
  • 4 Maps: Battle of Ia Drang, Dien Duong, Barracuda et Tad Sae
  • 20 nouveaux véhicules: notamment l'avion de combat A1H, l'hélicoptère de combat UH-1C et le bateau de patrouille PBR...
  • 14 nouvelles armes: M20 Super-Bazooka, automatique M14, lanceur de grenades M79.....
  • Des réseaux de tunnels complexes
  • Des avions pilotables pouvant effectuer des frappes au napalm.
  • et beaucoup d'autres choses.
Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Administrateurs serveurs

Si vous administrez déjà un serveur PR classique, vous devriez recevoir toutes les infos automatiquement.
Dans le cas inverse, si vous voulez administrer un serveur PR: Vietnam, il suffit d'aller sur ce lien:

Les développeurs espèrent que vous vous amuserez bien avec cette nouvelle version de Project Reality et vous donnent rendez-vous sur les serveurs.

Source : Site de Project Reality
http://www.realitymod.com/

#2 Cams

Cams

Sous-lieutenant

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 102 messages

Posté 09 April 2012 - 10:43

Aucun retour ? huh.gif

Personne n'a essayé ?

#3 Phoenixo_Idaho

Phoenixo_Idaho

Colonel décoré

• Les anciens
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 616 messages

Posté 09 April 2012 - 12:06

Je suis bloque sans pc jusqu'a demain.En attendant, je passe mon temps sur les forums de PR et les retours sont bons. Le mariage entre le gameplay de PR et le Vietnam fonctionne. Les veterans de bf vietnam seront aux anges : la radio est de retour. Aller au combat sur du Credence... bleh.gif miam

Edit : je vais faire circuler des videos

#4 zerzefs

zerzefs

Colonel décoré

• Membres
  • 519 messages
  • Origin ID:zerzefs

Posté 09 April 2012 - 12:34

ptetre que j'y rejouerais aux vacs,en attente de retours positifs,la flemme de dll ca pour le moment.

#5 Phoenixo_Idaho

Phoenixo_Idaho

Colonel décoré

• Les anciens
  • 616 messages

Posté 09 April 2012 - 12:58

Extrait d'une partie à 200 joueurs. Carte : ia drang. (quelqu'un pourrait mettre en forme le lien ? Je suis en train de pousser mon smartphone dans son dernier retranchement.)

#6 zerzefs

zerzefs

Colonel décoré

• Membres
  • 519 messages
  • Origin ID:zerzefs

Posté 09 April 2012 - 13:16

euuh j'arrive pas a regarder ta vidéo

#7 Salaheddine

Salaheddine

Sous-lieutenant

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 125 messages

Posté 09 April 2012 - 13:20

Je ne sais pas si c'est un bug mais quand l’hélicoptère vole vite la musique de la radio est au ralenti blink.gif

#8 Fabiolo

Fabiolo

Maréchal

• Les anciens
  • 2004 messages

Posté 09 April 2012 - 13:33

CITATION(Phoenixo_Idaho @ 9 Apr 2012, 13:58) Voir le message

(quelqu'un pourrait mettre en forme le lien ? Je suis en train de pousser mon smartphone dans son dernier retranchement.)

Done

#9 Phoenixo_Idaho

Phoenixo_Idaho

Colonel décoré

• Les anciens
  • 616 messages

Posté 09 April 2012 - 13:34

Peut-être du lag ?

@zerzef

Cherches sur youtube : Olut 200 : Project Reality v0.973 - Vietnam, Battle of Ia Drang (mis en scène dans le film we were soldiers avec Mél Gibson)

@fabiolo

Merci ! smile.gif

#10 Nitneuc

Nitneuc

Lieutenant-colonel

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 397 messages

Posté 09 April 2012 - 18:41

J'y ai passé un bon paquet d'heures ce WE. J'adore. La quasi absence d'optiques sur les armes rend les affrontements beaucoup plus tactiques (tirs de suppression, contournements, grenades...), les M60 et PKM tirent vraiment leur épingle du jeu au sein de la squad. Les maps sont top, à part Tad Sae night que je n'aime pas tellement, Op Barracuda s'adapte bien au mod, et le remake Vietnamisé de Fool's road est excellent.

