4rSeNic

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    2,350
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

37 Excellent

À propos de 4rSeNic

  • Rang
    Maréchal
  • Date de naissance 03/11/1989

Previous Fields

  • Origin ID
    4rSeNic

Profile Information

  • Localisation
    Paris
  • Twitter
    @4rSeNic

Visiteurs récents du profil

4,019 visualisations du profil
  1. De nombreuses mises à jour vont arriver dans les mois à venir puisqu'EA annonce que chaque mois, du nouveau contenu verra le jour. Comme toujours, ces nouveautés seront tout d'abord testables sur le CTE puis seront intégrées à un patch officiel pour le grand public. La première carte à venir en juin sera Nuit de Nivelle: Certains d'entre vous l'ont peut être déjà testé sur le CTE. Il s’agit d'une grande carte qui se déroulera de nuit. Véritable enfer de boue, elle a un air assez lunaire de par l'absence totale de végétation et offrira donc des batailles nerveuses dans une ambiance apocalyptique. Une nouvelle carte sera bientôt disponible sur le CTE: Prise de Tahure. Une grande offensive ayant pour but de percer le front allemand prit place peu après la bataille de la Marne. Elle regroupa quelques 500 000 poilus et eu lieu sur un front de 25km en Champagne. Précédée par 3 jours de tirs d'artillerie qui déversèrent pas moins d' 1millions d'obus sur les lignes allemandes, la bataille qui eu lieu dans le village de Tahure et ses environs fut considérée comme la seconde bataille de Champagne. La carte s'étendra donc sur plusieurs villages et offrira des combats urbains mais aussi une guerre de tranchées qui s'annonce épique!
  2. Perso j'ai aucune info qui vont dans ce sens.
  3. Sortez le champagne: dans quelques jours, il ne sera plus nécessaire de passer par le Battlelog pour lancer Battlefield 4! En effet, la nouvelle interface en jeu qui va arriver avec le prochain patch sera en quelques sortes un Battlelog directement intégré au jeu. Il vous permettra à tout comme dans BF1, de rejoindre un serveur, gérer vos customisations, communiquer avec vos amis ou encore de consulter les classements. Enfin, vous aurez aussi la possibilité de lancer Battlefield 1 depuis le menu de BF4. Sachez que si néanmoins vous préférez continuer à utiliser le site Battlelog traditionnel, ce sera toujours possible.
  4. On en sait désormais plus à propos des prochains DLC de BF1. En plus de celui qui va enfin ajouter l'armée française, nous aurons également un DLC dédié au front russe ainsi que deux autres, l'un sur le thème des batailles navales et l'autre plus flou appelé Apocalypse. Dans They shall not pass, il sera enfin possible de jouer un de nos poilus lors de batailles mythiques à Verdun, Soissons ou encore de défendre héroïquement le Fort de Vaux. De nouvelles armes et de nouveaux véhicules bien français eux aussi feront également leur apparition. Ce DLC In the name of the Tsar vous mettra dans la peau des hussards se battant sur le front russe. Au programme: de la neige, du vent glacial et un archipel gelé sur différents champs de batailles historiques. Des nouveaux véhicules et armes russes seront également de la partie. Ce troisième DLC nommé Turning Tides sera maritime. Préparez vous pour des batailles navales et des assauts sur des plages. De nouveaux navires et dirigeables feront leur apparition. Quatrième et dernier DLC, le contenu d'Apocalypse reste flou mais le titre laisse rêveur. De nouvelles classes élites feront probablement leurs apparitions afin de prendre part à certaines batailles parmi les plus chaotiques de la première guerre mondiale.
