Pouchka-13

Les anciens
  • Compteur de contenus

    568
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

31 Excellent

À propos de Pouchka-13

  • Rang
    Colonel décoré
  • Date de naissance 09/27/1990

Previous Fields

  • Origin ID
    Pouchka_BF

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Localisation
    Marseille

Visiteurs récents du profil

4,418 visualisations du profil
  1. Super, ça commence vraiment à être super sympa. Entre initiatives et mises à jour, Battlefield 4 prend vie.
  2. Concours

    L'histoire d'alternative est toujours d'actualité : L’éditeur annonce qu’il va néanmoins chercher des solutions pour conserver certains services multi dont celui de Battlefield 2, Battlefield 1942, Medal of Honor : Allied Assault ou Command & Conquer, mais sans donner de date ou promettre quoique ce soit.
  3. On vous en parlait il y a quelques jours, nous y somme, la Dreamhack a commencé hier avec deux équipes françaises, les aAa et les 3DMAX. Nos amis PyRoGEN nous accompagnent durant toute la durée de la compétition au travers de retransmissions commentées mais également autour d’émissions animées sur le thème de l'esport. Le programme est soumis à modifications, les horaires sont donnés à titre indicatif. 29 Novembre 20:00 Group B Game 4 Bo3 21:30 Group B Game 5 Bo3 23:00 BATTLE PLAYGROUND (libre antenne) 30 Novembre 10:00 BF4 TIME (introduction de la journée) 11:00 Winner Group A vs Runner up Group B Bo3 commenté par NeometrixX et Céléborn 12:30 Winner Group B vs Runner up Group A Bo3 commenté par NeometrixX et Céléborn 15:15 BATTLE PLAYGROUND (retour sur le tournoi) 16:15 Grand Final Bo5 commenté par NeometrixX et Céléborn 18:00 AFTER MATCH (retour sur la finale 19:00 Actu PyRoGEN, posez vos questions aux PyRoGEN 19:30 Matchs de la communauté commentés par le staff PyRoGEN accompagné de quelques surprises Au final, de bons moments à partager ensemble ! Pour vivre cet évènement avec eux et avec nous rendez-vous sur le stream http://www.team-ldlc.com/tv/1
  4. Le traditionnel Black Friday sur Origin commence aujourd'hui et se poursuivra jusqu'au 3 décembre. L'occasion pour vous de faire quelques bonnes affaires sur vos jeux préférés tels que Fifa14, Need For Speed Rivals ou encore Simcity. Retrouvez la liste de tous les jeux sur le site officiel. Battlefield 4, fraichement sorti profite lui aussi de belles réductions. On retrouve le jeu de base à 35.99 euros, la version Deluxe à 41.99 mais également un pack contenant le jeu + le premium pour un peu moins de 90. Attention, les offres à -40% sur Battlefield 4 ne durent que jusqu'à demain ! Résultat d'un vote de la communauté, c'est le très bon Battlefield Bad Company 2 qui est en promotion à 1 euros ! L'occasion de l'essayer si ce n'est pas déjà fait. Allez-vous succombé et profiter de ces offres pour préparer vos achats de Noël .
  5. La Dreamhack est l'un des plus grand festival autour de l'univers numérique. L’édition Winter 2013 se déroule ce weekend, la team aAa composée de @eiN0x @DRUNKKZ3 @aAaCyph @RaydeNnz @_tomesch @aAaEkP sera présente pour représenter la France avec 3DMAX lors d'une compétition sur Battlefield 4. Les aAa seront en compétition avec 8 grandes équipes parmi : 1. Team aAa 2. 3DMAX 3. Dignitas 4. mYm 5. Eyeballers 6. Fnatic Le tournoi aura lieu du 28 au 1 décembre en Suède avec un cash prize d'environs 11 000€ dont 5500 pour les vainqueurs. Vous pourrez suivre la compétition en direct sur le Twitch aAa, Skilou et siwiL seront présent pour commenter et animer la retransmission : Watch live video from aAa_TV on www.twitch.tv DRUNKKZ3 répond à quelques questions à propose de cette compétition et du ressenti de aAa, vous pouvez retrouver cette interview sur le site de la team aAa On leur souhaite en tout cas bonne chance pour cette compétition qui s'annonce très serrée !
  6. Il n'y avait pas vraiment de règles prédéfinies concernant la réanimation dans Battlefield 3, on pouvait réanimer son petit camarade autant de fois qu'on le souhaitait du moment que son décompte avant respawn n'était pas terminé. Sur Battlefield 4 les choses sont un peu différentes, est-ce dû aux plaintes des joueurs exacerbés par les réanimations en boucle ou encore de ceux qui étaient pour le rééquilibrage des classes ? Quoi qu'il en soit DICE à retravaillé le système de réanimation. Notre ami NubesLegend a bien voulu lire pour nous le mode d'emploi des nouveaux défibrillateurs fournis avec Battlefield 4 et nous fait le résumé des choses à savoir ! 