Les + :
. Le M14 en dotation alternative au M16A1 pour les US wub.gif, la M60 en automatic Rifleman, le pied total !
. La zik dans les hélicos, Creedence, les Stones, Wagner...
. Le Napalm !!
. Equilibrage asymétrique au poil (US : mobilité/puissance de feu des hélicos et légère supériorité des kits d'infanterie ---- NVA : supériorité blindée grâce au BTR-60 et meilleures dotations en véhicules légers)
. L'ambiance en générale.

Les - :
. Qualité des modèles/textures un ton inférieur aux standards de PR classique. Il faut savoir qu'une bonne partie du travail provient notamment de BF Korea et de EoD2 dont les équipes étaient moins fournies et moins exigeantes que peuvent l'être celles de PR/FH2.
. Contenu encore un peu limité, pas d'insurgency, pas de faction Viet-cong, pas de tanks, peu de véhicules en général, 4 maps seulement dont deux entièrement recyclées de PR (barracuda/Tad sae)... tout cela à relativiser par le fait qu'il s'agit d'un premier jet appelé à évoluer (c.f. installeur avec détection des màj).
. Différenciation des skins d'uniformes US/NVA difficile, les couleurs sont très proches et cela associé à l'absence de lunettes x4 sur les armes rend les tirs amis plus fréquents que la normale.

Bilan global très positif, l'ensemble est amené à être incorporé à la prochaine release générale de PR et tourne sans problème en alternance avec les maps standard (pas besoin de relancer le mod ni le serveur pour passer de l'un à l'autre), une bouffé de variété bienvenue après un an et demi de quasi stagnation de contenu pour le mod PR:BF2. Vivement la prochaine release !

Modifié par Nitneuc, 09 April 2012 - 20:08.

#11 Phoenixo_Idaho

Phoenixo_Idaho

Colonel décoré

• Les anciens
  • 616 messages

Posté 09 April 2012 - 20:16

Vivement la suite. J'ai vu des tanks dans quelques vidéos de développeurs. Sûrement pour une prochaine release.

#12 Cams

Cams

Sous-lieutenant

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 102 messages

Posté 10 April 2012 - 07:24

Bon allez vous m"avez contaminé ! wub.gif Je le DL ! Si je rate mon BTS à cause de PR et vietnam je vous en voudrez a vie ! angry.gif

heureux30.gif

HS : Par contre j'ai DL PR et le fichier 3partof3 et le map pack sont supprimés par Kaspersky pour infection de trojan et Worms blink.gif Quelqu'un a eu le meme soucis ?

#13 Phoenixo_Idaho

Phoenixo_Idaho

Colonel décoré

• Les anciens
  • 616 messages

Posté 10 April 2012 - 09:48

Ce n'est pas normal. Insiste auprès de Kapersky ; les liens de PR sont safe normalement.

Sinon bienvenue parmi nous smile.gif. N'oublies pas d'installer PR mumble 1.0. Il est très simple d'utilsation et il te sera demande sur certains serveurs. C'est un vrai plus pour le gameplay. N'hésite pas à demander de l'aide.

#14 Kamarad_Rage

Kamarad_Rage

Adjudant

• Membres
  • PipPipPip
  • 72 messages

Posté 10 April 2012 - 10:43

La video est jolie.. mais une fois de plus avec PR, sur 30min de video, le mec tire 4 fois...

PR c'est bien pour ceux qui ont beaucoup de temps de jeu d'après moi.

CEci dis ca m'a donné envie de ré installer BFV tongue.gif

#15 Cams

Cams

Sous-lieutenant

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 102 messages

Posté 10 April 2012 - 18:25

C'est clair, Kamarad_Rage, après là, il n'y a pas voir peu de véhicule, donc du coup il faut gambader un bout de tps !

Je ne sais plus qui me disait que le moteur BF2 en avait encore sous le capot, la j'avoue que quand j'ai vu la taille de la map et 200 joueurs blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

Je viens de finir de mater ta video ! L'ambiance de folie ! Les tirs les cries les hélicos ! C'est du grand n'importe quoi ! C'est la guerre dans ton salon ! wub.gif

Modifié par Cams, 10 April 2012 - 18:50.

