JacenSolo

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    Team Made In France

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    http://team-mif-bf2.bbactif.com/portal

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    Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
  1. C'est avec une immense douleur et beaucoup de peine que nous avons appris le décès de 12.7-FR lundi 27 d'un cancer foudroyant généralisé. Inventeur du tournoi OSV, superviseur du forum MIF et joueur talentueux infatigable, Bruno laisse un grand vide dans la communauté PR francophone. Nos pensées vont à sa famille et à tous ses proches, notamment à 7.62*FR sont frère IRL et compagnon de jeux virtuels. Adieu l'ami. JacenSolo
  2. Bonjour Lol, Je suis actuellement en vacances, mais très loin du PC qui lui est resté au pays. En cas de soucis, n'hésite pas à consulter Joël, c'est le maître incontesté des mods BF. Bises, Jacen
  3. Après 8 ans de développement rigoureux, 21 versions et un nombre incalculable de changements et d'ajouts impliquant des dizaines de milliers d'heures de travail, Project Reality a finalement atteint sa phase finale. Cette dernière version est officiellement annoncée pour le vendredi 2 août 2013 à 12h00 (heure universelle) soit 14h00 heure de Paris. Vous pouvez télécharger dès maintenant le fichier (6Go), mais vous ne pourrez installer Project Reality v1.0 qu'une fois le mot de passe dévoilé à la date indiquée ci-dessus. Image lien vers la page de téléchargement : Sinon Somua vous mets à disposition un serveur rapide pour télécharger le mod (6Go). >> Lien vers la page officielle du mot de passe << Bon jeu !! Source : http://www.realitymod.com/forum/f380-project-reality-news/121780-project-reality-bf2-v1-0-preload-trailer.html Cordialement, JacenSolo
  4. Bonjour! Là je ne peux pas le dire du fait que la news est fraîche. Dès que nous serons au courant nous en parlerons! Bien cordialement! joeldecaroual Malheureusement il semble que les French Forces doivent attendre la version finale 1.0. Cordialement, JacenSolo
  5. Cette version Open Bêta est une étape cruciale du cycle du développement qui, grâce à une quantité massive de joueurs, pourra trouver et résoudre les éventuels problèmes afin que PR: BF2 v1.0 soit le plus parfait possible. Téléchargement : Le téléchargement de PR: BF2 v1.0 Open BETA est sous la forme d'un fichier "ISO". Pour l'installer, vous devrez "monter" ou graver l'image , puis vous exécuterez simplement le programme d'installation. Veuillez noter que PR: BF2 v1.0 beta peut être installé parallèlement avec PR: BF2 v0.98 sans causer de conflit. Le téléchargement de PR: BF2 v1.0 Open BETA est sous la forme d'un fichier "ISO". Pour l'installer, vous devrez "monter" ou graver l'image , puis vous exécuterez simplement le programme d'installation. Veuillez noter que PR: BF2 v1.0 beta peut être installé parallèlement avec PR: BF2 v0.98 sans causer de conflit. À propos de l'Open Beta Au cours de la semaine prochaine, à partir du 29 Juin au 7 Juillet 2013, PR: BF2 v1.0 bêta sera ouvert à tous les joueurs. L'équipe de Project Reality fournit deux serveurs de jeu pour 100 joueurs, l'un basé aux États-Unis et l'autre en Europe. Vous ne serez pas en mesure de créer vos propres serveurs ou de jouer contre l'IA. .. Il est important de comprendre que cette version Open Beta est avant tout une test d'effort sur deux serveurs qui devront être le plus rempli possible. Cela peut signifier de l'attente et de la patience pour les rejoindre, mais si les joueurs sont au rendez vous, la sortie de PR final: BF2 v1.0 devrait suivre peu de temps après. Nouvelles fonctionnalités et modifications Malgré que PR: BF2 v1.0 bêta