10, c'est le nombre de secondes que vous avez pour réanimer un coéquipier. (sauf changement dans les paramètres serveurs). C'est aussi le temps durant lequel un allié doit rester en vie après que vous l'aillez réanimé pour que vous puissiez le réanimer une deuxième fois. 3, c'est le nombre de coups de défibrillateurs que vous pouvez donner avant qu'il faille attendre qu'ils se rechargent (comme les munitions) 20, c'est le pourcentage de vie que votre allié aura lors d'une réanimation classique. C'est aussi le nombre de points que vous gagnerez. 100, c'est le pourcentage de points de vie que peut avoir votre allié lorsque vous rechargez vos défibrillateurs avant réanimation. Dans ce cas vous gagnez 100 points. 2.5, c'est le nombre de seconde durant lequel vous devez charger vos défibrillateurs pour donner 100 points de vie à votre allié. Vous pouvez tuer avec vos défibrillateurs à condition de les recharger avant. vous ne pouvez pas réanimer un joueur qui s'est fait cuter ou qui s'est suicidé.Découvrez quelques astuces et conseils supplémentaires dans la vidéo de Nubes : Vous préférez ce système ou celui de Battlefield 3 ?
  7. Non, l'application commandant sera bien disponible et celle pour le battlelog aussi, pas de panique.
  8. Battlefield 4 est sorti officiellement depuis le 31 octobre en Europe et il faut dire que depuis c'est pas la joie. Entre crashs des serveurs, freezes en jeu, problèmes de netcode et bug en tout genre les joueurs ont de quoi s'arracher les cheveux. Peu de communication de la part de DICE à ce sujet jusqu'à ce jour ou nous apprenons l'arrivée imminente d'un correctif. Ne nous emballons pas, rien d'extraordinaire au premier abord, il s'agit surtout de correctifs "en attendant". Une maintenance aura donc lieu demain dès 10h pendant environs 3h. Le jeu ne sera pas accessible durant cette période quelque soit votre plateforme. Cette maintenance sert simplement à préparer l'arrivée des prochaines mises à jour client. Une mise à jour des serveurs consoles aura cependant lieu durant cette période : Désactive temporairement "Feu indirect" et le "Périmètre de défense" des améliorations terrain sur PS3, car elles provoquaient des plantages lors du spawn. C'est une solution temporaire tandis que nous travaillons à corriger le problème. Correction de dog-tags qui ne s'affichaient pas correctement dans le jeu. Réduction des dégâts causés par les missiles du véhicule anti-aérien. Les précédents dommages étant trop haut. Amélioration des rapports de crash et de performance sur toutes les plateformes. Cela nous aidera à identifier et corriger les crashs à l'avenir. Une mise à jour client est prévue sur toutes les plateformes mais aucune date n'a été formulée, c'est "dans un futur proche". Pour terminer sur les changements, nous devrions être en mesure de connaitre l'état des tickets d'un serveur avant d'y rentrer d'ici quelques jours : Vous souvenez-vous de la superbe campagne de publicité Battlefield mettant en avant le fait de pouvoir jouer au commandant depuis sa tablette ? Et bien on touche presque au but, sisi croyez-nous ! C'est sur Twitter que nous apprenons que cette application est en phase test en ce moment. D'après certaines sources elle devrait être accessible le 19 novembre, mais pour qui ? Sachant qu'en France l'application classique du Battlelog n'est pas disponible sur les appareils Androïd, on peut se poser la question. Ce qu'on sait déjà c'est que cette application sera accessible pour les systèmes iOS 6 ou plus et les systèmes Android 4.0.3 ou plus (COUCOU WINDOWS). Les cartes sont identiques à celles du jeu et l'interface est assez intuitive avec prise en charge du multitouch. http://www.youtube.com/watch?v=BPsiFWS9U2k Allez DICE, on a jamais été aussi proche de pouvoir jouer depuis nos toilettes, on compte sur vous ! ____________________________________________ A lire également : Nouvelles informations sur Second assault Premiers détails sur China Rising Tout sur le mode commandant
  9. Perso, le mode supériorité aérienne je suis pas fan du retour
  10. China rising est le premier DLC de Battlefield 4, inclus dans l'offre de pré-commande du jeu ainsi que dans le Premium Il intègrera 4 vastes cartes basées en Chine, de nouveaux véhicules et des équipements militaires haute technologie. China Rising devrait être disponible le 3 décembre pour les Premium et le 17 pour les autres joueurs (date soumises à modification). Ce que nous apprenons aujourd'hui grâce à la divulgation des trophées du DLC concerne les modes et véhicules. En effet, un des trophée consiste à jouer une partie en Air Superiority, nous pouvons donc en conclure que le mode de End Game fera son retour dans China Rising. Deuxième trophée et deuxième retour qui devrait ravir les amateurs de grande vitesse, la moto. Elle avait, elle aussi, fait son apparition dans le DLC final de Battlefield 3. Pour le troisième trophée on part sur une nouveauté, il faudra faire un kill avec le SUAV ! Mais qu'est ce donc ? C'est un drone lancé par le joueur. Et pour finir, mais ça on le savais déjà, un bombardier sera présent dans le DLC puisqu'il faut faire un kill avec pour remporter le dernier trophée. Êtes-vous impatients de tester ou re-tester véhicules et modes ?