#16 Phoenixo_Idaho

Phoenixo_Idaho

Colonel décoré

• Les anciens
  • 616 messages

Posté 10 April 2012 - 19:45

CITATION(Cams @ 10 Apr 2012, 19:25) Voir le message

C'est clair, Kamarad_Rage, après là, il n'y a pas voir peu de véhicule, donc du coup il faut gambader un bout de tps !

Je ne sais plus qui me disait que le moteur BF2 en avait encore sous le capot, la j'avoue que quand j'ai vu la taille de la map et 200 joueurs blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

Je viens de finir de mater ta video ! L'ambiance de folie ! Les tirs les cries les hélicos ! C'est du grand n'importe quoi ! C'est la guerre dans ton salon ! wub.gif

et le mieux c'est de le vivre ! Je viens de tester le minimod. Coup de coeur ! wub.gif

#17 Cams

Cams

Sous-lieutenant

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 102 messages

Posté 10 April 2012 - 19:55

Bon à part des Russes et des Anglophone, ils sont ou les frenchi !!!!

Vs jouez habituellement sur quel serveur ?

ps : Apparemment je n'aurais pas les privilèges nécessaires pour switch dans un channel sur Mumble o_O

Modifié par Cams, 10 April 2012 - 20:28.

#18 joeldecaroual

joeldecaroual

Maréchal

• Staff
  • 5460 messages

Posté 11 April 2012 - 05:39

je n'ai pas eu le temps de tester le Mod pour l'instant.

En tout cas les développeurs avaient fait un genre de "faux poisson d'Avril" biggrin.gif si bien que les gens ont douté jusqu'à la release du Mod. En plus la vidéo sur les tunnels faisait vraiment penser à une blague (j'essaie de la retrouver):
http://www.youtube.com/watch?v=accwTyJv99o

Voir les doutes sur le forum de PR! biggrin.gif
http://www.realitymod.com/forum/f380-proje...se-date-25.html
http://www.realitymod.com/forum/f380-proje...lease-date.html
@Cams

Si tu rencontres souvent ce type d'alerte en utilisant "Kaspersky" n'hésite pas à le désinstaller puis à installer "Avast free edition" (qui comporte un mode "silencieux" pour joueurs).
http://www.clubic.com/telecharger-fiche111...-gratuit-7.html

OU BIEN:

Il y a aussi la suite gratuite "Microsoft security essential" que je teste depuis quelques mois (efficace vraiment) mais bon n'allez pas surfer ou télécharger sur des sites à risques. mais pour jouer en ligne pas de problème!
http://www.clubic.com/telecharger-fiche291...ntials-mse.html

Cordialement!

joeldecaroual santa.gif
C'est en aidant les autres qu'on devient meilleur. Professeur Tournesol et bricoleur en informatique soft et hard, <br /> je peux vous aider pour vos problèmes (BF1942, BF2, et tous leurs Mods) avec ma modeste expérience de 30 ans environ sur les systèmes informatiques.

#19 Cams

Cams

Sous-lieutenant

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 102 messages

Posté 11 April 2012 - 06:21

joeldecaroual

@Cams

Si tu rencontres souvent ce type d'alerte en utilisant "Kaspersky" n'hésite pas à le désinstaller puis à installer "Avast free edition" (qui comporte un mode "silencieux" pour joueurs).
http://www.clubic.co...-gratuit-7.html

OU BIEN:

Il y a aussi la suite gratuite "Microsoft security essential" que je teste depuis quelques mois (efficace vraiment) mais bon n'allez pas surfer ou télécharger sur des sites à risques. mais pour jouer en ligne pas de problème!
http://www.clubic.co...ntials-mse.html

blink.gif J'espère que c'est une blague ! blink.gif

Jamais je n'installerais de telle passoire sur ma machine ! lol.gif heureux30.gif

#20 joeldecaroual

joeldecaroual

Maréchal

• Staff
  • 5460 messages

Posté 11 April 2012 - 06:27

Non ce n'est pas une blague (mais comme je l'ai dit: pas de pb pour jouer) mais ne surtout pas aller sur des sites à risques! biggrin.gif

joeldecaroual santa.gif
C'est en aidant les autres qu'on devient meilleur. Professeur Tournesol et bricoleur en informatique soft et hard, <br /> je peux vous aider pour vos problèmes (BF1942, BF2, et tous leurs Mods) avec ma modeste expérience de 30 ans environ sur les systèmes informatiques.

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)