ouverte ne contient pas toutes les nouvelles fonctionnalités qui seront incluses dans la version finale de la 1.0, une quantité importante de changements par rapport à la précédente version sont présent. Ci-dessous, quelques-uns des changements de gameplay les plus importants . Mumble intégré PR (Voice Chat position) connexion de manière entièrement automatique, avec en jeu le HUD support. Ajout Machine Gunner and Spotter kits. Jumelles retirées de tous les kits de forces conventionnelles Suppression des grenades incendiaires. Changement de la déviation et du recul de toutes les armes. Explosions retravaillées complètement. Remaniement physique de la majorité des véhicules terrestres. Système de dégâts des l'hélicoptères retravaillé. Changement des Forward Outposts et caches d'armes destructibles uniquement par explosifs et par gros calibres. Les Rally Points sont modifiés pour être permanent ( ne se détruisent plus après une limite de temps ). Les Rally Points nécessitent un Squad Leader + 2 membres de l'escouade pour être créés. Les Rally Points sont détruits si un ennemi se tient dans un rayon de 10m, 20 m, 40m ( respectivement sur les cartes de 1 km, 2 km, 4 km ). .. .. Cartes incluses Il y a actuellement 3 cartes dans PR: BF2 v1.0 beta : Black Gold (4 km), Ramiel (2 km) et Saaremaa (4 km). Dans quelques jours, il est prévu de publier une mise à jour contenant des correctifs pour toutes les bugs essentiels découverts, ainsi qu'une 4e carte: Fools Road (2 km). Toutes les cartes ont été révisées pour la v1.0 afin de créér une nouvelle expérience de jeu. .. Project Reality: BF2, retours des joueurs et commentaires Problèmes connus ( à lire en premier) Rapports de bogues Retours carte - Black Gold Retours carte - Ramiel Retours carte - Saaremaa Retours carte - Fools route ( fermée jusqu'à la mise à jour ) Point de ralliement commentaires Armes commentaires Véhicules commentaires Launcher / Updater commentaires Évaluation générale Lors de la rédaction des questions, veuillez fournir des informations sur votre système. Source : http://www.realitymod.com/forum/f380-project-reality-news/120542-project-reality-bf2-v1-0-open-beta-released.html Cordialement, JacenSolo
  6. Bonjour à toutes et à tous! Voici la panoplie d'armes que nous retrouverons dans la future version 1.0 de Project Reality. Si certaines des armes ci-dessous sont nouvelles, d'autres ont déjà été incluses dans les minimods "Vietnam" et "Falklands", ces dernières ont bénéficié de changements majeurs aussi bien sur leurs apparences qu'en terme de caractéristiques et d'animations. Une grande nouveautés est l'ajout d'une balistique fonctionnelle avec réticules corrects et vues réglables sur tous les Light AT et systèmes d'arme d'Heavy AT. Plus qu'un long discours les images suivantes montrent ces armes en détail. Observer également en bas à droite de chacune de ces images les factions qui en seront équipées. Source :http://www.realitymod.com/forum/f196-pr-highlights/120517-1-0-weapon-feature-not-56k-friendly.html Cordialement, JacenSolo
  7. Bonjour à toutes et à tous! Voici encore aujourd'hui une news concernant la future version 1.0 de Project Reality, il s'agit du nouvel IED. Nouvel IED Le "Water Container IED" est une arme fortement prisée parmi les groupes d'insurgés type talibans. Construit à partir de conteneur en plastique extrêmement commun, ce dernier est pourvu d'un système de déclenchement par pression grâce à une simple plaque de bois. Non seulement cet IED est d'une conception très simple faite de matériaux courants, mais aussi parce que pratiquement aucun composant métallique n'est nécessaire à sa construction, une fois enterré, il est quasiment indétectable par les détecteurs de métaux . Ingame, une fois enfoui sous un petit tas de terre, cette arme, moins puissante que d'autres IED de PR, sera en mesure de détruire des véhicules légers tel que les HMMWVs et pourra provoquer une quantité importante de dommages aux APC, voir les détruires si ceux ci sont déjà endommagés. Crédits : Modèle: [R-DEV]Rhino Texture: [R-DEV]Rhino Export: [R-DEV]Rhino et [R-DEV]Chuc Animations: [R-DEV]Chuc Codage: [R-DEV]K4on, [R-DEV]Chuc, [R-DEV]anders et [R-DEV]Rhino Sons: [R-DEV] En complément à ce dispositif, un petit tas de pierres sera déployable par les insurgés afin de marquer les endroits où seront fixés leurs IED. Source : http://www.realitymod.com/forum/blogs/2363/b371-anyone-glass-homemade-explosives.html __________________________________________________________ Nouveaux C4, nouveau gameplay de destruction de caches Changements pour les forces conventionnelles : Le C4 pour les forces conventionnelles sera disponible dans deux modèles, le petit ou le grand grand modèle. Le grand modèle, uniquement disponible pour le "CombatEngineer", est quelque peu deux fois plus puissant que le petit modèle qui équipera le spécialiste. Les deux types de C4 disposeront d'une mise à feu directe (supprime essentiellement la capacité de tendre une embuscade). Le C4 sera ré-ajustable par le CombatEngineer, au cas ou l'explosif aurait été mal positionné. Les FOBs ne seront plus "cutable", et ne pourront dorénavant qu'être détruite par le C4 ou d'autres dispositifs explosifs ainsi que par les gros calibres utilisés par les véhicules. Pour détruire les caches avec du C4, il faudra plus de temps pour planter l'explosif afin de simuler un travail correct d'implantation de matériel détonnant. Cela contribue également à prévenir une destruction de cache façon "Ninja". Pour souffler une cache avec succès grâce au C4 (grand ou petit modèle), l'explosif devra être planté directement sur celle-ci. La vidéo ci-dessous est assez ancienne, le temps de déploiement du C4, le détonateur ainsi que les effets ont évolués, mais la mécanique de gameplay reste la même : Source : http://www.realitymod.com/forum/blogs/33765/b373-new-c4-fob-cache-gameplay-changes.html Cordialement, JacenSolo
  8. [PR BF2] Un peu de gameplay v1.0 bêta... suite et fin : Cordialement, JacenSolo
  9. Quelques vidéos du gameplay de la bêta de BF2 Project Reality v1.0. Gardez à l'esprit que ces images sont tirées des travaux toujours en cours sur la prochaine mouture de PR. Certains éléments seront amenés à bouger. Pour clore cet article, rendez vous dans le post suivant, vous y trouverez deux autres vidéos car je n'ai pas pu insérer les quatre dans le même sujet. Source : http://www.realitymod.com/forum/blogs/12510/b369-pr-bf2-v1-0-beta-some-more-gameplay.html Cordialement, JacenSolo
  10. Bonjour à toutes et à tous! Encore une nouvelle à propos de la future version 1.0 de Project reality que nous attendons tous. Nous montrons aujourd'hui la carte "Operation Marlin" et les nouvelles fonctionnalités. La carte "Operation Marlin" créée par [R-DEV]billoute est conçue afin d'étendre le champ de bataille tout autour de la map et faire en sorte que l'infanterie puisse se déplacer avec plus de discrétion et plus de protection. Ainsi est née une nouvelle zone de combat nommée Dam située dans le milieu-sud de la carte. Entre les drapeaux et les zones vides, ont été ajouté des forêts pour protéger et dissimuler les combattants. Vous trouverez de nombreuses modifications à l'intérieur de Main City afin de mieux se cacher et/ou de monter des embuscades. Saint Tropez Resort et UN outpost ont été remodelés avec des sous-sols sous les bâtiments, tout comme l'ambassade française, ceci