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  1. D'après une image leakée de Ronku, la bêta d'Hardline devrait sortir le 3 Février ! On ne sait cependant pas encore si elle sera ouverte ou fermée... Mais ma boule de cristal me dit qu'elle sera ouverte (Madame Irma in da place !) L'image originale (dont vous avez la copie ci-dessous) du message ayant due être retirée de la source à la demande d'EA, ça semble être plutôt crédible. Sachant que le jeu devrait sortir le 19 Mars, soit dans un peu plus d'un mois et demi, c'est plutôt logique. Ce sera plus une démo jouable qu'une "bêta" vu la sortie imminente, espérons qu'il n'y aura rien de trop méchant car ça risque d'être dur de corriger de gros bugs avant la sortie. Rendez-vous le 3 pour tester ça avec la squad Somua ! (et sinon on attendra encore un peu en bonne compagnie) (Source: Reddit)
  2. Je patch tout à l'heure, je pars, je reviens, 500 Mo de patch encore ... Il faut cliquer sur un kljaerhgoklearhglirekg (auto-censure) de bouton pour lui dire de patcher le reste ... Faudrait penser à automatiser les updates incrémentaux comme sur steam hein ... Sinon merci pour le patch note complet, je vais tester ça ! Espérons que le buff des élicos soit bon !
  3. Sachant qu'on a personne sur console dans le staff je sais pas, si un gentil membre peut regarder pour confirmer ou infirmer on le rajoutera à la news
  4. Pas faux ! D'un côté perso je m'en fous de mon rank et je pense que si tu vises juste les points, un coup de Metro 2014 en médic ou support et tu farms bien plus
  5. Nous en parlions dans la news précédente, vous pouvez débloquer tous les pistolets gratuitement. Ce que nous n'avions pas dit, c'est qu'il est actuellement possible pour les membres Premium de débloquer en plus les DMR ! La liste des DMR: RFB Mk11 MOD 0 SKS SVD-12 QBU-88 M39 EMR ACE 53 SV SCAR-H SV (très bon au demeurant) Faites attention, ce premier cadeau se termine le 24 Février, il reste 4 jours ! A partir du 25 Février et jusqu'au 4 Mars, on passe au second cadeau: Toutes les Grenades pour tous: M67 Frag V40 Mini RGO Impact M34 Incendiary M18 Smoke M84 Flashbang Hand Flare Pour les Premium: tous les Fusils à Pompe en plus ! QBS-09 870 MCS M1014 Hawk 12G SAIGA 12k SPAS-12 UTS 15 DVB-12 DAO-12 (normalement) Ce post est Rambo Approved Bon maintenant, comment on fait pour avoir le contenu Premium ? Tu cliques sur ce magnifique lien; Tu dois être logué sur le Battlelog, si ce n'est pas le cas, connectes toi en haut à droite; Tu descend en bas de la news et cliques sur le bouton orange "Battlefield 4 Premium Giveaway"; Si ça a marché, un bandeau vert où "Success" est marqué doit apparaitre en haut de la page; Profit ! Ahh Paint <3 Ça a marché ! Pour les non-Premiums: Il faut aller sur le store (au haut à droite) et chercher le bon ... On vous donnera le lien direct pour débloquer les grenades, comme on a fait avec les pistolets, quand ça sera disponible. Pour nos amis lecteurs sur console: Aller dans le magasin du jeu; Cliquer sur la bannière "Shortcut Kit" (si c'est traduit ça doit être Kit/Pack de Raccourcis) ou sur "All items" (Tous les articles); Trouver le pack à 0 €/$/£/¥/₪/Ұ (on s'en fout de la monnaie en fait ... c'est gratos !); Les membres Premium vont aussi voir un second kit à 0 €/$/£ ... (vous avez compris); Téléchargez les deux; Profit ! Je vous invite à me dire en commentaire si c'est traduit ou pas dans le store console du jeu et ce qu'il y a marqué. Profitez bien de vous nouveaux jouets, ça va être encore plus le bordel sur Metro 2014 !
