Methos626

Membres
  • Content count

    164
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

5 Neutre

About Methos626

  • Rank
    Lieutenant
  • Birthday 05/08/90

Previous Fields

  • Clan
    [UNIC]
  • Origin ID
    Agan0

Profile Information

  • Localisation
    Tours
  1. 50€ et un DLC pour pouvoir jouer la nation qui s'est le plus battu et qui a le plus souffert sur tout le front de l'Ouest... c'est hallucinant, ça donne la nausée. Alors que même les américains seront, eux, dans le jeu de base. EA n'a pas l'air de se gêner pour faire étalage de sa francophobie et de son révisionnisme.
  2. Un vétéran de Battlefield c'est quelqu'un qui a joué a tous les Battlefield, qui connaît les recoins de Wake Island ou le sifflement des balles sur Omaha Beach, pas un de ces demeurés qui ont acheté Battlefield 3. Et tout ça pour obtenir un écusson moche et deux bonus minables.
  3. J'ai testé, ça m'a confirmé que je n'investirais pas un centime là-dedans. Les graphismes sont les mêmes, l'arsenal aussi, les classes idem. Le mode poursuite n'a aucun intérêt une fois que tout le monde a compris qu'il suffisait d'attendre au bord de la carte avec un lance-grenade. La levolution est anecdotique et le mode braquage trop faiblard. D'autant que l'action est toujours aussi bordélique, la coordination inexistante, le respawn fait n'importe comment... Et puis vraiment, je n'adhère pas du tout a ce contexte policier. Je joue à Battlefield pour faire la guerre, pas des braquages au lance-roquettes.
  4. Je ne crois pas une seconde à l'excuse de la bêta. Cela fait longtemps que les bêta organisées par les éditeurs ne servent plus que de démo au public plutôt qu'a de réelles bêta-tests. C'est évident, le jeu est terminé, les grandes lignes sont posées et cette bêta n'apportera rien d'autre que des réglages mineurs, de l'équilibrage des armes et peut-être quelques optimisations graphiques. En tout cas, personnellement ça ne m'emballe pas. Le jeu est incontestablement meilleur qu'en juin dernier mais ça ne va pas très loin. Ca ressemble a un mod de la communauté, a un gros DLC mais pas a un soft qu'on vend 60 euros. Les nouveaux modes de jeu sont sympa mais répétitifs, la physique des véhicules est, disons-le pudiquement, aléatoire; l'équilibrage des armes a revoir, l'arsenal et les classes identiques à ceux de BF4, l'action très chaotique et a la limite de l'illisible, et n'allez pas voir de près les textures. Et concernant l'absence des avions, j'aimerais rappeller que le thème est sur la police et les voleurs. C'est tout a fait logique de ne pas voir d'avions ici, c'est déjà éxagéré d'y mettre des hélicoptères.
  5. Il y a déjà des centaines de neuneus qui votent pour Noshaar Canals, donc je ne sais pas si c'est une si bonne nouvelle que ça... mais quitte a remasteriser des cartes, autant commencer par Wake Island! Parce que dans Battlefield 4, elle est ABSENTE! Et personnellement, j'aimerais revoir El Alamein et Omaha Beach, mais j'aurais préféré un mode Battelfield 1941. En l'absence, Mashuur City et Highway Tampa seront très bien.
  6. Ca c'est vrai, pour une fois que les viseurs INR et les lampes torches vont servir a quelque chose...
  7. Ce sont des détails comme ceux-là qu'on aurait aimé voir sur les derniers Battlefield... c'est bien de les avoir rajoutés, mais ça ne fera pas pour autant dépasser le stade d'un spin-off hors sujet.
  8. Alors qu'EA s'applique a foutre en l'air ses licences les unes après les autres, avec une régularité qui force le respect et pratiquement a chaque fois avec les mêmes méthodes. C'est a se demander comment ils peuvent ne pas se poser de questions.
  9. Mouais... je suis sceptique. C'est un peu tard pour tout ça, mais c'est mieux que rien.
  10. Qu'ils aillent se faire voir, moi j'ai atteint le niveau 6 sur la bêta en y mettant beaucoup de bonne volonté et j'en ai déjà marre, c'est consternant de médiocrité et répétitif a l'extrême. Ca prend de la place sur mon disque dur, c'est tout ce que ça fait.
  11. Mais qu'est-ce que ça a l'air naze... sérieux. Manque plus que les gonzesses en bikini et le tableau sera complet. Je suis pas prêt de désinstaller Battlefield 2.
  12. Je pense que ça ne m'emballe mais alors, vraiment pas. Un spin-off complètement hors-sujet qui n'a rien en commun avec Battlefield hormis le titre, développé par un studio qui n'a jamais travaillé sur la série auparavant ni même jamais développé aucun FPS, et tout ça alors que Battlefield 4 est encore complètement ravagé par ses problèmes... je préfère réinstaller Battlefield 2142. EA peut se mettre mon argent où je pense, je n'achèterai pas ce jeu.
  13. Qu'est-ce que c'est que ce truc?
  14. "déjà depuis un moment EA a pris l'habitude de sortir un Battlefield tous les ans et ce, en partenariat avec Dice" Depuis quand? Les Battlefield se succèdent tous les deux ans, pas tous les ans. Et c'est plutôt DICE qui travaille en partenariat avec EA, c'est quand même eux qui l'ont créée cette licence. Sinon, cette rumeur ne me fait pas du tout envie. Battlefield ça a toujours été l'armée, pas la police. Je vois très mal comment est-ce qu'on peut mettre des cartes de plusieurs kilomètres, des véhicules, des factions et des classes différentes dans un mauvais clone de Counter Strike.