chico_ak-47

Membres
  • Content count

    167
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About chico_ak-47

  • Rank
    Lieutenant
  1. Et bah je les ai récup samedi, pas de soucis. Mais sur Arma 3 je suis bluffer par les différences, j'ai pu passer la majorité de mes settings en high et je tourne a 40 fps sans lag. Je savait que ça allais améliorer particulièrement sur ce jeu, mais je pensais pas à ce point. En tous cas merci à vous deux pour l'aide
  2. Alors je donne un peu des nouvelles, A mon retour en France j'ai donc commandé les dites barretes que j'ai reçu hier. ce matin premier écran bleu, puis deux , puis trois etc. Du coup MemTest et hop !!! 19 erreurs. Du coup SAV et demande d'échange !! sur des barrettes garantie à vie ou ils doivent avoir moins de 5% de défauts fallait que ça tombe sur moi Sinon pour l'anecdote un GT60 c'est vraiment "dense" à l'intérieur, j'ai du dévisser les tubes calo pour les soulever afin de mettre mes barrettes de RAM. Et encore j'ai pas trouvé l'emplacement de la RAM d'origine qui doit être bien caché. Wait & See
  3. Salut Joël, 1) c'est celui la 2) et 3) 4) j'ai quatre emplacement RAM sur ce PC, donc pas de soucis à ce niveaux. Du coup j'ai cru comprendre que le Dual channel était plus intéressant en terme de performance. Suite à ces réponses je comptais m’orienter sur ça . Merci pour tes réponses en tous cas.
  4. J'ai pas acheté BF3.5 4. Quand j'ai vu l'annonce de "BF" Hardline, j'ai ris. Puis après j'ai vu que c'était DICE et EA qui allait s'occuper de battlefront 3 et là j'ai pleurer ... Mickey va brûler en enfer !!!! Non sérieusement je me suis résigné je n'achète quasiment plus de jeux de très grand studio, ils sont vraiment dans une optique de jeux grand public, que des super bandes d'annonces mais un multi fades pour essayer de plaire à tous le monde, EA tue toutes ces franchises les une après les autres (Dead Space, BF et bientôt battlefront).
  5. Salut à tous/toutes, J'ai un petit PC gamer MSI (un GT60 2OC pour être exact), mon soucis est que un an après je me rend compte que sur certain jeu 4GO de RAM c'est un peu juste. Je souhaiterais donc acheter 8 GO de ram pour palier à cette justesse. J'ai fouillé un peu dans la fiche technique et j'ai réussi à glaner les info suivantes sur ma barrette actuelle de RAM : - DD3 1600 MHZ (PC12800) Cependant en allant sur un site d'achat j'ai vu que certaine barrettes étant pour une tension de 1.5V d'autre 1.35V. D'où ma question comment je trouve cette info sur mon pc afin de trouver le type de barrette adéquate ? Est ce qu'il vaut mieux prendre 2*4GO ou 1 barrette de 8GO seul ? (le prix étant similaire) Qu'est ce que le CAS ? (j'ai vu des CAS 9 et CAS 10 chez Corsair) Vous avez des marques à me conseiller ? (je connais que Corsair de réputation) Merci d'avance,
  6. hello, perso je plante a la fin du chargement de la map (bf4 a rencontré un pb blabla, retour bureau). Je précise que je suis sous win8, mais que j'ai essayé les grands classiques (mode admin, mode comptabilité). (ça commence bien ^^)
  7. Il y a déjà une des "cross-plateforme" sur un fps. Je ne me souviens plus du nom du jeu mais c'était PC et xbox (donc microsoft), ils ont fait une bêta Ouverte pour valider le tout et ça à été .... une catastrophe. Le 1er guguss PC la mettait au bon joueur xbox. Le décalage clavier/souris vs manette n'est pas du tout équilibré, d'ailleurs les gros joueurs de FPS console on des systèmes pour remplacer la manette. Au final ils ont annulé le cross-plateforme, et chacun est resté dans son coin (et le jeu à fait un bide).
  8. French force est-il inclus dans la bêta ?
  9. c'est moi ou les fusils de précision semi-auto (DMR) sont accessible à tous les kits ? Sinon y a l'air d'avoir plus de possibilité d’accessoires sur les armes, notamment différent style de poignée.
  10. j'étais pas un grand fan du commandant sur bf2, mais la ça à l'air moins bourrin et plus réfléchi. L'ascenseur j'ai les même peurs que fabiolo, je sens bien la pkm qu'a posé son bipied juste en face de la porte. Pour la vidéo je suis déçu que ça soit scénarisé, parce que au final on voit pas trop le gameplay réel en multi. L'histoire de la route qui s’effondre et le tank pris au piège, ça peut être bien, mais ça peut vite être injouable avec des trous partout.
  11. fabiolo tu est mon héros, à chaque fois que je vois ton message je ris
  12. arreter de rêver les screen sont photoshoppé et selectionné,et de toute façon ce genre de détails tu le remarque les 1ère heure de jeu, après tu fais même plus gaffe Et sinon les chinois sont dispo que via le DLC ou via le jeu de base aussi ? (vendre la seul "nouveauté" en DLC ça me ferai marrer )
  13. grande question existentielle : l'ARF sera prête pour la 1.0 ou on aura un palceholder en attendant ? sinon c'est beau, c'est nouveaux, y a du vrai gameplay c'est tellement mieux que bf4 et EA qui vend ces DLC sans montrer
  14. je tiens à préciser que le post au dessus est le mien, j'ai juste oublié de me co. (Depuis quand on peut poster sans être co ?)
  15. Les critiques c'est comme tout, faut trier. Perso ce que je reproche a dice/EA : - Vouloir élargir son plus en "CODifiant" le jeu,notamment en ayant des armes efficasses en full auto même à moyenne portée, sans se rendre compte que ça allait attirer plus de kikoololpgm avec une mentalité parfois ... surprenante. - Avoir été incapable d'anticiper les problèmes de cheat. Qui dit jeu à succès multijoueur dit cheat, punkbuster a déja prouvé son inutilité dans le passé, il fallait se creuser un peu plus le ciboulot . - L'absence de mod tools, car oui la seul idée d'un PR:BF3 (ou équivalent) me donne une érection. Et même si c'est pas dans l'air du temps, même 1an après la sortie du jeu, cela aurait été un beau geste. EDIT: j'ai failli oublier le plus important: la détection clients au corps à corps c'est vraiment pourri ... le nombre de fois ou les deux mecs s'entretuent me fait pleurer. Il y a des choses qu'on ne peut pas reprocher à EA/dice: - Absence de teamwork. Heu hors mods sur bf2, vous en voyez du teamwork y a 6 ans vous ? Pas moi,la moitié de l'équipe jouais déjà sniper (lolheadshoott), les supports campaient en lançant des frags, bref déjà à ce niveau c'était pas top. - Absence de commandant, chef d'escouade. Alors autant je suis d'accords que le fait que tout le monde puisse spawner sur ses squadmates, stratégiquement ça laisse trop de possibilités, mais bon c'est pas le pire des défauts. Et le commandant ? Bof, un mec qui ne glande rien, à part donner des ordres que personne suit et spammer ennemis repérés. Ah si pardon! Il balançait son artillerie toutes les 30 sec sur la zone la plus peuplée de la carte tuant autant de copains que de méchants. C'est pas le meilleurs des jeux de tous les temps, je dois être qu'à 250 heures de jeu ou un truc du genre, mais ce n'est pas la grande déception non plus. Sinon hors sujet, y a plus de correcteur orthographique sur somua ? vous allez saigner des yeux avec moi