feneck

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À propos de feneck

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  • Date de naissance 07/17/1984

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    BalThaZar27/feneck27
  1. Un jeu visant plus la simulation et non l'arcade comme les derniers BF, un hitreg et des serveurs à la hauteur. Regarder le petit jeu free to play sur steam, Hereos and General,qui est en béta, perso pour ma part il déchire, serveur stable, hitreg très satisfaisant en très réactif, enfin un jeu qui touche, immersif, réaliste et pas besoin d'avoir de gros moyen pour sortir un jeu bien mieux que BF4. Le gameplay me fais penser au premier BF et à FH qui reste des modèles en terme de qualité de gameplay réaliste et immersif. Certes les graphismes ne vaut pas BF4, qui reste très bof pour ma part, car certains paramètres sont toujours pas fonctionnel depuis sa sortie. Les serveurs CTE n'ont servit strictement à rien. La base du jeu est corrompu, il à été codé comme une merde et en gros faudrait refaire complètement le jeu. Rien n'à été corrigé au jour d'aujourd'hui, rubberbanding, grenade qui passe au travers du sol, impossible de passer un trottoir, et en ajoutant une latence permanente au gameplay car moteur graphique pas fais pour les jeux FPS, sympa les animations mal faites qui te pourris littéralement ton gameplay. Balistique très mal faite (irréel), bref je vais énumérer tous les défaut de BF4 tellement il y en a, dans sa conception. Le pire! imaginer le nombre d'argent qu'à mis cette société dans la pub et la conception de ce jeux qui reste l'un des pires FPS, dans notre génération. Bref tous cela pour dire que même des jeux comme Hereos and General (free to play) avec beaucoup mais beaucoup moins de moyen que EA, font mieux en termes de qualité de gameplay.
  2. Voila aujourd'hui j'achète la M16 première partie 44/9: http://battlelog.battlefield.com/bfh/fr/battlereport/show/1/564809498769604736/880339569/ Vraiment précise avec une bonne portée.
  3. Les armes sont vraiment très mal équilibrées, la M16 2 à 4 balles, tu est mort, alors que je vide la moitié d'un chargeur de AKS-74U, même voir plus, tous dépend de la distance et à chaque fois c'est la même chose. Ayant 20% à 30% de précision, c'est décevant. l'évolution sur désert de poussière est très mal fais, l'écran est complètement flous en mode dégueulasse, perso sa me défonce les yeux! Le netcode toujours digne de BF4, j'ai calculé des décalages de 300 ms la plupart du temps, donc c'est énorme. les kills me disant que j'ai tué en pleine tête, alors que ce n'est pas le cas, j'ai juste visé le bide!! Bref les mecs la prochaine fois que vous sortez un jeu, évitez de copier sur BF4, qui est loin d'être une référence dans le monde du FPS.
  4. SOMUA , toujours le leader en termes d'info sur la série Battlefield, pour ma part Les gars vous avez fais du jolie boulot, continuez comme cela c'est parfait!!! Après les critiques et déceptions, il fallait s'en doutait et c'est pas moi qui va dire le contraire. Déjà qu'ils se posent les bonnes questions! finir leur jeux serait une bonne choses, car les bugs de collision, les grenades qui passent au travers du sol sur les toits devant les portes d'ascenseurs de shangai, rester bloqué devant un trottoir et ne pas pouvoir le franchir et autres..., voila par ou commencer. Ensuite!, leur moteur graphique FROSTBITE à base d'animation et la clé de tous leur soucie et ceux depuis le début du jeu. Sur BF3 le problème été déjà présent. à la sortie de BF4 nous avons un tickrate des plus déplorables en termes de fréquences pour un jeux FPS, celui ci était fais pour un jeu MMO. Le moteur graphique au jour d'aujourd'hui n'est toujours pas entièrement opérationnel car limité pour le bon fonctionnement sur consoles et surtout le bon déroulement du gameplay sur toutes les plateformes. Malgré l'arrivé des serveurs CTE et leurs bonnes intentions je n'ai vu que très peu d'améliorations voir pour ma part aucunes, pourtant le nombres de joueurs dessus était assez conséquent pour y'avoir joué. Je joue presque tous les jours à BF4, même les gars de ma team, qui ont fusionner avec les DF qui font du 8v8 clanbase et 3 à 4 match par semaine, voient très bien que le jeu n'à reçu presque aucunes améliorations, ils ont toujours les mêmes soucie de collision de gameplay de décalage, de problème de physique et autres... et pourquoi? la base du jeu est entièrement à revoir? le moteur graphique est à changé? les programmateurs ne sont pas assez qualifié et ne maîtrise pas celui ci, trop de codage oublié et inversé. Perso pour avoir vu certaines réactions des devs qui ne savent d'ou certains problèmes proviennent!?, ça craint! Même si ce jeu à un grand potentiel il à été bâclé dans sa conception et il est sortie beaucoup trop tôt, surtout pour un jeu avec un telle complexité dans sa conception, codage...., c'est pas en 4, 5 ans même 6 ans que tu sors un jeu comme celui ci ou à moins d'avoir trouver la boite de développeur qui à pas mal d'expérience dans le domaine. Aucun test n'à été fais au préalable, c'est aux joueurs qui ont payé une fortune ce jeu, complètement buggé à sa sortie, de faire le travail des programmateurs et testeurs, surtout que maintenant cela fais plus d'un an que tous le monde apportent son bon vouloir dans cette quête qui perdure et n'avance pas, aucunes améliorations, bref!!! moi je dis BRAVO! je pense qu'avec la politique d'EA de sortir un jeu tous les 2 ans n'arrangera pas les choses. BFHardline moteur graphique frostbite3, star wars battlefront, pareil!, bref même si l'atmosphère du jeu est prenante les mêmes erreurs sont faites. Sur FIFA15 ils n'ont pas fait les mêmes conneries, d'une ils ont travailler avec certains des plus grand programmateurs de jeux vidéos et ont changés le moteur graphiques qui posé pas mal de problème sur FIFA14 et autre..., bref voila c'est simple mais quand ont est têtu!!!.. Arriveront t'ils à maîtriser ce fameux moteur FROSTBITE3 un jour ???
  5. Pour ceux qui ne veulent pas se ruiner, voici quelques liens qui pourrez vous permettre d'économiser des euros! à la sortie de BF4 le jeu avec le premium, coûter environ 100€. Mes amis trouvez cela trop cher, j'étais assez d'accord avec eux, surtout que le jeu étais très instable. Mais malheureusement, comme beaucoup j'ai fais la bêtise de précommander la version deluxe edition à 69€ et sans le premium inclus, donc 50€ en plus à payer pour avoir le premium. (Bonjour l'arnaque!) Donc par la suite j'ai étais sur ce site qui propose des clé CD (pas cher) Battlefield 4 pour 10€ : http://www.dlcompare.fr/jeux/telecharger-cd-key-battlefield-4-519 Battlefield 4 + premium edition pour 32€ : http://www.dlcompare.fr/jeux/acheter-battlefield-4-premium-edition-733 Battlefield Hardline en précommande pour 35€ : http://www.dlcompare.fr/jeux/acheter-battlefield-hardline-1256 Les Key CD sont à activer sous origin, ajoutez un jeu et utilisé un code produit. Voila maintenant pour tous les jeux, je vais sur ce site, attention tous de même à certains marchand qui vous font attendre trois plombes pour vous envoyer votre clé CD, perso j'achète la plupart de mes jeux sur le site G2A.COM, à chaque fois je reçois mes clé CD en instant ou 10 min max après sans aucun soucie. Attention!!!, à ne pas poster sur le Battlelog car certains admins comme monsieur: BF-B0t , n'hésiteront pas à vous bannir du Battlelog pour cette information et vous dirons que ce site n'est pas légal, malheureusement pour eux c'est faux. Ce site est protéger est légal par la gestion des droits numériques (DMR) en anglais digital right management qui à pour objectif de contrôler l'utilisation qui est faite des œuvres numériques (système permettant de protéger les droits de l'auteur, d'un contenu numériques diffusé en ligne) Voila!, bonne journée!
  6. Depuis le temps qu'on entend parlé de cette béta!. En même temps reprendre le gameplay et surtout le moteur graphique de BF4 le FROSTBITE3 va créer pas mal d'instabilité dans le jeu, moi je dis (bon courage!) aux devs et aux acheteurs qui vont devoir reporter un nombre de bug incalculable et encore payer ce jeu 60 à 70 euros, sans le premium, bien sur! En espérant que celui ci va utiliser un tickrate digne d'un jeu FPS et pas d'un MMO comme Battlefield 4 à sa sortie.
  7. Streaming MimisPosted by: Mayhemic.MAD 04.01.2015 22:00 GMT Hello and welcome back to another Forgotten Hope 2 update. Today we'd like to make a short announcement. This coming Sunday, there will be a live stream in which Ts4EVER and FatJoe will show off one of our as yet unannounced new maps. There will be some discussion of map design, historical info and maybe a sneak peek of some new equipment. The map is set somewhere and somewhen on the Western Front. The stream will be hosted on FatJoe's Twitch channel on: Sunday 11th January 2015 @ 18:00 UTC We hope that you can watch it all live with us, but if not you will be able to watch it afterwards on Twitch. That's all for this week, but be sure to come back next time for another update. Until then, feel free to visit our IRC channel, our public forums, and/or our Twitterand Facebook pages to discuss this update and other news.
  8. Merci gillounit! Jolie travail!!!
  9. Hello and welcome back to another Forgotten Hope 2 update. Before we begin, the whole team would like to thank our fans for all their support, and to wish you all a merry Christmas and a happy new year! This time hiding away under the tree, is a render of a vehicle that brought destruction from the sky. The Junkers Ju 87 G-1, also know as the Kanonenvogel. The large numbers of Soviet tanks that had shown up on the Eastern Front had lead to the requirement for dedicated antitank aircraft. The first such design was the Henschal Hs 129, but while it proved a potent weapon, it had large and vulnerable fuel tanks and a replacement was requested. It was decided to further develop the Ju 87, arming it with 30mm cannon and providing more armour. The Stuka ace Hans-Ulrich Rudel had had some success at killing Soviet tanks with 20mm cannon, and suggested using two 37mm Flak 18 guns in external pods as a primary armament. First flown in January 1943 on a converted D-1, the Bordkanone BK 3,7 would prove to be a lethal tank killer in the hands of Rudel and other Stuka aces. Our Kanonenvogel (cannon bird) was made by K98, AceS and Herc. The guys over at [762], Forgotten Honor and World at War have got together to make a mappack featuring 17 of their best custom maps. They can be downloaded now and played on the [762]#2 server. Find out more here. Our winners for this week's screenshot competition is SzalonyGolibroda. You can view the winning submission here. We are now accepting entries for the week of December 29th. If you think you have the best FH2 screenshot, post them here. That's all for this week, but be sure to come back next time for another update. Until then, feel free to visit our IRC channel, our public forums, and/or our Twitterand Facebook pages to discuss this update and other news. Tell your Friends Site officiel: http://forgottenhope.warumdarum.de/
  10. Nous vous en parlions récemment Battlefield 5 a été annoncé pour 2016. Blake Jorgensen directeur financier d'EA, a annoncé lors de la conférence UBS Global Technology que le prochain Battlefield "sera un nouveau Battlefield Fun". Battlefield fun?, lol qu'entend t'il par FUN !?, encore un jeu qui ne vise pas l'esport, comme BF4, qui à été complètement loupé avec son évolution sur les destruction qui son très mal faites et un moteur graphique pas maîtrisé qui rend chaque animation du jeu décalé et irréaliste, sa sent le BOUDIN!!! En complément l'homme d'affaire a annoncé que : "Le prochain BF sera un retour au style militaire qui a fait le succès de la franchise". L'objectif est de ne pas se caler sur un rythme annuel pour la licence mais laisser les joueurs bien s'immerger dans les deux prochains opus qui seront Hardline en 2015 et la nouvelle licence Battlefront qui est prévue pour 2016. Enfin il semblerait que BF 5 soit en développement depuis 2013, par DICE et que ce dernier offrira de nombreux contenus nouveaux, de nouvelles destructions, et des extras." Encore du blabla qui prouve que le gameplay ne sera pas prioritaire ou avantagé au niveau de la conception du jeu, (contenus,destructions et extras) voila les trois mots et ont comprends tous de suite leur vision de voir les choses, je me trompe peut être? mais pour avoir jouer à BF4 voir sa programmation pas fini, des problèmes de codage et aujourd'hui des paramètres graphique toujours pas fonctionnel personnellement laisser moi rire! et les gars!, dans le style, Waouh! trop bien des nouvelles plaques, ils ont pensé à nous!,Wahou la plaque DICE!! et la CTE, y'à moyen d'avoir quelque chose de bon!^^, comme certains sur le fofo, perso c'est lamentable de voir cela. et le gameplay! les gars, chose la plus importante dans n'importe quel jeux, ont oublie??? Sérieux les gars faut arrêter à ce niveau la, tu m'étonne qu'avec des gens comme cela dans la communauté, le jeu ne s'améliore pas! wahou! double xp, ta vue ma plaque avec celle ci je vais être encore meilleur!? En gros je vois la aucun intérêt, le gameplay ne s'arrangera pas si les devs suivent leur exemple!, ils vont continuer leur conneries de jeu arcade qui s'éloigne à chaque fois du jeu de base et n'à rien à voir avec l'esprit Battlefield. PITOYABLE
  11. Pour BF5, déjà qu'ils n'utilisent surtout pas un moteur graphique à base d'animation, comme le frostbite3 et son évolution, celui ci tue le gameplay du jeux. Et je pense que tous le monde sera ravie de jouer à un jeu sans problème de netcode ou de latences permanentes dans les actions de jeu. Niveau compétition, bah! du coup c'est vraiment moche! (j'ai vraiment ,mais vraiment peur qu'ils utilisent encore ce moteur graphique, pour BF5) S'ils l'utilisent BF5 ont pourra l'oublier!. Et qu'ils se penchent sur un BF moins arcade, avec des dégâts et des armes équilibrés, niveaux stats, et pas avec des statistiques complètement fausses comme celle du battlelogs, la preuve que le jeu à été fais à la va vite! et surtout de nouveaux véhicules car sa fais longtemps qu'on se tape les mêmes jeep, chars et autres... Et surtout qu'ils testent leur jeu en multijoueur, qu'il attendent pas après les joueurs pour voir si leur jeu est stable ou jouable, ceci montre l'attention qu'apportent l'équipe de développement à leur jeu, (projet) et pas juste pour le but commercial est lucratif comme BF4 loupé et instable et surtout pas fini! ,la c'était le must! Qu'ils pensent au premières serie de BF et la mentalité qu'ils avaient à l'époque cela ne ferai que du bien au jeu d'une pour sa réputation et commercialement. La sortir d' un jeu tous les 2 ou 3 ans c'est pas assez pour développer un jeu comme celui ci, il faut au moins 5 ans, voir plus! L'équipe de DICE travaillent en ce moment sur Star Wars en plus ont à déjà des news d'un futur BF5, chaque chose en son temps lol , tu m'étonne que les jeux à leur sortie sont pas fini, testé et buggé, que des jeux fais à la va vite pour contrer ou prendre par du marché au bon moment c'est juste très moche de voir cela et tu comprends vite fais la nouvelle mentalité de EA. Le pire c'est que certains se prennent pour des vrais fans, mais ont complètement oubliés, les bases et l'esprit de Battlefield et sa grande communauté solide et respectueuse quelle était autrefois. Avec un but non lucratif! BF4 n'à rien avoir avec cela! Maintenant c'est des admins bidon qui contribue à l'arnaque commercial et non au bon déroulement du jeu ,avec des connaissances en informatique juste pitoyable et ayant un esprit pas du tout tourner vers l'esport. Impossible d'être franc et de parler de ta vision de voir les choses avec eux car si tu ne pensent pas dans leur sens, tes un pinioufs!. Mais dans le délire! c'est qui le pinioufs qui reste insociable, donc braqué sur ces idées et au passage n'à passer que 30 H sur le jeu, donc en gros t'y connait rien et ta pas testé.
  12. Vous êtes bien optimistes! , les améliorations sur le jeu ne changeront rien, le jeu et foutu depuis le début, en partie à cause du moteur graphique frostbite3, et celui ci et une belle daube sur pas mal de jeu, du style FIFA14 et autre, d'ailleurs sur FIFA15, ils n'ont pas fais la même erreurs. Je joue encore avec les gars de ma Team de temps en temps, ils font pas mal de match BNL et autre car ils n'aiment pas le FFA, la compétition avant tous. A chaque action ou tu essaye de faire quelque chose de propre, (tu tue 1 ou 2 ennemi et te remet à couvert pour te soigner ou recharger, bah tu prend toujours des balles 1 à 2 secondes après) donc tu te fais tuer toujours à couvert. Comment voulez vous jouez convenablement?!, même avec du skill c'est décalage sont permanent entre chaque action et empêche le bon fonctionnement du gameplay, la suppression j'en parle même pas, le missile de commander te tue 2 sec après avoir explosé et même si tu as survécu et qu'il y à un ennemi en face de toi, bah il ne prend pas ces balles, à cause de cette animations, dût à l'explosion. Pareil pour un ennemi qui franchi un mur tu peux lui tirer dessus avec l'animation il ne prend pas correctement ces balles car pour lui il est déjà 2 m plus loin, du grand n'importe quoi. Perso ce jeu est une grande blague niveau gameplay , et je parle même pas des plaques des gadgets et autre pour les enfants qui adore cela (normal) , mais l'esprit BF est partie bien loin des premiers jeu pc, maintenant c'est le marché console. le jeu est devenu beaucoup trop arcade pour un Battlefield. Sur BF3 au bout d'un an, les problèmes de netcode ont été grandement amélioré, même si il sont toujours présent, la avec BF4 ça n'a pas bougé et je pense que vous pouvez attendre bien longtemps avant de voir une amélioration , d'ici la BF5 sera sortie.
  13. Je suis d'accord! mais j'ai passé un bon bout de temps, sur le CTE. J'ai reporté un nombres incalculables de bugs: de physiques sur différentes maps, du rubberbanding, les grenades qui passent au travers du sol, les dégâts des armes, les décalages en millisecondes qu'en tu est à couvert et des problèmes de programmations du jeu avec des vidéos à l'appui ! , sur le site EA. La plupart sont encore présent!, depuis la sortie du jeu. Alors pour ma part je veux bien les aider, mais quand rien n'ai fais car ils ne savent pas d'ou cela provient, comme les problèmes de netcode, youhou! Je vais pas m'attarder sur un jeu pendant plus de 1 an à jouer sur le CTE, y'à des problèmes de codages depuis le début, j'ai compris avec le temps que le jeu n'évoluera pas, car ils ne peuvent pas le refaire. Donc se faire une raison et s'amuser avec ces potes, c'est tous ce qu'il reste
  14. pourquoi faire cela sur le CTE et pas sur le jeu de base, la ou il y à plus de monde quoi!!! et faire profiter toutes la communauté. C'est mort!, je re télécharge pas, avec ma connexion, 30 gigas pour des citrouilles et chauve souris.
  15. Oui j'avoue!, j'ai mal réfléchis, donc DICE serait le développeur pour ce BF5 !