  5. Comme vous avez pu le remarquer, un patch de 2Go est sorti aujourd'hui. Au programme, beaucoup de corrections, d'améliorations et quelques petits ajouts. La liste complète est disponible à cette adresse en français et fait 15 pages. Voici les principaux changements à retenir: Equilibrage des tickets en mode opération Ajout de deux drapeaux sur la carte Suez portant le total à 5 drapeaux Il est possible de personnaliser le soldat depuis l'interface utilisateur en sélectionnant l'icône Principal ou Soldat. Si le chef d'escouade ignore les demandes d'ordres, le commandement est transféré à un autre membre de l'escouade (celui ayant demandé les ordres). Possibilité d'acheter des Battlepacks dans le menu Obtenir des Battlepacks Possibilité de louer un serveur Plusieurs optimisations de DX12 Ajout de boost d'EXP d'escouade susceptible d'être obtenu à l'ouverture d'un Battlepack Le bouton Quitter est désormais disponible à tout moment en fin de manche Légère diminution du temps de chargement entre cartes Réduction des dégâts des canons antiaériens contre les avions et éléments d'avion. Différentes améliorations des performances de serveur. L'ATH d'aperçu de mastodonte affiche désormais les armes et tourelles inutilisables pour tous les mastodontes. En cas de position dans un siège de mastodonte inutilisable, un indicateur de progression de réparation s'affiche. Augmentation des dégâts des grenades à main aux véhicules de transport. Réduction des dégâts des fusils d'Éclaireur et balles K contre les avions légers Ajout de la prise en charge de joystick classique. Augmentation des dégâts du canon de forteresse contre les véhicules et de sa zone létale contre l'infanterie.
  6. Ca y est, c'est le grand jour! La bêta publique de Battlefield 1 est disponible pour tous sur Origin! C'est toujours un événement quand une démo/bêta publique est jouable. Certains d'entre vous se souviennent probablement avec nostalgie de la démo BF1942 sur Wake ou encore celle de BF2 sur Gulf of Oman qui restent les plus emblématiques et les plus impressionnantes de la franchise. Aujourd'hui, c'est au tour de BF1, qui s'avère être une agréable surprise pour de nombreux BFeurs. Adieu l'époque moderne et ses M-16/AK47, M1 Abrams/T-90. Préparez-vous donc à changer vos habitudes car ce sera avec des armes et véhicules totalement nouveaux que vous allez jouer puisque ce nouveau BF se situe à l'époque de la première guerre mondiale, même si quelques libertés ont été prises en terme d'armements. Vous jouerez sur la carte Désert de Sinaï en Conquest et Rush. L'autre grande "nouveauté" est le fait que vous n'aurez plus besoin de lancer le Battlelog pour jouer ! Il est directement intégré au jeu, tout comme le système d'amis. N'hésitez pas à partager vos impressions et remarques ainsi qu'à nous rejoindre sur notre teamspeak 87.98.128.156:11069 Bon jeu à tous
  7. A une semaine de la bêta publique, je suis curieux de connaître votre état d'esprit concernant ce nouveau BF. Edit: La bêta est maintenant disponible pour tous.
  8. Après les véhicules, nous allons voir aujourd'hui un autre point important des jeux BF, les classes. Elles sont au nombre de huit et se divisent en deux catégories distinctes: Les classes "par défaut": Ce sont les classes sélectionnables depuis le menu de spawn. - L'assaut: classe d'attaque par excellence, il est aussi bien équipé pour lutter contre l'infanterie grâce à une mitraillette efficace au corps à corps que contre les véhicules grâce à différents gadgets explosifs. - Médecin: comme d'habitude dans BF, le médecin est équipé pour les combats de première ligne et pourra offrir des soins à ses coéquipiers sous forme de packs ou de caisses. L'habituel défibrillateur est ici remplacé par une seringue d'adrénaline. - Le soutien: équipé de sa mitrailleuse lourde, il offre une bonne couverture au reste de l'équipe, peut réapprovisionner ses coéquipiers à l'aide de packs ou de caisses de munitions et aura la possibilité de poser différents types de mines. - L'éclaireur: spécialisé dans