devrait corser un peu plus les combats. Minimap Nouveaux lieux Dam : UN Outpost : Saint Tropez Resort : Centre de Main City : Nouveau gameplay Sur Operation Marlin, l'armée française combat sous la bannière de l'ONU. Ainsi, les combattants Onusien arborent un casque bleu et leurs véhicules sont peint de la couleur spécifique de l'ONU, le blanc. SKIRMISH French Forces VS MEC Toujours en gameplay de nuit mais avec une nouvelle ambiance sonore, et les soldats seront plus sombre. INSURGENCY French Forces VS MEC Insurgents Deux modes de jeux : standard et infanterie Trouver (ou défendre) la cache de munitions dans Saint Tropez Resort. Les insurgés auront plus d'armes et plus de "civilian jeep technical". SOLO French Forces VS MEC Trois modes de jeux : standard, alternatif et infanterie Nouveau mode de jeu à découvrir seul... AAS French Forces VS MEC Trois modes de jeux : standard, alternatif et infanterie Chaque mode possède 6 itinéraires pour 6 drapeaux (au lieu de 5 itinéraires pour 5 drapeaux sur v0.98) Les délais pour "spawner" les véhicules et capturer les drapeaux, ainsi que les zones de captures seront différent suivant le mode de jeu. MEC GPO 1x Transport MI-17 ( aas standard / aas alternative ) 1x Transport SA-341h ( aas infantry ) 2x Tank T-72 ( aas standard ) 2x Apc BTR-60 ( aas standard / aas alternative ) 2x Apc MTLB_hmg ( aas standard / aas alternative ) 2x Camions Logistique ( aas standard / aas alternative / aas infantry ) 2x Camions Support ( aas infantry ) 2x Jeep UAZ_mg ( aas standard / aas alternative ) 3x Jeep UAZ_mg ( aas infantry ) 2x Jeep UAZ ( aas standard / aas alternative / aas infantry ) AAS Standard FRENCH GPO 1x Transport UN Chinook ( aas standard / aas alternative ) 1x Transport AS 565MB Panther ( aas infantry ) 2x Tank Leclerc ( aas standard ) 2x Apc VBCI ( aas standard / aas alternative ) 4x Apc VAB ( aas standard / aas alternative / aas infantry ) 2x Camions GBC 180 Logistic ( aas standard / aas alternative / aas infantry ) 2x Camions GBC 180 Support ( aas infantry ) AAS Standard Source : http://www.realitymod.com/forum/blogs/32483/b367-map-operation-marlin-pr-v1-0.html Cordialement, JacenSolo
  11. Si je ne m'abuse, comme dirait un certain docteur, la persistance des épaves et des cadavres et donc leurs disparitions, sont directement liées avec leurs respawns. Cela demande confirmation pour les épaves, mais il me semble bien que le mod, (voir le moteur BF2) fonctionne ainsi. Cordialement, JacenSolo
  12. [R-DEV]-=anders=- nous dévoile en vidéo son travail sur les sons et les effets visuels pour Project Reality v1.0, travail qui à un rôle important pour créer une ambiance qui essaie de se rapprocher toujours un peu plus de la réalité. Source : http://www.realitymod.com/forum/blogs/1937/b366-pr-atmosphere.html Cordialement, JacenSolo
  13. Il est tout à fait possible que les serveurs mod BF2 soient "ranked". Mais cela handicape le gameplay, notamment sur PR. En effet certains joueurs préférent alors les actions qui contabilisent les points plutôt que celles qui aide l'équipe sans en rapporter. Exemple : lors d'une capture de drapeau, il est parfois payant que tel ou tel joueur se tienne en défense en dehors du périmètre où la capture est comptabilisé. En cas de serveur "ranked" certains sont extrêmement retissant à s'éloigner du périmètre en question. Cordialement, JacenSolo
  14. Léon est mort. Merci au Musée de la Grande Guerre pour cette vivante et émouvante rétrospective de la vie des Poilus dans les tranchées. Vous pouvez revivre la guerre de Léon sur sa page FB : https://www.facebook.com/leon1914?fref=ts Cordialement, JacenSolo
  15. A voté ! Devinez pour quel mod... Cordialement, JacenSolo