DeltaFr_Ant

Membres
  • Content count

    14
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by DeltaFr_Ant

  1. Je ne crois pas que ça viens de chez DICE ce problème, mais plutôt de chez EA. Selon eux, permettre la création de mods revient a perdre un profit éventuel. Exemple : La communauté crée des maps, alors les nouveaux ne seront plus obligés d'acheter les DLCs .
  2. Il n'y aurait pas une édition de Bad Compagny 1 ? Je l'avais adoré celui-la ! :/
  3. C'est ce que laisse entendre Obama lors d'une rencontre avec les hauts dirigeants de chez Electronic Arts, Activision, GameStop, Take-Two, Epic Games et les représentants du lobby pro-arme de la NRA . Le président des États-Unies d'Amérique associerai peut-être la fusillade de Newton aux JV et voudrais alors lancé une ''étude'' sur la violence relié aux jeux vidéos (rien de bien original) pour ensuite réglementer assez sévèrement la commercialisation de ceux-ci si besoin. Soulignons aussi les évènements de Colombine qui ont suscité exactement la même réaction après la découverte du champ d'intérêt (Les JVs tels que Doom) du tireur. Qu'en pensez-vous ? Croyez-vous que si cette étude est menée et qu'elle est concluante, que le gouvernement fera pression sur les autres pays pour qu'ils adoptent eux aussi des futurs projets de lois semblables ? Source : http://www.gamekult....eo-A106914.html
  4. Je suis d'accord avec toi joeldecaroual . Ça serais un vrai problème de réglementé sévèrement les produits numériques dans certaines parties du globe . . . Aussi, j'admet que le gouvernement américain ''possède'' une sorte d'influence sur le Canada (Disons que nous deux destins sont étrangement liés), mais je crois qu'après l'adoption de telles mesures, cette influence ne restera pas uniquement qu'en Amérique. Pour le moment, je crois qu'il faut tout simplement espérer que cette étude sois mené et que celle-ci démontre que la violence n'est pas directement relié aux JVs .
  5. Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur Somua, j'ai découvert le site il y a quelques mois et j'ai décider récemment de me créer un compte pour participer au forum . Alors je me nomme Jacob, j'habite au Canada plus précisément au Québec et j'ai pour grande passion l'univers des jeux vidéos . La série Battlefield a été et l'est toujours ma première expérience en matière de FPS. Sinon je suis un grand amateur des RPGs et de la célèbre série d’infiltration, Metal Gear Solid. Sur ceux, je vous souhaite un agréable journée et bon jeu a vous !
  6. Oui exactement . Je crois plutôt que les 'ricains ont beaucoup de difficulté à admettre le fait qu'ils ont un problème social et un problème sur la réglementation des armes alors il cherche peut-être à trouver un autre ''coupable'' . . .
  7. Oui il y avait un pilote et un bombardier en arrière . Ce jets pouvais te ravager toute un flag a lui seul ^^ !
  8. Et personnellement, je n'ai jamais vue/trouvé une seule étude mené reliant directement la violence des jeux vidéos aux comportements de son utilisateur certifier par une firme de recherche sûr .
  9. Je trouve le mec de chez DICE très courageux de faire face à ces nombreuses critiques ! Malgré le fait que le jeu n'est absolument pas parfait, je ne vois pas l'intérêt de carrément cracher toute ça haine sur les développeurs .
  10. Armored Kill ! Selon moi il reste le DLC le plus fidèle de la série . Énorme map, combat d'acier et support aérien assez important, tout ce beau mélange fait d'AK le ''best'' DLC de ce BF3
  11. Intéressant . J'espère le retour du système de Commandant et un vrai chef d'escouade sinon je crois bien arrêter mon aventure sur Battlefield 3 .
  12. Le fameux retour du mode Air Superiority bien sûr ! Ce mode est et sera toujours mon mode préférer dans la série ! J'espère maintenant que les devs' maîtriseront bien le mode pour l'optimiser au maximum pour BF3 .
  13. Je crois que le seul contexte qui pourrait rendre le jeu vidéo possiblement dangereux c'est quand son utilisateur a un trouble de santé mentale ou un quelconque déficits. Pour le reste, je ne vois pas comment un simple jeu vidéo pour engendrer ou agrémenter une forme de ''violence'' ou de mauvais comportement chez son utilisateur. Ce que tous peux confirmer, c'est le fait que l'homme est d'origine violent. Limite je crois que les JVs est une façon plus saine de libérer inconsciemment cette ''violence'' que l'homme possède au fond de lui. Gillounit, très bonne vidéo effectivement !
  14. Vivement le retour de ce mode épique !