la discrétion et le combat à distance, il est redoutable grâce à son fusil de précision permettant d'infliger de lourds dégâts. Il a également la possibilité de repérer les ennemis avec ses jumelles périscopiques mais aussi d'endommager les véhicules légers avec des balles spéciales. - Le conducteur/pilote: nouveauté qui ne sera pas sans rappeler quelques souvenirs de Forgotten Hope 1, cette classe est automatiquement attribuée lorsque on spawn sur un char ou un avion. Le joueur n'est alors armé que d'un pistolet et d'une grenade. A ces premières s'ajoutent trois autres dites classes élites. Ce sont des kits complètement à part, que l'on ramasse sur le champs de bataille. - Sentinelle: armé d'une mitrailleuse lourde et couvert d'une armure très épaisse, il résiste facilement aux tirs ennemis. Seul point faible: il n'est pas équipé de masque à gaz. - Chasseur de char: il possède un fusil d'un gros calibre capable d'infliger de sérieux dégâts aux véhicules, blindés ou non. Peu protégé, il est plus à l'aise à distance. - Lance Flamme: véritable pyromane, son lance flamme lui permet de tout carboniser sur son chemin. Équipé d'un masque à gaz en permanence, sa vue en sera légèrement réduite.
  9. Cette année, au lieu de vous sortir un seul et unique énorme article comme nous avons l'habitude de le faire, nous allons diviser les principales informations en différentes news. Nous commençerons donc aujourd'hui par les véhicules. Comme toujours dans les Battlefields, un large panel de véhicules sera disponible. Que ce soit uniquement pour le transport ou clairement dans un but offensif, il y en a pour tous les goûts. Seul intrus dans cette liste, le cheval, que l'on a pu voir dans les divers trailers. Bien que très fragile, il reste néanmoins un moyen de transport rapide et efficace en terme d'infiltration. Voici donc les vehicules que nous connaissons déjà: - Le cheval - La moto - La jeep avec mitrailleuse - La jeep avec une mitrailleuse et un canon - Les chars légers armés d'une mitrailleuse - Les chars lourds armés de mitrailleuses et de canons avec obus traditionnels ou obus à mitraille - Les avions de chasse armés d'une mitrailleuse - Les avions bombardiers munis de bombes - Le zepelin armé de mitrailleuses et canons - Le train muni de nombreux canons - Le cuirassé armé lui aussi de nombreux canons de très gros calibres A noté que ces 3 derniers, comme tous les autres, seront destructibles mais évidemment bien plus résistants. Pour finir, gardons à l'esprit que ceci n'est évidemment pas une liste exaustive puisqu'elle est basée sur l'alpha et nos diverses sessions de tests à la Gamescom. Nous serons donc probablement amenés à en découvrir quelques autres par la suite.
  10. Huhu en voilà une surprise ! Toujours dans le domaine des vidéos ?
  11. Presque 2 semaines après la sortie d'Hardline, alors que les serveurs remplis commencent déjà à manquer sur certains modes de jeux, Visceral nous communique le changelog du premier patch. Au programme, de nombreuses corrections de bugs et équilibrages de gameplay. Les bugs suivants seront donc corrigés: - Crash du serveur en mode Sauvetage - Augmentation de la limite de la map list jusqu'à 150 - Possibilité de désactiver la limite de temps - Nombreux crashs de serveurs loués - Freeze du décompte quand la limite de temps est réglée au dessus de 800 - Problèmes pour rejoindre une escouade après la déconnexion du chef d'escouade - Problème d'attribution de la décoration pour ceux qui avaient atteint le niveau 10 sur la bêta - Bug lors de Levolution sur Déraillement où les joueurs étaient téléportés au point B voir tués - Crash quand le hud était désactivé par le fichier .cfg - L'abus en mode Argent Sale sur Hauteurs de Hollywood où les joueurs pouvaient atteindre l'argent par le sol ou le plafond - Prix du UZI