  11. Battlefield 4 et l'arrivée du mode spectateur réveille chez certains un coté photographe de guerre (virtuelle) qui n'est pas pour nous déplaire. Nous avons sélectionné pour vous 55 très beaux screenshots qui feront sans nul doute de très beaux wallpapers ! Qui a dit que Battlefield 4 était moche ? Lequel deviendra votre wallpaper ?
  12. Vous êtes nombreux à vous poser des questions au sujet du mode commandant de Battlefield 4, on décrypte ce mode en espérant apporter des réponses à vos interrogations. Cliquez pour agrandir Les applications tablettes ne sont pas encore disponibles. 1: Il s'agit du Drone IEM, qui a pour effet de rendre inutilisable les minicartes des ennemis ainsi que leur commandant sur une certaine zone. 2: C'est le drone, qui comme le faisait celui de BF2 tourne au dessus du champs de bataille afin de repérer les ennemis. Il est par contre vulnérable. 3: Ici s'affiche l'escouade à laquelle est rattaché le chef de squad sélectionné et une éventuelle demande pour le commandant (ici d'un largage d'une caisse de ravitaillement). C'est un moyen très pratique pour sélectionner simplement et rapidement l'escouade d'une personne sur la carte. 4: Cet icone permet au commandant de donner un ordre à une escouade après en avoir sélectionner une pour la faire attaquer un certain drapeau. 5: C'est l'icone de la caisse de ravitaillement, qui permet aux joueurs de l'équipe à proximité de se ravitailler et se soigner, mais également de changer de kit. 6: Le Tomahawk est un missile lancé depuis un navire hors de la carte, qui s'abattra sur une zone choisie par le commandant en faisant de gros dégâts. 7: L'AC-130 pourra être envoyer par le commandant sur un drapeau capturé par l'équipe. 8: Grande nouveauté, la cible prioritaire désigne aux joueurs de l'équipe une cible de première importance choisie par le commandant dont la destruction, puis l'élimination si les fantassins sont sortis du véhicule rapportent 100 points. 9: Cercle illustrant la zone couverte par le drone que l'ont aperçoit ici en vol au dessus d'un char. 10: Petit onglet représentant l'état d'avancement du déblocages des atouts de l'escouade sélectionnée et le kit des joueurs qui la composent. 11: Barre d'avancement du commandant qui monte à la suite d'actions d'équipe comme l'aide à l'élimination grâce au drone, le ravitaillement d'une escouade etc, et qui permet respectivement: de promouvoir une escouade, ce qui a pour effet de lui débloquer un nouvel atout d'escouade d'envoyer une caisse de ravitaillement de renforcer une escouade, ce qui a pour effet de ravitailler ses membres. (la fonction étant en cours de rechargement, une hologe apparaît à la place) de larger un quad en parachute Chacune de ces actions fera baisser la barre, qu'il faudra donc ensuite augmenter par de nouvelles actions/aides 12: Une des grandes nouveautés est ce petit écran qui permet de voir ce que voit le joueur sélectionné. Il est également présent sur l'écran où on choisit son point de réapparition afin de savoir à quoi s'attendre. Notre cher Dante propose une vidéo très complète autour du mode commandant pour ceux qui se posent encore des questions. Alors, avez-vous testé le mode commandant, quel est votre avis ?
  13. Il suffit d'aller sur le profil de la personne (en l'occurrence moi) et cliquer ici : http://prntscr.com/226464
  14. Il y a une semaine nous vous proposions de participer à notre concours pour tenter de gagner 10 posters Battlefield 4 édition limitée et 1 poster Battlefield 4 dédicacé par l'équipe de DICE. Vous avez été plus de 200 à participer et nous vous en remercions, malheureusement il n'y a "que" 11 gagnants. Il gagne un poster dédicacé par DICE : Godr1c Ils gagnent un poster édition limitée : NoYami_San Romanus azimut360 Tim Dess TOopZ badcompagny21 Boubou II7 Noz XEvange TixBelgium Pour toutes les modalités concernant l'envoi des lots merci de contacter Pouchka-13 via MP sur le forum. Vous avez jusqu'au 1 décembre pour vous manifester, tout lot non réclamé avant cette date sera remis en jeu. Bravo aux gagnants et merci à tous pour votre participation ! Rendez-vous très bientôt pour un nouveau concours plein de surprises ! See you on the Battlefield
  15. De ce que j'avais entendu ce serai 60 à 90 jours après sur les autres plateformes.