junkee frenchy

Membres
  • Content count

    463
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutre

About junkee frenchy

  • Rank
    Colonel
  • Birthday 09/22/94

Previous Fields

  • Clan
    [FS] (R.I.P)
  • Origin ID
    Junkee_frenchy

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Localisation
    Groland
  • Interests
    Vous observer via vos webcams !
  1. Hello, Alors pour répondre à ta question, oui le jeu téléchargé via GOG marche à le perfection, je pensais ne pas avoir l'éditeur de mod avec mais il est présent à ma plus grande joie ! Le plus ce sont donc les deux mods officiels du jeu original, le mod libération étant lui trèèèèèès technique et apporte une approche différente du jeu, beaucoup plus réaliste et historique et bien moins arcade (Pas de renforts disponibles, donc troupes limitées --> on prend très soin de ses tanks même les éclaireurs , pas d'indications de quelconques astuces qui conduisent pourtant à la réussite de missions très dures). Bref, je vous le conseille vivement !
  2. J'ai pas trop suivi le développement et la sortie de Bf4 et ce possible mode titan avait pourtant suscité un intérêt certain chez moi ! Qu'en est-il?
  3. Donc voilà, après avoir fait via ta méthode Installation patch, exécution, redémarrage PC, lancer le jeu sans CD et là le jeu lui même me demande de redémarrer pour inaliser l'installation du pilot: Je reredémarre et là message d'erreur au redémarrage (recovery etc...) donc redémarrage et là le patch a disparu !!!! Donc c'est un cycle éternel... Edit: J'ai cédé au site GOG et son BK2 anthology
  4. Merci des solutions Joël ! Je vais essayer et je te tiens au courant. Je tiens à préciser aussi qu'après l'installation du patch 1.5, le PC reboot avec un rapport d'erreur et parfois les installations récentes sont supprimées (problème que je n'avais pas avant cette histoire de blitzkrieg II).
  5. Haha ba c'est d'ailleurs en visitant ce site que j'ai trouvé ces "solutions"... J'aimerai quand même résoudre ça avant de cèder à la tentation : http://www.gog.com/game/blitzkrieg_2_anthology Merci OttoCarius
  6. Salut ! Oui, j'ai pas précisé que j'avais la version CD, ce qui apporte un certaine différence j'imagine puisque le jeu CD date de 2005 (acheté en 2007-8 je crois)...
  7. Salut à tous, Après une looooongue absence de battlefield et de SOMUA, je reviens chercher de l'aide... pour un autre jeu que BF: Blitzkrieg II (excellent STR de la seconde guerre mondiale) Oui en effet j'ai migré vers des jeux comme Wot et sa version aillée wowarplanes et tout ces tanks et ces avions m'ont rappelé, non sans nostalgie, mon bon vieux Blitzkrieg II. J'ai donc tenu à y rejouer sur mon PC windows 7. --> Première installation, ça ne marche pas donc recherche des solutions --> Compatibilité windows XP pack 2 recommandée. --> Deuxième essai avec exécution administrateur et mode de compatibilité XP pack 2 --> même échec --> Troisième essai avec l'installation du dernier patch 1,5 et l'exécution en administrateur et la compatibilité XP pack 2... ne marche pas. Je suis un peu dans l'impasse et je viens donc quérir votre aide qui serait la bienvenue PS: bonne année à tous, je vais essayer de passer plus souvent, cette communauté reste toujours intéressante à mes yeux
  8. Je vous redirige vers le forum où j'ai posté mon problème, je vous laisse donc lire car je n'ai aucune réponse pour l'instant. http://forum.frandroid.com/topic/146134-probleme-telechargement-plague-inc/ Merci de votre attention.
  9. Merci d'avoir réagi Et bien pour répondre assez brièvement, je suis le même chemin de pensée de toi. Je ne vois dans ces provocations que le moyen pour Kim Jong un de conforter et légitimer sa place au pouvoir et la politique qu'il opère dans son pays. En effet, il me semble que le pays est au plus bas socialement, l'armée est un gouffre aux dépends de la population qui subsiste dans la misère et le tout combiné à un économie fermée et des alliés qui s'éloignent d'eux, puisque s'étant insérés dans l'économie capitalise (Russie - Chine), n'arrange pas les choses. De ce fait il faut que le leader prouve que ses agissements son nécessaires et que la situation l'exige => on déclare l'Etat de guerre même si il n'en est rien. Je pense quand même que les provocations vont continuer et cette fois ci sur le terrain et les risques d'escarmouches maritimes et terrestres sont fortement possible, ils y en a toujours eu sans des tensions aussi élevées. J'imagine aussi que les Etats Unis se feront une joie de pouvoir exercer des frappes chirurgicales en territoire Nord Coréen.
  10. Bon on en a parlé maintes et maintes fois dans ce topic et aujourd'hui ça s'est confirmé: La Corée du Nord est entrée en Etat de guerre contre les Corée du Sud. En effet depuis quelques jours, le régime Nord coréen multiplie les provocations envers ses ennemis, et dernièrement, les américains et les Sud coréens y ont répondu à coup d'entraînements largement médiatisés et notamment une démonstration de la capacité de projection américaine avec le déployement de deux B2 ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Northrop_B-2_Spirit ) depuis lle territoire national... Ce serait alors un type de conflit que nous n'avons quasi pas rencontrer ces 20 dernières années dans le sens où ce serait une guerre inter-étatique entre puissances militaires. Certes la Corée du Nord n'est pas aussi avancée que ses ennemis (attention son armement n'est pas si dépassé que ça), mais celle ci possède une armée très importante, entraînée et très certainement l'arme nucléaire sans laquelle elle ne se serait pas hasardée à ces provocations belliqueuses. Voici une vidéo toute récente de propagande prévoyant l'invasion de la Corée du Sud en 3 jours: Quelles analyses faites vous de ces évènements? - Pour ma part je me pose des questions quand aux Etats gravitants autour de ce conflit, à savoir la Russie, le Japon et le Chine... Quels seront leurs rôles? - Et Si guerre il y a, on ne peut que prévoir le faible potentiel de projection des forces Nord Coréennes, les combats seraient donc localisés en Corée. L'arme nucléaire n'étant qu'une arme de réponse et non d'attaque, elle ne permettrai pas de mettre à terre le régime, aurait-on alors besoin d'une guerre de pacification sur le territoire Nord coréen (--> longue guerilla)? Voilà, j'espère que vous serez nombreux à vous exprimer. Je profite également de relancer ce topic pour aborder plus tard le conflit Malien, les tensions Israël-USA-Iran et les résultats des printemps arabes. (vous aussi proposez des sujets dont vous voulez débattre)
  11. Il est pas dégueulasse dans les couleurs là, digne d'un warthog!
  12. On pourrait alors penser à un bf3 amélioré qui prendrait en compte les attentes de la communauté des fidèles (bateaux, commandants, modding) si on part sur des rumeurs et des teasers comme ça!
  13. Et bien non la mise à jour étais déjà faite depuis quelques jours et tout se passait nickel. Je n'avais jamais rencontré ce problème avant! Et je n'ai pas eu le temps ni le reflex d'essayer avec d'autre jeux. J'ai joué quelques parties et en fait ça a fonctionné comme avant, problème résolu automatiquement, bref, merci quand même d'avoir comme toujours apporté ton aide Joël
  14. J'ai ce problème aussi maintenant, même après diverses mises à jours rien ne marche!
  15. Enorme idée, ça relance le teamplay dans un jeu! Quand tu parles de canon IA zerzefs, tu penses aux défenses Porte avion?