réglé à 50.000$ - Impossibilité aux joueurs Xbox 360 d'inviter des amis en mode sauvetage - Impossibilité aux joueurs Xbox1 d'utiliser la fonction joindre/inviter après avoir utilisé Match Rapide - Crash sur l'écran de customisation - Crash de fréquences basses sur toutes les plateformes Les changements suivants seront apportés au gameplay: - Augmentation des tickets en Conquête (999) et Conquête Petite (600) - Forte diminution de l'effet des balles qui passent à proximité - Réglage des problèmes avec la vision thermique et vision nocturne - Le RPG fourni dans le coffre des voitures n'aura plus qu'une seule roquette avec une puissance réduite à l'explosion - Les zones alliées en TDM seront réajustées pour de meilleures respawn - L'abus où les joueurs pouvaient démarrer le round avec la fin du décompte de démarrage sera réglé - La vie du canapé sera réduite et sa vitesse de réparation diminuée - Les joueurs ne pourront plus faire un Match Rapide sur des serveurs dont le nombre de joueurs n'est pas supporté - Réduction des dégâts du K10 à 33max et 8min - Réduction du recul du Saiga et PTR pour équilibrer par rapport aux DMR des policiers - Réduction du recul du HCAR et HK51 pour équilibrer par rapport aux SCAR-H et SA-58 - Augmentation des dégâts du .410 - Augmentation des dégâts du FMG-9 à 25 - Augmentation des dégâts minimum du fusil d'assaut à 25 - Diminution des dégâts minimum de l'AKM à 24 Pour finir, Visceral se veut rassurant en affirmant que si le bug que vous avez rencontré n'est pas listé au dessus, il ne faut pas désespérer car ils travaillent dur pour améliorer votre expérience de jeu afin de la rendre absolument géniale et d'en faire le meilleur jeu de tous les temps! Qui sait, peut être qu'ils corrigeront par exemple l'expulsion automatique des tous les joueurs présents dans une véhicule qui passe dans l'eau. Bug qu'on se traine depuis 2007 avec Bad Company 2... Ou encore les plantages au lancement du jeu qui nous obligent à aller fermer le processus du jeu, qu'on se traine depuis BF3 grâce à leur super Battlelog.
  12. A quelques heures de la sortie d'Hardline, une offre exceptionnelle vient de voir le jour chez Nitroserv. Pour toute location d'un serveur Hardline, vous bénéficierai de 30jours supplémentaires gratuits ! Plutôt alléchant non ? Pour en profiter, il vous suffit de précommander un serveur et d'entrer le code promo BFHPRECO ! Ca se passe à cette adresse: http://www.nitroserv.com/fr/... N'oubliez pas également que vous pouvez dès à présent pré-télécharger Hardline afin d'être prêt pour sa sortie!
  13. Oui je suis également fatigué et assez écœuré de voir EA utiliser cette licence nimporte comment. Il serait temps de sortir ses couilles et oser créer un BF original et potable...
  14. Cette nouvelle bêta, publique cette fois-ci, nous a permis de découvrir deux nouveaux mods (voir 3 pour quelques chanceux). Elle a rencontré un énorme succès en terme de fréquentation puisque ce ne sont pas moins de 7 millions de joueurs qui ont télécharger cette bêta. Elle a permit d'en rassurer certains ou au contraire de confirmer définitivement les craintes d'autres. Les avis restent donc mitigés. J'aimerai donc connaître votre avis sur cette nouvelle bêta et vos éventuelles intentions pour la suite.
  15. Nous avons un peu plus d'infos à propos de la prochaine bêta d'Hardline. Elle sera jouable sur PC, Xbox one & 360, PS4 & PS3. Nous pourrons donc jouer au mode Need for Speed Poursuite Infernale et le mode Conquête en 64 joueurs. EA nous fait savoir qu'ils comptent sur la communauté pour jouer à fond sur cette bêta, jusqu'à ce que mort s'en suive! Ce qui laisse à supposer que de nombreux bugs sont encore à découvrir pour le plus grand plaisir de tous ! Ils nous donnent rendez-vous mercredi prochain pour de nouvelles informations palpitantes.