Methos626

Membres
  • Content count

    164
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Methos626

  1. 50€ et un DLC pour pouvoir jouer la nation qui s'est le plus battu et qui a le plus souffert sur tout le front de l'Ouest... c'est hallucinant, ça donne la nausée. Alors que même les américains seront, eux, dans le jeu de base. EA n'a pas l'air de se gêner pour faire étalage de sa francophobie et de son révisionnisme.
  2. Un vétéran de Battlefield c'est quelqu'un qui a joué a tous les Battlefield, qui connaît les recoins de Wake Island ou le sifflement des balles sur Omaha Beach, pas un de ces demeurés qui ont acheté Battlefield 3. Et tout ça pour obtenir un écusson moche et deux bonus minables.
  3. J'ai testé, ça m'a confirmé que je n'investirais pas un centime là-dedans. Les graphismes sont les mêmes, l'arsenal aussi, les classes idem. Le mode poursuite n'a aucun intérêt une fois que tout le monde a compris qu'il suffisait d'attendre au bord de la carte avec un lance-grenade. La levolution est anecdotique et le mode braquage trop faiblard. D'autant que l'action est toujours aussi bordélique, la coordination inexistante, le respawn fait n'importe comment... Et puis vraiment, je n'adhère pas du tout a ce contexte policier. Je joue à Battlefield pour faire la guerre, pas des braquages au lance-roquettes.
  4. Je ne crois pas une seconde à l'excuse de la bêta. Cela fait longtemps que les bêta organisées par les éditeurs ne servent plus que de démo au public plutôt qu'a de réelles bêta-tests. C'est évident, le jeu est terminé, les grandes lignes sont posées et cette bêta n'apportera rien d'autre que des réglages mineurs, de l'équilibrage des armes et peut-être quelques optimisations graphiques. En tout cas, personnellement ça ne m'emballe pas. Le jeu est incontestablement meilleur qu'en juin dernier mais ça ne va pas très loin. Ca ressemble a un mod de la communauté, a un gros DLC mais pas a un soft qu'on vend 60 euros. Les nouveaux modes de jeu sont sympa mais répétitifs, la physique des véhicules est, disons-le pudiquement, aléatoire; l'équilibrage des armes a revoir, l'arsenal et les classes identiques à ceux de BF4, l'action très chaotique et a la limite de l'illisible, et n'allez pas voir de près les textures. Et concernant l'absence des avions, j'aimerais rappeller que le thème est sur la police et les voleurs. C'est tout a fait logique de ne pas voir d'avions ici, c'est déjà éxagéré d'y mettre des hélicoptères.
  5. Il y a déjà des centaines de neuneus qui votent pour Noshaar Canals, donc je ne sais pas si c'est une si bonne nouvelle que ça... mais quitte a remasteriser des cartes, autant commencer par Wake Island! Parce que dans Battlefield 4, elle est ABSENTE! Et personnellement, j'aimerais revoir El Alamein et Omaha Beach, mais j'aurais préféré un mode Battelfield 1941. En l'absence, Mashuur City et Highway Tampa seront très bien.
  6. Ca c'est vrai, pour une fois que les viseurs INR et les lampes torches vont servir a quelque chose...
  7. Ce sont des détails comme ceux-là qu'on aurait aimé voir sur les derniers Battlefield... c'est bien de les avoir rajoutés, mais ça ne fera pas pour autant dépasser le stade d'un spin-off hors sujet.
  8. Alors qu'EA s'applique a foutre en l'air ses licences les unes après les autres, avec une régularité qui force le respect et pratiquement a chaque fois avec les mêmes méthodes. C'est a se demander comment ils peuvent ne pas se poser de questions.
  9. Mouais... je suis sceptique. C'est un peu tard pour tout ça, mais c'est mieux que rien.
  10. Qu'ils aillent se faire voir, moi j'ai atteint le niveau 6 sur la bêta en y mettant beaucoup de bonne volonté et j'en ai déjà marre, c'est consternant de médiocrité et répétitif a l'extrême. Ca prend de la place sur mon disque dur, c'est tout ce que ça fait.
  11. Mais qu'est-ce que ça a l'air naze... sérieux. Manque plus que les gonzesses en bikini et le tableau sera complet. Je suis pas prêt de désinstaller Battlefield 2.