  6. Merchi pour l'info ! Et dire que je m'étais à les monter à l'ancienne ! Ca va être la fête du shorty en hardcore ^^
  7. Je l'avais vu passer y a quelques mois je crois mais j'avais pas du tout suivis l'actu, merci pour la news ! En gros l'idée c'est ---> Mod ---> API ---> BF3 C'est comme un pont entre les deux où, le mod est écrit dans une langue, l'API l’interprète et le fait comprendre à BF3 qui lui, exécute. Leurs "mods" (ils appellent ça un système d'"Extensions") permettent de modifier beaucoup plus les paramètres du jeu que l'outil admin des serveurs. Désactiver toute les armes sauf le couteau par exemple. On ne peut pas parler de "mods" à la BF42/BF2 avec un SDK, des outils pour mapper etc, plus de modification avancée des possibilités de base du jeu. Ça implique aussi de pouvoir modifier l'interface en profondeur, jouer en lan etc etc Il faudrait étudier ça plus en profondeur mais en regardant en vitesse c'est ce que j'ai compris. Concernant la réalisation de ces mods/extensions, voilà la vulgarisation: - Cette API sera en .NET qui est un langage courant de dev, ça la rend relativement facilement accessible pour l'améliorer et faire la communication entre le mod(s) et API. - On pourra développer ses mods dans des langages courants, en fonction de ses préférences (VB.net l'est peu, le C plus, le C# pas mal mais très typé dev sous Windows/Windows Phone et le C++ est plus commun et puissant je trouve). - L'API fera la traduction entre ces différents langages et BF3 en compilant avec CLR (c'est la moulinette qui transforme des lignes de code en fonctionnalités et possibilités que ton ordi comprend en vérifiant au passage que ya pas de problèmes) Concernant les modifications d'interface, leur truc est sacrément bien foutu. Pouvoir modifier en HTML (comme une page web quoi) avec le support des standards web, c'est déjà sacrément stylé car c'est beaucoup plus simple à faire qu'en code et limite les risques d'erreurs. Mais voir en live la modification sans avoir à relancer le jeu, c'est la cerise sur le gâteau. Les deux combinés ton font gagner un temps fou pour faire le menu (tu passes de quelques heures pour tout refaire à plusieurs jours en bidouillant BF3 je pense). Sinon: - Tu touches ton code - Tu le compiles pour vérifier que tout roule. Plus c'est complexe, plus t'as de chances d'erreur et que ça fasse foirer autre chose et plus tu perds tu temps à trouver/corriger ou tu lances à la barbare pour tester mais bon, c'est temporaire ou au prix de problèmes aléatoires (BF4 ça vous dit quelque chose ?) - Tu lances pour tester que ta modif est bien passée et fait ce que tu veux - Retour à l'étape 1 Beaucoup beaucoup plus long et chiant que là quoi. Donc pour résumer, cette API servira d'intermédiaire pour envoyer/faire comprendre les informations des différents mods à BF3 qui auront été développés dans des langages courants, sans avoir à toucher au Frostbite ou au code de BF3 pour les moddeurs. Personnellement je trouve ça sacrément couillu !
  8. -Résolution d'un bug dans lequel les joueurs se retrouvaient coincés sur l'écran de réanimation après avoir été tués. -Résolution d'un bug dans lequel les joueurs se retrouvaient coincés en "killcam" après avoir été réanimés. Amen
  9. Je savais pas pour Axe ! Le Astro est sympa mais ça fait cher le Dogtag Par contre le Somua ... NEED !! Sérieusement mieux que les autres xD
  10. Merci pour l'info et l'excellent (comme d'habitude) tutoriel Joel ! Je pense que je vais installer ça moi Un bon FH, c'est toujours aussi sympa !
  11. Félicitations à eux et passez voir les news, on a encore du lourd en stock (mais je ne peux rien vous dire haha) !
  12. China Rising n'est pas dispo à la sortie ? Sortie officielle de BF4 le 1er Novembre et 22 jours plus tard le second DLC (sur Xbox One) ? N’empêche c'est quand même une sacrée arnaque
  13. Merci pour le retour de solution ! Normalement non, y a pas de raison que ça en ai une. Origin re-télécharge les fichiers qui manque, dans ton cas il a dû foirer en le réassemblant et le corrompre. Sans compter que si tu as installé un jeu depuis juin 2010, tu auras déjà cette version de DirectX sur ta machine, c'est inclus au cas où ... mais dans 99% des cas c'est déjà installé sur l'ordi des gens.
  14. Si tu pouvais mettre le lien de ton topic et surtout la solution que tu as trouvé à la suite de ton premier message ça serait cool, on sait jamais si ça marche pour d'autres. Pour vous donner une idée, sur une config parfaitement propre de W8 x64, récente et dédiée au jeu (I7 3770 @ 4.5 GHz, GTX 770 Lightning O/C, 16Go de ram ...), tout passe avec toutes les options au max (plus que l'ultra). Les drivers bêta Nvidia pour BF4 sont installés et il y a quand même de petits bugs: Écran noir/blanc à la fin du chargement (obligé de tuer le processus du jeu) et de temps en temps un petit plantage aléatoire en pleine partie. Si vous rencontrez ces problèmes, ils sont liés à la bêta et seront certainement corrigés par Dice ou Nvidia dans un futur proche, pas de quoi s'inquiéter, c'est "normal". Concernant les AMD et les cartes ATI, je ne peux pas me prononcer sur les problèmes que vous rencontrez, si quelqu'un à le même type d'instal (propre et avec des composants récents qui ne limitent pas le jeu) pour servir de référence, ce serait bien Pour le reste des problèmes, avec une config Intel + Nvidia (surtout la carte graphique qui compte quand même) ils sont "anormaux" et doivent être creusés, ça peut aussi bien venir de vous comme du jeu. Pensez à fermer un maximum d'applications au démarrage (c'est bien fait avec CCleaner, il ne fait que désactiver et on peut les remettre après), d'applis lancées et à désactiver/réduire vos overclocks (si une de vos température est au dessus de 80° en pleine charge). Par exemple, TeamViewer fout la merde avec BF3 et l'empêche de passer en plein écran, quoi qu'on fasse (chez moi en tout cas). Le jeu est gourmand et sollicite plus le CPU et la carte graphique que BF3, donc plus de chauffe, donc source de problèmes/plantages (surtout en jeu après quelques minutes). J'espère que ça vous aidera ! Ps: Donnez vos configs en postant, principalement carte graphique, processeur et installation de Windows propre/récente ou déjà fatiguée (et donc potentiellement plantogène).
  15. GaLaK au feu rouge dans la voiture: