Tony Gencyl

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  1. Ici quelques videos sur ce qu'il est possible de faire avec la beta de Venice Unleashed : à 0:52 ^^
  2. M.A.J Venice Unleashed ! - Support des serveurs dédiés sous Linux, dans la vidéo le serveur est hebergé sur Ubuntu 14.04 et lancé grace à Wine. Les performance semble comparable à Windows, ceci est encore au stade de prototype, les tests de performances seront approfondi lors de la prochaine open beta. Au cours des derniers mois beaucoup de nouvelles fonctionnalités ont été introduites dans VeniceEXT, correctitions du mode spectateur, MAJ de l'interface utilisateur, et plus. Rime a beaucoup évolué au cours de cette année, et est proche de devenir un outil extraordinaire pour les moddeurs. De nombreux composants intégrant de Rime ont été ré-architecturé, Rime peut désormais plus facilement supporter les nouvelles révisions de Frosbite. Rime Live Editor se connecte directement sur VU, permet aux utilisateurs d'effectuer des modifications en direct aux cartes et contenus du jeu. Le moteur de rendu Rime a été ajouté, il en est à ses prémices : Ce à quoi pourrait ressembler Rime : Ici la carte Alborz Mountains (du DLC Armored Kill) aplatie avec l'editeur de terrain de Rime :
  3. French 24vs24 VU Community War lundi 27 juillet 2015 Toutes les infos pour participer ici : https://docs.google.com/document/d/11LFwa-Z-VZJspu3fOtarT0k1JEzNg-1dDELdBUqUdQM/edit?pli=1
  4. Venice Unleashed ouvert à tous ce weekend !! VU sera accessible samedi 9 mai à partir de 12h UTC à tous les membres du forum Emulator Nexus pendant 72 heures. Le but étant de rapporter les bugs et d'effectuer des stress-test sur les serveurs. Vous pourrez tester aussi les serveurs paramétré en high frequency networking ! oui vous ne rêvez pas, ils ont amélioré le netcode !! Toutes les infos ici : http://veniceunleashed.net/
  5. Encore un ajout pour VU ! le chat avancé ! Il remplace celui d'origine et utilise VeniceEXT, il faudra l'installer sur votre serveur pour en bénéficier, pour les joueurs rejoignant la partie, ça se télécharge automatiquement. ses atouts : Possibilité de revenir en arrière avec le scroll-bar. La possibilité de l'utiliser à tout moment, après la fin de la partie (pendant les stats) Couleur des messages codés pour : tous, équipe, squad, et chat ennemi. La capacité à coller directement les messages dans la boîte d'entrée. Le code source est ouvert, libre d'utilisation et de modification. Vous le trouverez ici : https://github.com/EmulatorNexus/Advanced-Chat
  6. une petite vidéo
  7. Nouvelle mise à jour de VU avec beaucoup de corrections, mais surtout ajoute le support des mods de type VeniceEXT (voire 1er page) En ce moment, seulement quelques fonctions de base sont mises en œuvre (comme la gestion des joueurs, la gestion complète de l'environnement visuel, redéploiement et manipulation de véhicule, etc), ils travaillent en permanence sur l'ajout de nouvelles fonctionnalités. Ils devraient dans les prochains jours permettre d’héberger nos propre serveurs pour VU, (ce qui annonce à mon avis la beta ouverte ^^) On a eu le droit à une petite démo de VeniceEXT : Wake Island de nuit 1 2 3 4
  8. La météo aléatoire, de base je ne pense pas que ce sera dans VU ou Rime. Par contre avec Rime et son support de plugin il est possible de le créer, "Le système de plugin permettra à quiconque d'écrire des plugins pour interagir avec du nouveau contenu" http://kiwidog.me/2015/01/rime-lets-go-open-source/ . Il est déjà possible de créer des plugins : https://github.com/kiwidoggie/RimeExamplePlugin Enlever le HUD c'est déjà possible dans le jeux de base, une option pour modifier la taille, fait une demande ici : http://forums.veniceunleashed.net/viewforum.php?f=42 édit : Je viens de voir que le temps et la météo dynamique existait déjà sur l'émulateur Nexus (BC2) https://www.youtube.com/watch?v=CzL7YM01Yb0 mais ce n'est pas aléatoire, il faut des déclencheurs (capture d'un point ou en fonction des tickets). donc je suis presque certain que ça se fera aussi sur VU.
  9. sur Epicenter tu ne verras pas beaucoup de différences, elle n'est pas trop touchée pas la CC, sur Markaz Monolith d'avantage, les maps les plus touchées sont celles de Back 2 Karkand, Metro, Seine crossing. Après, coté serveur il y aura la possibilité de modifier pas mal d'options permettant de modifier l'aspect visuel, comme ici : https://www.youtube.com/watch?v=u9wE2-eWYxk (couleurs trop saturées à mon gout).
  10. Bonne année ! L’arrivée de FH3 sur VU dépendra surtout des développeurs, j'ai pour le moment rien entendu dans ce sens, mais plutôt sur le CryEngine (ça fait un moment que j'en ai pas eu de nouvelles non plus). Le mieux serait de demander aux devs ce qu'ils comptent faire.
  11. Pour recevoir des clés pour la beta fermée, ça va être un peu chaud maintenant. Suis leur compte Twitter https://twitter.com/VeniceUnleashed avec un peu de chance t'arriveras peu être à en choper une. Pour ce qui est de la beta ouverte dans les 3 premiers mois de l'année je pense, il reste encore pas mal d'options coté serveur à ajouter. Nofate a débloqué plus de 450 clés pour la beta et envoyé de nouvelles par mail aux plus chanceux le 25 décembre !! ^^ Pour le moment il y a 3 serveurs de 132 slots + le mode spectateur fonctionnel (apparemment ils ont eux pas mal de soucis avec pendant la 1er phase de la beta) De ce que j'ai pu voir hier après-midi, pas de filtre de couleurs (quel plaisir ^^), pas d'éblouissement du soleil, pas de suppression, les temps de chargement m'ont paru plus court (sur SSD : 12 sec pour charger VU, 10 pour arriver sur le serveur), 2 nouveaux camouflages (unité d'intervention et Dr Pepper). Escouade de 6 joueurs ! Camouflages Sun flare désactivé Correction de couleurs désactivés Vue spectateur libre dédicace à Maillekeul Videos http://youtu.be/Nd3tP5GFXV8 http://youtu.be/cMZz6tE--Ws
  12. Pour le moment de ce j'ai pu voir sur des forums, à part un mod qui ferait le lien entre BF2 et BF3, pas grand choses. remettre 7 classes, un commandant et ses outils sur le terrain, sprint limité, munitions des véhicules limités ... bref tout le gameplay de BF2. De nouvelles maps, ça j'en doute pas si l'éditeur est simple pour ça, Kiwidog travaille dans ce sens.
  13. C'est le 9 décembre également que Nofate à choisi pour ouvrir le site http://veniceunleashed.net/ ! La beta fermée est toujours en développement, re-implementation des commandes d'administration serveur, optimisation du code réseau, résolution des problèmes avec le mod spectateur, introduction de nouvelles options de personnalisation pour serveur (désactiver le sun flare, éditer le sytème de couleur) Ils ont travaillé sur leur infrastructure d'hébergement de serveur, et devrait bientôt autoriser des serveurs privé. Une nouvelle vague de clés doit être envoyée cette semaine.
  14. Salut Bl4ckSinipsys, comme je l'ai dis dans un post précédent, Venice Unleashed est en bêta fermée (à ma connaissance à peine une dizaine y ont accès) ce depuis le 11 octobre. Pour le moment les développeurs fixent tous les bugs qu'ils rencontrent avant de la passer en Bêta ouverte. Je comprend ton impatience mais il ne faut pas oublier qu'ils ne sont que 2 à développer VU. J'ai pu discuter avec l'un d'entre eux au sujet de l'éditeur Frosbite (Rime) : -l'éditeur sera similaire à celui d' Unreal Engine avec une interface se rapprochant à celle de FrostEd. -la possibilité d'exporter, importer en Wavefront OBJ. -le plugin 3ds Max est déjà développé. L'éditeur Rime ne verra pas le jour avant la release de Venice, son développement est en pause le temps qu'ils corrigent entièrement la bêta.
  15. La beta fermée est bien lancée, pour le moment seul quelques membres du forum peuvent rejoindre le serveur dans le but de résoudre les bugs les plus importants. Quand ceux ci seront règlés, plus de joueurs pourront rejoindre la bêta. Ici un aperçu des menus : http://imgur.com/a/T6XSo