  12. Je pense que ça ne m'emballe mais alors, vraiment pas. Un spin-off complètement hors-sujet qui n'a rien en commun avec Battlefield hormis le titre, développé par un studio qui n'a jamais travaillé sur la série auparavant ni même jamais développé aucun FPS, et tout ça alors que Battlefield 4 est encore complètement ravagé par ses problèmes... je préfère réinstaller Battlefield 2142. EA peut se mettre mon argent où je pense, je n'achèterai pas ce jeu.
  13. Qu'est-ce que c'est que ce truc?
  14. "déjà depuis un moment EA a pris l'habitude de sortir un Battlefield tous les ans et ce, en partenariat avec Dice" Depuis quand? Les Battlefield se succèdent tous les deux ans, pas tous les ans. Et c'est plutôt DICE qui travaille en partenariat avec EA, c'est quand même eux qui l'ont créée cette licence. Sinon, cette rumeur ne me fait pas du tout envie. Battlefield ça a toujours été l'armée, pas la police. Je vois très mal comment est-ce qu'on peut mettre des cartes de plusieurs kilomètres, des véhicules, des factions et des classes différentes dans un mauvais clone de Counter Strike.
  15. N'importe quoi ces nouvelles armes. Qu'est-ce que le Desert Eagle fiche ici? Battlefield c'est pas Saints Row!! Et pareil pour le bouclier antiémeute et le robot, on a l'impression qu'ils se sont contentés de copier un best-of de l'arsenal de Call of Duty Modern Warfare. De toutes façons il y a déjà plus de 90 armes dans ce jeu et c'est a peine si les deux tiers sont utilisées couramment, il y avait vraiment besoin d'en rajouter?
  16. Je serais prêt a payer très cher pour un Battlefield qui lâcherait la guéguerre moderne USA/Russie pour revenir aux fondamentaux d'El Alamein et Wake, moi aussi... Comme dit plus haut ils devraient se concentrer sur le gameplay. Les graphismes n'ont pas besoin d'être améliorés, même Battlefield 3 qui est vieux de trois ans ne souffre aucune concurrence actuellement.
  17. Je suis déçu de ne pas voir apparaître de vrais navires de guerres à la place de cet hovercraft. Bon d'accord, il va sur l'eau autant que sur la terre mais bon, on a déjà des jetskis a ne pas savoir où les mettre, et les îles sont rarement assez grandes pour qu'un fantassin ne puisse pas la parcourir rapidement a pied. Pareil pour la levolution des portes qui se ferment, on a vu plus ambitieux comme effet... et Operation Mortar a salement l'air d'avoir la même ambiance que Tourisme à Hainan: la carte est très belle a visiter mais ça ne fait pas vraiment champ de bataille. Et ils ne se sont vraiment pas foulés pour les M-Com! Quand on sait tout ce qu'il peut y avoir a l'intérieur d'un porte-avions, c'est trop facile de se contenter d'un ctrl C - ctrl V d'un bête relais de communication de Ruée. Et enfin, je me demande encore pourquoi est-ce qu'ils nous rajoutent de nouveaux lance-grenades alors qu'on en a déjà neuf et qu'en pratique seuls trois ou quatre sont utilisés. Mais le mode Assaut porte-avions a l'air très intéréssant, même si c'est une resucée de Battlefield 2142. Rien que pour ça, je suis impatient.
  18. On pourrait facilement accuser DICE de ne pas se fouler avec une simple refonte d'un mode de jeu qui existait déjà, mais quand il s'agit d'un bijou pareil, ça vaut le détour. Vivement la semaine prochaine!!
  19. J'y suis passé hier soir, c'était bien sympa. Par contre il faudrait plus de temps entre l'annonce de l'event et l'event lui-même pour laisser le temps a la nouvelle de se répandre...
  20. Ca, c'est une excellente idée. Moi qui adore jouer "roleplay", je vais me faire un plaisir de faire un kit "assaut russe" avec Ak-12 et MP443, et ainsi de suite....
  21. "les combats sont particulièrement urbains, un soldat au format "Chewbaca" ne correspondrait pas du tout" Ben oui! Quelle question débile. Un ghillie ne servirait a rien, et puis ça conforterait les joueurs dans l'optique du recon=sniper alors que c'est très loin d'être ça.
  22. Je crois que DICE serait prêt a offrir un des DLC a venir aux joueurs pour s'excuser, seulement ils ne décident rien, c'est EA qui les tient par les ... enfin, bref, il faudra se contenter de ce "mois de reconnaissance".
  23. Je n'ai jamais vu DICE baisser son froc a ce point. C'est EA qui devrait s'excuser, c'est a cause de leurs directives débiles que BF4 est ce qu'il est.
  24. Et on oubliera pas de remercier Electronic Arts.